| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:20:23 ![]() ![]() |
plzhelp |
--------------- ... |
-id- Je suis aux cabinets |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je ne peux dire que +1 mon cher mihi, on se ressemble sur certains points, et ça me fait peur
Si je fais un pourcentage des "bébés couple" que j'ai connu et que je connais, du nombre qui resiste et du nombre qui se sont séparé, c'est la 2eme cat qui l'emporte Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 17:24:20 |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 17:25:12 ![]() Quand on bash tellement sur les couple c'est souvent qu'on est frustral d'être seul |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'en fais pas, y'aura toujours un fossé énorme entre nous, puisque jamais de ma vie je n'achèterais de produits électroniques ou de fringues de marques.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:27:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 17:27:57 ![]()
|
Ouf c'est vrai, un point de différence qui me rassure
Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 17:29:44 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
zad38 |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 17:35:26 ![]() |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2011 à 17:35:56 |
Je parlais de lecteur mp3, smartphone, ssd truc bidule... parce que de l'électro j'en ai aussi dans mon four, si on va par là...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
il poste depuis son pc portable bas de gamme, qu'il a pu récupéré pour pas grand chose auprès d'une association pas loin de chez lui. Association des petits enfants des pauvres qui remettent en service des objets jetés pour pouvoir financer un programme de retour à l'emploi des handicapés. Association dans laquelle bien sur Mihi œuvre sur son temps libre (il en a bcp vu qu'il taff pas trop mais pour un bon salaire), temps libre qu'il partage entre cette association et les grandes balades dans les bois avec ses chiens, en tant que bénévole. Vu que france telecom n'a pas voulu tirer une ligne jusqu’à son camion qui lui sert de domicile principale à lui et a ses chiens (il y accueil aussi de temps en temps un ami punk avec qui il rigole bien le soir autour d'un feu en mangeant un lapin qu'il aura été tuer dans un bois l'après midi même), il est obligé de déplacer son camion jusque sur le parking d'un mcdo ou d'un quick pour y capter un réseau wifi salvateur et ainsi nous illuminer de sa présence sur notre cher forum HFR. Message édité par btbw03 le 15-11-2011 à 17:41:05 |
Johnjohn7 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | a mais qu'il l’élevé, y'a pas de problème, je lui laisse largement ce fardeau |
r06 |
|
Hoiniel |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Il faut dire aussi que c'est vraiment mauvais --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Heureusement que les aides de l'Etat sont là pour financer son gamin.
r06 |
|
john titor |
|
Johnjohn7 |
|
A la limite, discussion pour le topic childfree.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Non car je vivais sur mes économies.
L'avenir de cette nation ne m'intéresse pas plus que celui d'une autre, je suis pas nationaliste. Et je ne compte pas avoir de retraite.
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:18:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les airs écolo bobo alternatif, c'est toi qui les vois, mais c'est pas moi qui les montre. Je dirais que je suis anarcho-individualiste. Message édité par Mihirung_ le 15-11-2011 à 18:24:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vofou |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il le prend sauvage, ca capte mieux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
batcha |
En zone 4 : a 9 min de train de St Lazare et - de 13 de la def. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |