| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 10:42:29 ![]() ![]() |
onina |
'Fun' fact : le problème immobilier est le même dans le monde entier, c'est incompréhensible. En Namibie et Afrique du Sud par exemple, les jeunes actifs ont du mal à se loger, et encore plus à acheter un bien (pourtant ils n'ont pas eu de baby boom). Message cité 2 fois Message édité par onina le 04-06-2026 à 10:43:02 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shane Hannigan |
T'as raison, redescends sur Terre et essaie de comprendr que 5% de déficit avec 0.9% de croissance et 2% d'inflation signifie que dans quelques années le pognon ira uniquement à deux postes : les intérêts, et les dépenses sociales.
Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 04-06-2026 à 11:00:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
manufactory |
|
Shane Hannigan |
C'est moins que 1.03, à ce que je sache. Mais je suis ravi que tu penses qu'un objectif avec une trajectoire de dette / pib qui diverge est parfaitement tenable et qu'on est "juste à 2% de l'objectif" et bla bla bla. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 11:35:05 ![]() ![]() |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-06-2026 à 11:46:42 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 11:48:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Philibear Orbital Bacon | Tu supposais évident de ne pas avoir à préciser qu'ils semblaient que eux si et n'étaient pas CSP+ de passage (ou pas de passage même)comme vous ou bien tu n'en savais rien mais tu l'as supputé a priori? Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 04-06-2026 à 11:52:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
axklaus |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 11:53:15 |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
|
Shane Hannigan |
|
Chou Andy Would you know my nem | À quoi bon être collectivement plus riches si tout le surplus est absorbé par les études et l'immobilier Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2026 à 11:58:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Hadado |
Message cité 3 fois Message édité par Hadado le 04-06-2026 à 12:05:20 |
Shane Hannigan |
|
gimly the knight |
|
allerailleurs |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un âge où on devient très réfractaire au changement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2026 à 12:33:01 |
prixnobel |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 04-06-2026 à 12:41:44 |
manufactory |
|
allerailleurs |
axklaus |
Message édité par axklaus le 04-06-2026 à 12:45:40 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-06-2026 à 12:49:35 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand la majorité du monde ( grâce au magnifique lobbying des super / ultra riche ) ne souhaite qu'aller plus loin dans nos modèles de sociétés délétères .. |
KaiserCz bros before hoes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |