| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 08:52:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pistache52 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Shane Hannigan |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 09:52:43 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
Message édité par standalone le 22-05-2026 à 10:03:22 |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
r06 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Guess who's back, back again Merci à Sir Deck, Chou Andy, BTN et quelques autres d'essayer de garder un peu de lumière sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-05-2026 à 11:56:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
sire deck |
Merci d'avoir exprimé ce qu'on était quelques uns à penser --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Hadado |
Message édité par Hadado le 22-05-2026 à 12:39:47 |
Hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Chou Andy Would you know my nem | Par contre je tiens à préciser que je n'adhère pas trop à la forme --------------- J'aurais voulu être un businessman |
autocall Wallah | Va t'on assister à une scission chez les gauchistes du topic ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem |
On ne brille pas franchement par notre cohésion À l'image de la scène nationale --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 22-05-2026 à 15:28:10 |
Gloinfred |
|
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 22-05-2026 à 15:33:17 |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 22-05-2026 à 15:41:51 |
homereb |
|
Hadado | Les religions c'est un peu Jacadi |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |