Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6051 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30852  30853  30854  ..  30978  30979  30980  30981  30982  30983
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74773715
r06
Posté le 06-06-2026 à 11:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors tout simplement ils ont compris que si tu fais pas de lobbying Les politiques vont vouloir au choix te taxer parce que tu gagnes trop d'argent, réglementer ton marché parce qu'il faut de la concurrence, de l'écologie ou un autre truc, donner ton marché aux chinois pour favoriser le business d'autres qui eux font du lobbying.

Bref Alain Madelin était probablement un tocard mais vu sa carrière politique on aurait pu s'en douter... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 06-06-2026 à 11:26:53
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 11:25:58  profilanswer

n°74775645
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-06-2026 à 19:31:11  profilanswer

r06 a écrit :

Ou alors tout simplement ils ont compris que si tu fais pas de lobbying Les politiques vont vouloir au choix te taxer parce que tu gagnes trop d'argent, réglementer ton marché parce qu'il faut de la concurrence, de l'écologie ou un autre truc, donner ton marché aux chinois pour favoriser le business d'autres qui eux font du lobbying.

Bref Alain Madelin était probablement un tocard mais vu sa carrière politique on aurait pu s'en douter... :o

Pour le coup, c'était un vrai libéral.

Je suis contre ces idées, mais je les respecte infiniment plus que ce que les français ont comme "libéraux" qui veulent surtout défendre l'héritage , les rentes, et la pente vers l Italie ou la concentration du capital tue le pays et fait fuite ses jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 06-06-2026 à 21:24:48

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74776127
ikanmir
Posté le 06-06-2026 à 22:21:27  profilanswer

Je réponds en retard et vous êtes passés à autre chose mais tant pis  ;)  

Suzebull a écrit :

Marrant de considérer ça comme un avantage alors que la plupart des gens le voient comme un inconvénient.
Ou alors c'est une tournure de phrase bizarre...

Tout le monde n'a pas vocation à passer ses samedi soirs ou ses dimanches midi avec du monde chez soit ou à être chez les autres; Quand j'étais gosse on devait passer un dimanche sur 2 chez les cousins, en tant que gamin c'était super cool (enfin quand ils avaient une console :D). En tant qu'adulte, plus jamais je ne subis ça.

De la même manière je trouve ça fou que les grands parents récupèrent les gamins, voir tous les jours. Cet enfer pour tout le monde.

sylbuzz a écrit :

Citation :

Je réfléchis mais je crois qu'à part la famille on n'a jamais invité quelqu'un a dîner en 11 ans. Et personne ne nous invite non plus. Et c'est très bien comme ça.
On doit quand même une invitation, puisqu'on a été convié à une fête récemment et se serait très convenable d'inviter a notre tour.

C'est d'une tristesse.

Citation :

Une fois on a fait soirée pizza chez moi avec une association mais personne n'a rendu la pareille. Tu te rends compte que les liens sont fragiles et que ce n'est qu'une communauté d'intérêts et pas du tout un rassemblement d'humains.

Traumatisme spotted :D

un traumatisme tout de suite  :lol:  
Tristesse rien du tout. Le cercle parent d'élèves n'a apporté aucune relation amicale, le boulot ce n'est généralement pas fait pour ça, et comme on n'a aucune activité associative, le bilan est vite fait.
De toute façon je ne sais pas comment vous faites, ici tout le monde semble gagner masse de pognon avec des boulots prenant voir avec pas mal de route mais t'es censé enchainer avec 3 séances de footing, deux apéro et une expo. Moi quand je rentre avant 18h j'ai l'impression de finir tôt et je suis crevé.

n°74776246
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 06-06-2026 à 23:10:33  profilanswer

C’est le difficile équilibre de la vie je trouve.  

Quand je fais trop de trucs j’ai l’impression de pas être assez chez moi mais quand j’en fais pas assez, j’ai l’impression de ne pas vivre / vivre que le we.  
J’essaye de jongler comme je peux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74776350
standalone
Posté le 07-06-2026 à 00:07:12  profilanswer

ikanmir a écrit :

De toute façon je ne sais pas comment vous faites, ici tout le monde semble gagner masse de pognon avec des boulots prenant voir avec pas mal de route mais t'es censé enchainer avec 3 séances de footing, deux apéro et une expo. Moi quand je rentre avant 18h j'ai l'impression de finir tôt et je suis crevé.

En semaine je n'ai pas le temps pour ça, je gère les enfants de la fin de l'école au dîner, et après je suis comme toi, trop HS.
Éventuellement un peu de bricolage/jardinage/jeu vidéo après le dîner et dodo.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74776379
Colonelle
Saucisselike
Posté le 07-06-2026 à 00:27:11  profilanswer

Les sorties diverses c'est relativement simple pour moi, ça reste un engagement daté dont je ne me dédis pas facilement.
Contrairement au sport, je dois faire plus d'activités physique, sachant je marche déjà pas mal mais ça reste insuffisant. Je dis pourquoi je dois en faire à présent, je sens que je ne suis plus très loin du "comment" pour devenir plus régulière, mais ce n'est pas encore ça :/

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74776718
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 07-06-2026 à 09:18:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup, c'était un vrai libéral.

Je suis contre ces idées, mais je les respecte infiniment plus que ce que les français ont comme "libéraux" qui veulent surtout défendre l'héritage , les rentes, et la pente vers l Italie ou la concentration du capital tue le pays et fait fuite ses jeunes.

Ceux là sont pas libéraux ils sont conservateurs

n°74776831
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 09:59:31  profilanswer

J'ai pensé au topic récemment.
Je recrute des SRE et j'ai vu un candidat.

Alsacien d origine, à Sofia antipolis depuis 5 ans.

Mon collègue lui demande pourquoi il veut quitter le sud pour la grisaille.

Sa réponse "ha mais vous savez, on ne peut pas comprendre tant qu'on a pas travaille ici, la mentalité est vraiment spéciale ".

J'ai réussi à garder mon sérieux  :o  

Et ça n'a pas suffit à ce que je le sélectionne  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74776845
r06
Posté le 07-06-2026 à 10:07:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai pensé au topic récemment.
Je recrute des SRE et j'ai vu un candidat.

Alsacien d origine, à Sofia antipolis depuis 5 ans.

Mon collègue lui demande pourquoi il veut quitter le sud pour la grisaille.

Sa réponse "ha mais vous savez, on ne peut pas comprendre tant qu'on a pas travaille ici, la mentalité est vraiment spéciale ".

J'ai réussi à garder mon sérieux  :o

Et ça n'a pas suffit à ce que je le sélectionne  [:cosmoschtroumpf]

Il bossait ou? Vu que 90% des gens qui bossent à Sophia sont pas du coin (chiffre pris au pif) je dois dire que j'ai du mal à comprendre.
Après c'est pas le premier à pas s'adapter dans une autre région.

n°74776853
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 10:10:30  profilanswer

r06 a écrit :

Il bossait ou? Vu que 90% des gens qui bossent à Sophia sont pas du coin (chiffre pris au pif) je dois dire que j'ai du mal à comprendre.
Après c'est pas le premier à pas s'adapter dans une autre région.

Chez le leader mondial des systèmes de réservation d'avion  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-06-2026 à 10:10:30  profilanswer

n°74776943
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 10:37:58  profilanswer

Il y a une implication societale positive majeure de l'IA dont on ne parle pas  : la démocratisation de la délégation de la charge mentale.

UNE anecdote célèbre sur Obama, qui choisissait parmi un panel réduit de costume pour ne pas avoir à prendre cette décision et garder ses 1500 décisions conscientes de la journée pour des choses utiles.

Avant, les "riches" étaient beaucoup plus haut dans la pyramide de masslow, notamment parce qu'ils déléguaient tout le bas (les courses , le menage, la cuisine, etc ).

Ce qui leur laissait du temps de cerveau disponible pour se réaliser, que n'ont pas les pauvres.

L IA permet, dans une certaine mesure, de démocratiser la délégation de charge mentale.

Par exemple, Gemini prépare mes listes de courses et de repas, en tenant compte du nombre de personnes par repas et du temps disponible pour préparer  :)

---------------
n°74776958
r06
Posté le 07-06-2026 à 10:44:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il y a une implication societale positive majeure de l'IA dont on ne parle pas  : la démocratisation de la délégation de la charge mentale.

UNE anecdote célèbre sur Obama, qui choisissait parmi un panel réduit de costume pour ne pas avoir à prendre cette décision et garder ses 1500 décisions conscientes de la journée pour des choses utiles.

Avant, les "riches" étaient beaucoup plus haut dans la pyramide de masslow, notamment parce qu'ils déléguaient tout le bas (les courses , le menage, la cuisine, etc ).

Ce qui leur laissait du temps de cerveau disponible pour se réaliser, que n'ont pas les pauvres.

L IA permet, dans une certaine mesure, de démocratiser la délégation de charge mentale.

Par exemple, Gemini prépare mes listes de courses et de repas, en tenant compte du nombre de personnes par repas et du temps disponible pour préparer  :)

Et tu occupes comment tout ce temps dégagé ? Tu trolles sur hfr? Ou tu laisses l'ia le faire pour toi ?

Je dois dire que personnellement je ne vois pour l'instant pas trop d'aspect de ma vie perso ou ça m'aiderait significativement.
Mais je suis prêt à entendre que je suis un vieux con et que je vais évoluer sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 07-06-2026 à 10:44:40
n°74776986
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 10:54:43  profilanswer

r06 a écrit :

Et tu occupes comment tout ce temps dégagé ? Tu trolles sur hfr? Ou tu laisses l'ia le faire pour toi ?  

Je dois dire que personnellement je ne vois pour l'instant pas trop d'aspect de ma vie perso ou ça m'aiderait significativement.
Mais je suis prêt à entendre que je suis un vieux con et que je vais évoluer sur le sujet.

Perso je tape souvent ma limite flottante  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2026/06/07/snapshot_3308639518115081133.jpg

Je l utilise plusieurs heures par jour (ça a même remplacé en partie HFR ).

En voiture je m exerce à des conversations,  notamment en anglais, à la maison je m'occupe avec  des courses , de la planification des repas, etc. Le tout avec des boucles d auto apprentissage à base de NotebookLM (en gros les recettes qu'il me proposent sont mis dans des fichiers accessibles à ma famille , qui mets des appréciations sur lequel ensuite mon gem Gemini se base pour proposer des plats similaires, le tout en ayant en référence les livres de recette du cookeo par exemple).

Je l'utilise aussi pour de l'aide à la décision sur des choix d achat: ça a très bien fonctionné sur un VTT, moins bien sûr des stores de fenêtre  :o  

Enfin, je l utilise pour dépanner mon vieux pc perso de 2016. Récemment j'ai fait par exemple d Ubuntu mon OS principal en ayant trouvé les raisons de la tempête d IRQ qui faisait cracher mon processeur (un contrôleur USB KO sur la carte mère ).

Je fais un peu de dev perso aussi, sans aucune prétention parce que ça m amuse. Je me suis fais un script qui va lire ma liste d abonnement YouTube et l envoie a une API Gemini pour qu'elle me résume les vidéos intéressantes (excluant donc les bandes annonces par exemple).

---------------
n°74777034
r06
Posté le 07-06-2026 à 11:08:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 081133.jpg

En voiture je m exerce à des conversations,  notamment en anglais, à la maison je m'occupe avec  des courses , de la planification des repas, etc. Le tout avec des boucles d auto apprentissage à base de NotebookLM (en gros les recettes qu'il me proposent sont mis dans des fichiers accessibles à ma famille , qui mets des appréciations sur lequel ensuite mon gem Gemini se base pour proposer des plats similaires, le tout en ayant en référence les livres de recette du cookeo par exemple).

Je l'utilise aussi pour de l'aide à la décision sur des choix d achat: ça a très bien fonctionné sur un VTT, moins bien sûr des stores de fenêtre  :o

Enfin, je l utilise pour dépanner mon vieux pc perso de 2016. Récemment j'ai fait par exemple d Ubuntu mon OS principal en ayant trouvé les raisons de la tempête d IRQ qui faisait cracher mon processeur (un contrôleur USB KO sur la carte mère ).

Je fais un peu de dev perso aussi, sans aucune prétention parce que ça m amuse. Je me suis fais un script qui va lire ma liste d abonnement YouTube et l envoie a une API Gemini pour qu'elle me résume les vidéos intéressantes (excluant donc les bandes annonces par exemple).

Ok bon je ne fait  rien de tout ça et ça ne m'intéresse pas de me mettre à le faire pour le déléguer a une IA.

n°74777039
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 11:11:10  profilanswer

r06 a écrit :

Ok bon je ne fait  rien de tout ça et ça ne m'intéresse pas de me mettre à le faire pour le déléguer a une IA.

Et pour le temps gagné c'est surtout du temps que j'ai dégagé à mon épouse  :jap:  

On avait comme tous les couples depuis quelques années  des tensions sur la gestion de la charge mentale , et je n' avais "physiquement " pas le temps de  faire plus ( les fameuses 1500 décisions prises sciemment par jour, je suis déjà largement à plus que ça ).

L IA a probablement sauvé mon ménage ...

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 07-06-2026 à 11:11:40

---------------
n°74777044
axklaus
Posté le 07-06-2026 à 11:12:52  profilanswer

Énorme xD

n°74777045
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-06-2026 à 11:13:18  profilanswer

J'étais pas prêt non plus

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74777053
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 11:15:56  profilanswer

C'est un bon test pour le forum : je partage une vulnérabilité  :hello:

---------------
n°74777083
gimly the ​knight
Posté le 07-06-2026 à 11:26:03  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est un bon test pour le forum : je partage une vulnérabilité  :hello:

J'ai pas vu la vulnérabilité, simplement un AW de plus.  

En revanche je suis curieux de savoir quel niveau de désorganisation et de manque de délégation il faut atteindre pour avoir à prendre 1500 décisions importantes par jour  [:transparency]  

Sur une journée de 10 heures on parle quand même de plus de 2 décision par minute :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 07-06-2026 à 11:38:54
n°74777132
chin jo
Posté le 07-06-2026 à 11:39:31  profilanswer

L'effort pour mettre en place des pseudo délégations à une IA sur les courses ou la bouffe me parait insurmontable le tout pour un résultat que je pense incertain (ie je ne suis pas sur de pouvoir me faire comprendre de l'IA).
J'ai l'impression que c'est chercher fort loin des (mauvaises) solutions à des questions de couple si c'est le paramètre à améliorer, en tout cas je ne suis pas sur que ça traite le cœur de la question.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74777193
pistache52
Posté le 07-06-2026 à 11:56:33  profilanswer

1500 décisions importantes par jour  [:rofl]  
Au mieux, je dois être à peine à 90, et cela uniquement les jours où je joue au  [:leon guy marchand:4].

n°74777203
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-06-2026 à 12:00:48  profilanswer

Il n'a pas écrit importantes

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74777211
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 12:02:19  profilanswer

C'est 1500 décisions conscientes par jours.

La fatigue décisionnelle est un phénomène documenté

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatig [...] isionnelle

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 07-06-2026 à 12:03:23

---------------
n°74777255
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 12:13:39  profilanswer

dante2002 a écrit :

Chez le leader mondial des systèmes de réservation d'avion  :o

Ce truc débauchait tellen sortie d'école que c'était louche on aurait dit un scam. Il y en avait 1 ou 2 par promo qui cédaient, bon ils n'avaient pas l'air malheureux

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74777257
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-06-2026 à 12:13:57  profilanswer

Fatigue décisionnelle de choisir quelle chemise porter et quoi mettre sur sa tartine du matin.  

J'ai du mal à trouver un truc encore plus fragile que ça.  

Bientôt la fatigue de respirer ou de rester assis  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74777260
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 12:15:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 081133.jpg

Ça te coûte combien à l'heure actuelle ? Tu serais prêt à mettre quel prix à terme ?

---------------
n°74777270
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-06-2026 à 12:19:09  profilanswer

Dante ça ne manque pas, de tout les sujets il faut qu’il se fasse passer pour le besogneux

1500 décisions conscientes par jour :lol:

martin2troie a écrit :

Bientôt la fatigue de respirer ou de rester assis  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]

Peut etre que ca sera le cas avec trop de sédentarité :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 07-06-2026 à 12:21:14
n°74777276
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-06-2026 à 12:20:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Dante ça ne manque pas, de tout les sujets il faut qu’il se fasse passer pour le besogneux

1500 décisions conscientes par jour :lol:

Chaque prout et clignement d'yeux sont des décisions conscientes

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74777280
pistache52
Posté le 07-06-2026 à 12:21:43  profilanswer

Philibear a écrit :

Tu as raison, c’est Gimly.

dante2002 a écrit :

C'est 1500 décisions conscientes par jours.

La fatigue décisionnelle est un phénomène documenté

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fatig [...] isionnelle

Vi vi  [:el silencio]

n°74777281
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 12:21:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Chaque prout et clignement d'yeux sont des décisions conscientes

Ne rigole pas avec ça, la mauvaise gestion des prouts (localisation, contrôle du bruit...) a fait flancher plus d'un couple.

---------------
n°74777291
Braindead
Posté le 07-06-2026 à 12:26:56  profilanswer

Très connue l'histoire de la tenue repliquée chaque jour. Le plus emblématique c'est bien sur Steve Jobs, immité ensuite par Zuckerberg, et d'autres. Chez nous, Lagerfeld était toujours habillé de la même manière également.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74777297
jamere20
Posté le 07-06-2026 à 12:29:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'ai pas vu la vulnérabilité, simplement un AW de plus.  

En revanche je suis curieux de savoir quel niveau de désorganisation et de manque de délégation il faut atteindre pour avoir à prendre 1500 décisions importantes par jour  [:transparency]  

Sur une journée de 10 heures on parle quand même de plus de 2 décision par minute :o

Respirer ou pas respirer. Et il fait à chaque fois le mauvais bon choix

n°74777312
standalone
Posté le 07-06-2026 à 12:31:38  profilanswer

Philibear a écrit :

Si chaque mouvement devient une décision, on va taper des gros chiffres

Pour revenir à un sujet qui tient au coeur de Dante, l'eau du robinet! Lettre ouverte de médecins dénonçant la qualité de l'eau et l'inaction  
https://vert.eco/sante-environnemen [...] e-de-leau/

Message édité par standalone le 07-06-2026 à 12:34:59

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74777363
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-06-2026 à 12:47:20  profilanswer

Perso j’en ai eu une grosse à prendre ce matin, ça m’a suffit, merci :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74777369
jamere20
Posté le 07-06-2026 à 12:49:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

t'as baisé ?

n°74777442
chin jo
Posté le 07-06-2026 à 13:07:33  profilanswer

Braindead a écrit :

Très connue l'histoire de la tenue repliquée chaque jour. Le plus emblématique c'est bien sur Steve Jobs, immité ensuite par Zuckerberg, et d'autres. Chez nous, Lagerfeld était toujours habillé de la même manière également.

Sans aller jusque là, quand je suis content d'un truc j'ai une grosse tendance à l'acheter en plusieurs exemplaires.
Excepté dans les domaines du loisir, le reste des processus d'achat m'emmerde profondément. Donc quand j'ai un truc qui marche bien / me va / je connais déjà : je prends.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°74777458
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-06-2026 à 13:12:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça te coûte combien à l'heure actuelle ? Tu serais prêt à mettre quel prix à terme ?

22€/mois aujourd'hui.

Au delà de 50€/mois je passerai sur un modèle chinois.

J adorerais utiliser mistral (même à 100€/mois), mais il est très pourri pour mon usage

---------------
n°74777491
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 07-06-2026 à 13:20:29  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui AW du niveau de Dante la sans précisions

n°74777494
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-06-2026 à 13:22:17  profilanswer

hyca a écrit :

Oui AW du niveau de Dante la sans précisions

Tu es dure quand même :D

---------------
n°74777502
Braindead
Posté le 07-06-2026 à 13:24:37  profilanswer

chin jo a écrit :

Sans aller jusque là, quand je suis content d'un truc j'ai une grosse tendance à l'acheter en plusieurs exemplaires.
Excepté dans les domaines du loisir, le reste des processus d'achat m'emmerde profondément. Donc quand j'ai un truc qui marche bien / me va / je connais déjà : je prends.

Je fonctionne comme cela également.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74777531
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 07-06-2026 à 13:31:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Dans le cul ?  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30852  30853  30854  ..  30978  30979  30980  30981  30982  30983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)