| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Dante et btbw ont le même âge. On est tous globalement entre 25 et 35 ans ici, à part quelques vieux qui veulent encore être jeune dans leur tête.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 17:22:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le chien ne s'en fout pas. Il aime lui aussi le dépaysement, et il aime surtout la compagnie de ses maîtres...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
shamatoo |
|
Jambier |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai eu une idée incroyable moi, en fait je demande à mes voisins si mon chien aboie en mon absence. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 18:15:48 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:45:34 ![]() ![]() |
shamatoo | Si c'est pour trainer des trucs encombrants,le breack est plus interessant, j'ai renté, hayon fermé,des portes de garage de plus de 2m de haut dans le mien. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 18:54:30 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Avoir les moyens ne signifie pas necessairement avoir des gouts de vieux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 18:58:29 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 18-10-2011 à 18:58:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non non mais si je dis ça, c'est que le pire, moi et dante nous sommes de la même générations mais à l'opposé sur la droite de la conception de la vie (il doit avoir 1 ou 2 ans de plus que moi le bougre
Dante il prévoit tout à l'avance et commence par la fin normalement LE schéma du WAYOFLIFEDEREVEDUFRANCAISOUAISOUIASJSUISPROPRIOJEROXXX : femme, voiture, enfant, maison, chien dante : voiture, femme, chien, maison, beau parents, enfants (zoé et kevin) Message édité par btbw03 le 18-10-2011 à 19:32:30 |
sean margouillat Autodestrucción fatal | C'est donc lui le vrai rebelle |
Professor |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
.D --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
Youmoussa Ecrou-vis |
Oh ta gueule --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 20:35:43 ![]()
|
Ou alors c'est inquiétant d'être si organisé dans un monde de libertés.
Non, mon chien fait 8 kg, mais je refuse de payer 75€ pour l'avoir sur mes genoux pendant 12h de trajet, et qu'il n'y a rien de prévu pour lui dans le train.
Une victime atteinte du syndrôme de Stockholm alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le chien a apporté des millions de fois plus à l'homme que ne l'a fait la science jusque-là.
tout à fait
je préfère 100x l'iphone apporté par la science que le bout de bois apporté par le chien Message édité par btbw03 le 18-10-2011 à 20:50:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 20:50:45 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |