| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:55:41 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
caudacien |
|
caudacien |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Jambier | Le défaut des chiens c'est que la journée si t'est pas la ils craquent, ils aboient, et que ca t'empêche de partir en vacances.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
macgawel |
Jadis, tu places ça quand, au juste ?
Là, c'est l'avant-guerre que tu nous racontes |
Professor |
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Professor |
|
caudacien |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Par contre au niveau job je fais un truc plus intéressant que toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
caudacien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai deja fait le 1er pas vers ca deja |
caudacien |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 18-10-2011 à 15:48:45 |
T es pas pisseur de code toi ? |
Professor |
|
caudacien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, je suis à là prod, c est à dire que j industrialise ce que produisent les pisseurs de code... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu mets les CD dans les boites ? --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
Message édité par Professor le 18-10-2011 à 15:57:45 |
Moué beurk quoi |
Amiral Fonzie Wow |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Depuis que j'ai un chien (un vrai, moi, pas comme Dante) et que je comprends ce que ça implique en terme de coûts, de responsabilités et d'occupation, je comprends pas que les parents puissent croire qu'ils vivent convenablement.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Perso, 4-5€/kg.
Ils craquent pas, ils n'aboient pas et on peut très bien partir en vacances avec... à moins que "vacances" se résument à "4 étoiles à St Barth"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Je me doute --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avais commencé la prise de responsabilité très doucement, moi : j'ai pris une plante qui ne demande qu'un arrosage tous les deux mois et qui ne bronche pas quand on l'oublie pendant 6 mois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les gîtes à la campagne où les hôtels en centre-ville acceptent très bien les chiens. En fait, même à St Barth, il doit être possible d'y aller avec son chien. Ceux qui ne le font pas n'aiment pas vraiment leur chien, je pense. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-10-2011 à 17:11:22 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
caudacien |
|
Blackhawk8 |
|
shamatoo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca arriverait pas si on les considérait pas comme des valises.
shamatoo |
|
Dante et btbw ont le même âge. On est tous globalement entre 25 et 35 ans ici, à part quelques vieux qui veulent encore être jeune dans leur tête.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |