| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : Bref Alain Madelin était probablement un tocard mais vu sa carrière politique on aurait pu s'en douter... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-06-2026 à 11:26:53 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 11:25:58 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-06-2026 à 21:24:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ikanmir | Je réponds en retard et vous êtes passés à autre chose mais tant pis
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Il bossait ou? Vu que 90% des gens qui bossent à Sophia sont pas du coin (chiffre pris au pif) je dois dire que j'ai du mal à comprendre. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 10:10:30 ![]() ![]() |
r06 |
Et tu occupes comment tout ce temps dégagé ? Tu trolles sur hfr? Ou tu laisses l'ia le faire pour toi ? Je dois dire que personnellement je ne vois pour l'instant pas trop d'aspect de ma vie perso ou ça m'aiderait significativement. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-06-2026 à 10:44:40 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Ok bon je ne fait rien de tout ça et ça ne m'intéresse pas de me mettre à le faire pour le déléguer a une IA. |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 07-06-2026 à 11:11:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Énorme xD |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-06-2026 à 11:38:54 |
pistache52 | 1500 décisions importantes par jour |
Philibear Orbital Bacon | Il n'a pas écrit importantes --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est 1500 décisions conscientes par jours.
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 07-06-2026 à 12:03:23 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Ce truc débauchait tellen sortie d'école que c'était louche on aurait dit un scam. Il y en avait 1 ou 2 par promo qui cédaient, bon ils n'avaient pas l'air malheureux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ça te coûte combien à l'heure actuelle ? Tu serais prêt à mettre quel prix à terme ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante ça ne manque pas, de tout les sujets il faut qu’il se fasse passer pour le besogneux
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-06-2026 à 12:21:14 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pistache52 |
|
Ne rigole pas avec ça, la mauvaise gestion des prouts (localisation, contrôle du bruit...) a fait flancher plus d'un couple. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere20 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 07-06-2026 à 12:34:59 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
jamere20 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tu es dure quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Je fonctionne comme cela également. --------------- la superstition ça porte malheur. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |