| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:40:20 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si il doit avoir le nombre d'heure de sommeil qu'il faut, il doit se coucher tot, et vu qu'il rentre déjà tard chez lui, ça laisse un temps libre trés réduit
c'est pas 1h30 x2 plutot ? Message édité par btbw03 le 27-07-2026 à 09:41:36 |
Theomede De gauche radicale | Le temps libre c'est pour les metrosexuels --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
multikill | et si c'était ça vivre convenablement? Ne pas avoir la vie de Dante. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Flaie |
|
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 09:46:31 ![]() ![]() |
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2026 à 09:47:52 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
c est pas possible que rien n'ai été provisionné, le couple gagne bien et ne fait rien avec sa tune, il doit y en avoir de coté quelque part. tu fous pas en l'air plus de 10/12k brut mensuel comme ça en étant gavé d'aide sociale en plus. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 27-07-2026 à 09:49:19 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pvcr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je cherche justement à passer quelques jours en Bretagne nord à la fin du mois d'août --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante n'a jamais donné un budget, mais avec leur vie plan plan c'est impossible de dépenser tout ce qu'il gagne. Il ne veut pas casser son perso en parlant épargne |
r06 |
Alors perso j'avais regardé et j'ai un camarade de promo qui y est. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
gimly the knight |
|
Je laisse entrer que les babos Y'avait un clarinetiste DJ absolument incroyable qui nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Tout ca dans un manoir du 15ème siècle pour... 3€. Vive les chapeaux ronds
Je serais par là logiquement si tu veux passer prendre un café et obtenir des infos hautement confidentielles sur les meilleurs tavernes, lieux de libation ou festin orgiaque, ou bien les plages des culs nus... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-07-2026 à 10:09:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce sont des appartements de vacances je pense qu'on s'en fout un peu du DPE Mais oui le tourisme d'été ne sauvera jamais les stations. Tout juste ça pourra faire vivoter les villages d'altitude mais pas les pures stations de ski. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 27-07-2026 à 10:10:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
|
Flaie |
Message édité par Flaie le 27-07-2026 à 10:21:26 |
standalone |
|
Flaie |
|
hadado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Non mais ça vivote pas hein. Tu prends Bagnères de Luchon par exemple, tout est complet tout l'été. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-07-2026 à 10:30:11 --------------- Flickr |
gimly the knight |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-07-2026 à 10:45:50 |
onina |
Euh alors là t'as de la chance sur Chamonix, les hôtels sont très pleins en été (perso je réserve 6 mois avant à minima) Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-07-2026 à 10:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |