| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:54:13 ![]() ![]() |
homereb |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 12:00:06 |
zorg666 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:59:34 ![]() ![]() |
Hadado |
|
v4mpir3 Total mandingue |
En gros tu nous demande de choisir entre la peste et le choléra ? Désolé, je pourrais pas. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-06-2026 à 12:00:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
homereb |
|
Lagoon57 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui quand même être pres à mettre un bulletin RN et tout ce que ça représente |
Hadado | Perso ça sera abstention au 1er et anti Bardella au second sauf si c'est meluch ça sera blanc |
autocall Wallah | Le principal c'est que Mélenchon ne soit pas élu (et pas d'inquiétude, il ne le sera pas). Jordy on s'en remettra. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
homereb |
|
jamere20 | Je voterai btbw03. Il aime sa famille, il admet ses erreurs, il parle anglais et il hfrise. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | partout dans le monde il suffit de troller grassement pour se faire élire |
pilef |
Il manque des guillemets à "camp du bien", mais sinon +1 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
pilef | Sinon, vous vous prenez la tête pour rien, Edouard Philippe va l'emporter au 2ème tour face à Jordan |
|
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 12:26:09 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 12:24:16 |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 12:26:23 |
|
clairement le vote blanc est comptabilisé et est tout à fait visible Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-06-2026 à 12:25:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah | Le petit vote blanc qui monte malgré le silence des médias. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shane Hannigan |
|
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 10-06-2026 à 12:29:14 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |