| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent :
Message édité par ema nymton le 18-10-2011 à 23:50:33 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 23:50:03 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est surtout que ça sert à rien |
ema nymton |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
gonc |
|
sean margouillat Autodestrucción fatal | Putain ouais un aquarium avec un chien, deux chats et une tortue de terre ça commence à être aqualand le machin. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 00:18:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Puer, c'est un jugement de valeur. Une boutique de parfum pour moi c'est le temple de la puanteur, alors que l'odeur de bouse de vache me dérange pas.
Pas besoin de jardin, non.
T'as beau avoir un chien, t'as pas l'air de savoir ce dont il a besoin...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
k-nar Laqué. |
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
ce qui a pour résultat 2 personnes qui ne travaillent pas (la nounou et un des parents). Superbe idée en effet --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tolor Mais heu... |
alors que sans Renault espace, au moins, tu peux rouler avec ta moto --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
t_faz |
Tolor Mais heu... | c'est noki hein faut pas chercher --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
j'aurai plutôt dit joli blinkage là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
t_faz |
Tolor Mais heu... |
histoire qu'il puisse être dehors toute la journée, la nuit.. Et pas enfermé en appartemment (à moins qu'il vienne avec toi au boulot aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 19-10-2011 à 09:51:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Professor |
|
gonc |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 19-10-2011 à 10:20:55 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Professor |
|
t_faz |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Boarf, y'a pas de barre de pole dance --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:54:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 10:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |