| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:45:45 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
Atropos Peace Love Death Metal | +1, en tout cas dans mes études c'est un vrai handicap de ne pas avoir internet |
swadjana |
|
swadjana |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
ou alors ils n'ont qu'à exceller dans leur domaine au lieu d'être simplement moyen ou médiocre Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-10-2008 à 20:31:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 30-10-2008 à 20:25:31 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 21:21:24 ![]() ![]() |
weed |
|
korrigan73 Membré |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2008 à 01:10:59 ![]() je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement. il faut choisir son métier par intérêt en fonction de la rémunération. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2008 à 01:11:25 |
tet2neu emmerdeur | quand ça fait philo ou histoire pendant 5 ans, je suis pas sûr que ça espère un boulot |
lfcclb |
|
tet2neu emmerdeur | et un golden hello |
Black_Jack Bo_Jack | J'arrête mon boulot et je fais les 8 mois de formation. --------------- Horse_man |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gonc | Personnellement, tous mes profs de maths et physiques (bio également) étaient très pédagogues et s'arrêtaient souvent pour expliquer à ceux qui n'ont pas compris.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 31-10-2008 à 12:11:22 |
weed |
|
kun Power, Beauty and Soul |
Black_Jack Bo_Jack | Que se passe-t-il c'est une formation qui rebute ? Où y a pas assez de formateurs (qui préfèrent souder à 6000 euros par mois, qu'enseigner à 1500...) ? --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
turtounet |
Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 31-10-2008 à 15:44:50 |
azurville |
|
kissa |
|
turtounet | J'ai pas dit que c'était banal, j'ai dit qu'il y en a beaucoup qui refuseraient |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kun Power, Beauty and Soul |
elle vit nue Message cité 1 fois Message édité par kun le 31-10-2008 à 16:02:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |