| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:12:10 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
multikill |
Oui je crois qu'ils ont oublié le vote utile du premier tour. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
autocall Wallah |
Gloinfred |
|
homereb |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 11:22:37 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chou Andy Would you know my nem |
Voilà c'est ça, il peut encore gratter quelques centaines de milliers de votes (je n'y crois déjà pas) que ça ne suffirait pas sans un incroyable morcellement des camps en face. Le étoiles se sont alignées en 2017 et ça n'a pas suffit. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gloinfred |
|
homereb |
|
onina |
|
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Après sa présence au second tour serait quand même une surprise vu d'aujourd'hui, mais proba pas du tout négligeable. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
multikill | Bardella premier ministre c'était il y a pas si longtemps pourtant... Et là même pas besoin de faire d'alliance pour faire barrage. |
onina |
|
Gloinfred |
|
autocall Wallah |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple le thème de la honte internationale et de la mort du soft power français (et des effets secondaires de ceci sur des choses plus prosaïques) n'a pas du tout émergé, pour l'instant. Message édité par The NBoc le 10-06-2026 à 11:45:01 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
Message cité 3 fois Message édité par Gloinfred le 10-06-2026 à 11:47:19 |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
Gloinfred |
|
gimly the knight |
|
multikill |
|
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |