| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 10:18:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aahhhh quelques jours en Ardèche, gîte dans la nature, sans trop d humain et que des petits villages autour. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 02-05-2026 à 10:39:07 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vers sanihac la, mais on rayonne, le coin est super sympa en mode chill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale | Colo x Martin, la romance que personne avait vu venir Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 02-05-2026 à 12:48:53 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-05-2026 à 13:07:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:50:56 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
Braindead | On revient de Tenerife, c'était ultra cool --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On avait adoré, des forêts primaires, rando de dingues.
|
Braindead | On a beaucoup aimé oui, on a rincé l'île, le parc national et le volcan Teide bien sûr, rando au sud, forêts au nord, plages de sable noir, Puerto de la Cruz et son street art, falaises, les panoramas sont tous magnifiques. En bonus une sortie en bateau pour voir les globicephales et les dauphins qui nous ont fait un show genial et même une journée à Siam Park pour faire mumuse lol Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 03-05-2026 à 14:44:08 --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
|
neo world | dans le genre nature sauvage facilement accessible il y a Madere qui est très très bien |
onina |
Madere j'ai vu des photos dernièrement des randos surpeuplées, ça fait peur. Apparemment les influenceurs sont passés par là. |
neo world |
|
Message édité par btbw03 le 03-05-2026 à 12:55:17 |
asmomo | 820€ pour avoir l'air d'un clochard :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Braindead | Hors de prix et de la grosse merde pour gogos, c'est du Balenciaga ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Message édité par martin2troie le 03-05-2026 à 19:25:28 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
yukon_42 Money |
Côté Moselle, les gens sont prêts à se coltiner 2h de bouchon matin et soir pour doubler ou presque leurs revenus issus du travail, tout en restant bien moins cher qu'un Luxo donc l'effet ne devrait pas être trop impactant. Message édité par yukon_42 le 04-05-2026 à 09:00:42 |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est nous le petit % face aux boomers --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah bah moi a part le fait que j'ai découvert qu'un Btbw est livreur uber eats quelque part en France, ça a été la déclaration |
sire deck |
--------------- |
briseparpaing | Je comprends pas la moitié des mots employés là-dedans alors je répond au hasard |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-05-2026 à 13:13:49 |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |