| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:36:08 ![]() ![]() |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 15:39:22 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Kayou |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 16-11-2011 à 15:45:32 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 15:47:15 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait, je suis complètement conscient que je n'aurais pas une vie qui changera radicalement de mes pairs (encore que j'ai déjà fait une année au Japon, une année en Chine et je compte bien faire un tour du monde avec ma copine dans 2-3ans donc déjà ça change un peu).
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 16-11-2011 à 15:47:47 --------------- Aloha |
Professor |
|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 15:49:13 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 15:50:44 ![]() Ba perso j'ai envie d'une vie différente, pas obligatoirement coke pute et rock & roll mais où tu passe pas ta retraire et ton temps libre à mater la TV comme mes grands parents. Je pense que c'est une question de justement se poser les bonnes questions au bon moment pour savoir ce qu'on a vraiment envie et pas dérouler ça vie sans réfléchir (mariage boulot gosse maison et co...) comme j'ai l'impression que faisaient les anciennes générations (car il n'y avait pas d'autre alternatives). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 15:51:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:00:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 16:05:55 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 16:02:02 ![]()
|
Kayou |
|
ema nymton |
|
galak Revenez :( | Nan mais niki qui fait cette remarque |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 16-11-2011 à 16:07:44 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et ouais, les francais sont des pleureuses. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Aloha |
Macnigore |
ema nymton |
|
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tracid |
|
Message édité par Sylver--- le 16-11-2011 à 16:41:12 --------------- Aloha |
--------------- Aloha |
Kayou |
Un gars de Nice peut faire la même chose et en plus il pourra bientôt aller faire du ski tous les WE... |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |