| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 02:27:58 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
tranxen_200 |
radioactif Mighty mighty man |
Surtout que là on parle de boissons, le coca light, tu peux en boire 5L, tu prendras pas 1g... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-10-2011 à 09:20:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Macnigore |
tranxen_200 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 13:18:31 ![]() Tiens marrant, je poste ça car sur ce topic revient souvent l'éternelle débat bio-équitable etc... combien faut il payer pour manger convenablement etc...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 13:26:24 |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 14:00:35 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | On s'en branle Message édité par Phenom le 28-10-2011 à 14:09:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 14:48:24 ![]() Mais aussi ce qu'il dis, et ce que je pense est aussi vrai dans la viande, fruit, légumes et le fromage par exemple, c'est qu'un très bon produit de toute façon, label ou pas, sera réalisé dans des conditions proche du bio (et de l'équitable pour les produit importés). Une tomate élevée dans ton jardin avec rien de plus que la flotte et la terre, vs une tomate en serre avec accélérateur de croissance etc...pas besoin de label la différence se sent au gout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 14:50:05 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 17:03:52 ![]()
|
ichh Come with us | juste le côté équitable du cacao --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est plutot bien cette insertion par le travail. Ca evite qu'ils trainent a la cite et fument de la drogue --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Phenom |
Message édité par Phenom le 28-10-2011 à 17:22:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ichh Come with us | nan mais arretez de vous moquer Message cité 2 fois Message édité par ichh le 28-10-2011 à 17:25:51 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ichh Come with us | ba je suis pas une hippie et j'ai trouvé ça intéressant mais peut être que tu préfères regarder secret story --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais QUI peut croire qu'il peut se permettre de juger ça ? Sur quelles bases ? Quelles preuves ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 17:55:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 17:56:11 |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 28-10-2011 à 18:10:57 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay zéro preuve donc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais ce que c'est, et moi aussi je bosse dans une boite certifiée qui fait comme elle veut dès que l'audit est terminée.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jean Valjean |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'comprends que t'aies envie de troller un peu, mais je te conseille d'être plus fin, quand même.
Jean Valjean |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon d'accord, les agri bio et les certifieurs sont tous pourris. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |