| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:04:56 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
tracid |
|
galak Revenez :( |
Kayou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En tant qu'anti-conformiste, je ne fête pas noël et le 31 décembre est uniquement l'occasion de pouvoir voir ses potes sans devoir bosser le lendemain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | Ok Rémi ca m'etonne pas |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas ma faute si j'ai pas de famille. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom | C'est trop hype 2011 l'anti conformisme.
Message édité par Phenom le 17-11-2011 à 12:34:52 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 12:34:42 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je crois pas, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Johnjohn7 | Mais alors mon trolling sur les menus à 940€ pp sans boissons pour la St Sylvestre au Meurice n'a pas pris ? |
tracid |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
shamatoo | Puuuu...,le "brunch à 140 euros, c'est pas pour les prolos, ça, on doit y cotoyer l'élite HFR. |
Macnigore |
stoicism Not quite my tempo. |
ema nymton |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je savais que j'aurais du borner à l'extrême mes moindres propos...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
T'es ch'ti d'origine, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2011 à 19:57:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Allez d'accord, c'est très à la mode de ne pas fêter noël.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le prix est un tres bon indicateur pour pas mal de chose
--------------- marilou repose sous la neige |
galak Revenez :( | Dredi start ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |