| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 18:32:28 ![]() ![]() |
shamatoo | Z'avez pas vu le reportage sur le Bio egyptien?
Message cité 3 fois Message édité par shamatoo le 28-10-2011 à 18:50:34 |
Jean Valjean | Pas tous, il y a de la nuance |
Jean Valjean |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Normal que le ministère de la santé ne vérifie rien, puisque c'est l'affaire du ministère de l'agriculture.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-10-2011 à 19:09:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | encore des pages et des pages sur le bio .... moué |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà répondu... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:20:49 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 20:17:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 20:33:09 ![]() 1000e /ans en geekerie...putain je dois faire ca en 3ans.... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai jamais fait ça dans toute ma vie jusque-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bouffe : 200€/mois
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
loch_lomond |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vais voir ma mère et un de mes frères une fois par an lors de mes congés de fin d'année et on mange ensemble, ouais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 28-10-2011 à 21:01:36 |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors qu'il pourrait être en jean t shirt et faire exactement le même boulot, mais bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Costume, chemise, cravate --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bouffe : 300e par mois env Fringue : 200/300e par mois lissé sur l annee Geekerie : si je prend 2011 comme ex au moins 3/4k e |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si t'achètes 300€ de fringues chaque mois, tu dois bien te débarasser du même volume, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Macnigore | , Message édité par Macnigore le 27-02-2013 à 14:20:58 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
weed |
|
galaxnordist |
|
I_m_back |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 29-10-2011 à 09:21:08 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut absolument lutter pour faire changer ces mentalités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |