Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30731  30732  30733  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74580278
hadado
Posté le 23-04-2026 à 15:58:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
On voit le bout de notre réno putain. J'ai hâte d'avoir un logement convenable :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 15:58:55  profilanswer

n°74580285
hadado
Posté le 23-04-2026 à 15:59:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain quelle horreur.

C'est pas encore la saison des artichaut :o

n°74580324
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 23-04-2026 à 16:07:05  profilanswer

hadado a écrit :

On voit le bout de notre réno putain. J'ai hâte d'avoir un logement convenable :o

tu nous partageras les images du shooting jespere

n°74580332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2026 à 16:08:03  profilanswer

hadado a écrit :

C'est pas encore la saison des artichaut :o

Conspicuous consumption, tu peux pas aller au supermarché comme tout le monde ? :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74580356
hadado
Posté le 23-04-2026 à 16:11:09  profilanswer

hyca a écrit :

tu nous partageras les images du shooting jespere

Évidemment que non :o

n°74580364
hadado
Posté le 23-04-2026 à 16:12:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Conspicuous consumption, tu peux pas aller au supermarché comme tout le monde ? :o

Je ne souhaite pas l'empoisonner de merde désolé :o

n°74580369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2026 à 16:13:56  profilanswer

hadado a écrit :

Je ne souhaite pas l'empoisonner de merde désolé :o

Plus de contrôle qualité donc de qualité dans les supermarchés que dans les épiceries bio ou les amaps ou ce genre de merdouilles new age. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74580378
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-04-2026 à 16:14:35  profilanswer

Tu fais du yoga Hadado ?

---------------
n°74580393
hadado
Posté le 23-04-2026 à 16:17:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Plus de contrôle qualité donc de qualité dans les supermarchés que dans les épiceries bio ou les amaps ou ce genre de merdouilles new age. :o

Plus de merde surtout.  Avocat du Pérou, haricots d'Afrique du sud...

n°74580428
autocall
Wallah
Posté le 23-04-2026 à 16:22:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mouais.

Les fruits et légumes sont souvent pas ouf au Monoprix.

Plus facile d'aller chez un maraicher haut de gamme. A la fin la qualité c'est assez bien proxyfié par "celui qui achète le truc le plus cher à Rungis".

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2026 à 16:22:43  profilanswer

n°74580432
gimly the ​knight
Posté le 23-04-2026 à 16:23:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Tout le monde n’a pas les ressources psychologiques pour mener tant de choses de front.  

Les comportements addictifs sont globalement une réponse de « survie » développés dans l’enfance qui permet à l’enfant de survivre psychologiquement.  
C’est extrêmement dur de s’en défaire, je pense même que c’est quasi impossible. On peut trouver des stratégies de contournement ou d’évitement, mais c’est trop ancré comme circuit neuronal pour changer complètement un comportement.  

Perso j’ai toujours vu ça comme c’était : une stratégie de survie psychique, donc j’ai / j’ai eu besoin par moment. Tant pis, je ferai avec.

Vous allez vraiment arriver à me convaincre que je n'étais pas un sale gosse et que je ne suis pas attiré par tout ce qui est subversif mais simplement un enfant maltraité :o

Ce serait très pratique psychologiquement cela dit.

n°74580435
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-04-2026 à 16:23:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Un avocat au mois d'avril ?
Il vient d'où ?

Israel j'espère.

lafilledu22 a écrit :

Ah ca va être à celui qui mange le + local, de saison avec circuit ultra court  [:lynk]

Je fréquente une meuf qui en a rien à foutre de la cuisine, elle aime bouffer mais pas cuisiner du tout  [:ddr555]  
J'ai acheté une sauce 4 fromages toute faite pour la première fois de ma vie la semaine passée, je lui ai pas dit mais j'ai pimpé le truc en rajoutant plein de poivre et du parmesan en plus  [:ddr555]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74580438
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-04-2026 à 16:24:03  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vous allez vraiment arriver à me convaincre que je n'étais pas un sale gosse et que je ne suis pas attiré par tout ce qui est subversif mais simplement un enfant maltraité :o

Ouai moi aussi j'achète l'explication, j'vais me fumer une clope pour fêter ça :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74580450
gimly the ​knight
Posté le 23-04-2026 à 16:26:02  profilanswer

manufactory a écrit :

Je vous trouve dur envers Dante. Franchement, la PMA, c'est une grosse épreuve pour le couple. Alors, certes, l'homme est souvent moins concerné par les injections mais pour le reste, la peine est partagée.  

J'ai aucun mal à le croire, mais je ne comprends quand même pas pourquoi il met sur le même plan ca, qui demande de la résilience et de la pugnacité et le fait de manger moins/mieux qui demande de la discipline et de la résistance aux pulsions.  

Ce sont deux choses totalement distinctes.

n°74580457
onina
Posté le 23-04-2026 à 16:27:02  profilanswer

Tu peux avoir ces connexions neuronales qui se forment sans être maltraité, aussi, quand même, ne t'emballe pas :o

n°74580467
gimly the ​knight
Posté le 23-04-2026 à 16:28:26  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux avoir ces connexions neuronales qui se forment sans être maltraité, aussi, quand même, ne t'emballe pas :o

Ouais ben vu que mes parents sont morts, c'est moi qui choisi l'explication maintenant :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:30:13
n°74580475
autocall
Wallah
Posté le 23-04-2026 à 16:29:32  profilanswer

J'ai aucun mal à le croire, mais je ne comprends quand même pas pourquoi il met sur le même plan ca, qui demande de la résilience et de la pugnacité et le fait de manger moins/mieux qui demande de la discipline et de la résistance aux pulsions.

C'est largement lié parce que dans des périodes éprouvantes ton cerveau va typiquement gérer en basculant sur les comportements appris et gravés en dur, comme la bouffe pour certains.

---------------
n°74580481
Filob
Posté le 23-04-2026 à 16:30:29  profilanswer

manufactory a écrit :

Qu'est-ce qui fait que tu n'arrives pas à te maintenir?

Ca me semble quand meme assez claire que le levier principal c'est l'alimentation.

Apres c'est sur que chaque personne est differente et que certains ont pas de bol genetiquement et devront se priver + que le voisin pour arriver au meme resultat, ca n'enleve rien a la base du sujet.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°74580492
gimly the ​knight
Posté le 23-04-2026 à 16:32:14  profilanswer

autocall a écrit :

C'est largement lié parce que dans des périodes éprouvantes ton cerveau va typiquement gérer en basculant sur les comportements appris et gravés en dur, comme la bouffe pour certains.

Non mais je ne crois pas que Dante était skinny avant que son épouse et lui entrent dans le parcours PMA.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:32:26
n°74580505
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2026 à 16:33:40  profilanswer

[:btbw03:2]

n°74580548
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2026 à 16:38:37  profilanswer

Ce n’est pas forcément de la maltraitance parentale, enfin pas forcément au sens où tu l’entends j’imagine.  

manufactory a écrit :

Comment tu fais pour que ça ne dérapes pas / ne dure pas dans le temps quand ça s'enclenche?

J’essaye surtout de traiter la cause.  
La conséquence se fait d’elle même.  

Ja perdu beaucoup de poids à une époque sans aucune difficulté, et surtout pas avec « discipline et volonté ».  
J’ai maintenu longtemps sans que ce soit un sujet, sans restriction.  

J’en ai repris récemment un peu, pour des raisons que j’identifie très bien, et sur lesquelles je travaille. Mais alors sans me rajouter une couche de restrictions par dessus qui ne feront qu’aggraver le problème.  

En attendant, je reste la même personne, ni plus ni moins méritante, ni plus ni moins volontaire/disciplinée ou autre truc de ce genre. Juste moi avec mes blessures, mes fragilités de fonctionnement et un contexte de vie différent qui fait que j’essaye de m’adapter au mieux.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74580549
autocall
Wallah
Posté le 23-04-2026 à 16:38:41  profilanswer

Non mais je ne crois pas que Dante était skinny avant que son épouse et lui entrent dans le parcours PMA.

J'ai pas dit ça.
Juste que dans les périodes stressantes son cerveau bascule en mode "cope", avec un comportement délétère physiquement mais (au moins en partie) bénéfique psychologiquement. Ça facilite le yoyo gros <-> obèse.

---------------
n°74580561
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-04-2026 à 16:39:29  profilanswer

:jap:

n°74580571
Filob
Posté le 23-04-2026 à 16:40:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je n'augmente pas ma dépense physique pour trois raisons:
1/ Je n'ai pas le temps
2/ Ca ne m'intéresse pas (c'est un truc pour les mous du bulbe)
3/ C'est beaucoup moins efficace en pratique que de réduire l'apport calorique.  
Mais notez que je fais tous mes déplacements à pieds (pas de voiture) et ça correspond à plusieurs km par jour. Donc, je suis gros, mais je suis hyper-musclé des membres inférieurs :o
Par ailleurs, les examens cardiaques attestent de la bonne santé de ce coté là.

Et t'as mal nulle part?

Injustice, ici y'a rien a faire, si je coupe l'activité du haut du corps 2/3 semaines de suite j'ai des tensions / douleurs type raideurs / sciatiques etc qui s'empirent si je fait rien.

Des la semaine ou je reprends (ex cette semaine, mon aqua gym a repris apres 2 semaines de pause et je me motive depuis lundi a faire 10 minutes d'etirements / muscu du haut en lisant un bouquin sur un support (comme pour toi pour moi exercice = 0 plaisir et perte de temps)) ca disparait.

C'est assez dingue, vive la quarantaine :o

Mais au moins ca m'a poussé a me bouger le cul relativement correctement pour éviter ca meme si je me relache par moments, resultat je suis globalement en meilleure forme a présent que jamais genre :D

---------------
n°74580593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-04-2026 à 16:45:00  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le gras c'est la vie  [:djekyl]

Tiens, un truc rigolo que j'ai appris y a pas longtemps.
Certaines personnes (environ un quart des européens) ont le gène qui les rend hyper-sensibles à l'amertume d'un composé présent dans les crucifères, particulièrement le brocolis et les choux de Bruxelles. Ils ne supportent donc pas le goût.
Et avant de se moquer, c'est un trait avantageux: le réflexe de l'amer est présent chez tous les primates car il est un indice de la toxicité du produit. :o
Donc si vos enfants n'aiment pas ça, c'est qu'ils sont plus adaptés à la survie que vous :o

Anecdote dans l'anecdote :
Il y a (enfin il y avait), au zoo de San Diego, un bonobo nommé Kanzi. Kanzi communique avec des symboles abstraits en les montrant sur un panneau qui en comporte environ 300. Evidemment, 300, n'est pas suffisant pour tout exprimer, alors il en combine certains spontanément pour créer de nouveaux mots par association de deux symboles. Il a ainsi spontanément nommé les choux de Bruxelles "salade-poubelle" [:popol]

https://www.youtube.com/watch?v=drEfteACl-E&t=193s

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2026 à 16:45:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°74580602
gimly the ​knight
Posté le 23-04-2026 à 16:46:20  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ja perdu beaucoup de poids à une époque sans aucune difficulté, et surtout pas avec « discipline et volonté ».  

J’en ai repris récemment un peu, pour des raisons que j’identifie très bien, et sur lesquelles je travaille. Mais alors sans me rajouter une couche de restrictions par dessus qui ne feront qu’aggraver le problème.  

En attendant, je reste la même personne, ni plus ni moins méritante, ni plus ni moins volontaire/disciplinée ou autre truc de ce genre. Juste moi avec mes blessures, mes fragilités de fonctionnement et un contexte de vie différent qui fait que j’essaye de m’adapter au mieux.

Oui ben comme tout le monde quoi.

Mais tu ne dis pas : C'est génétique et comportemental donc j'y peux rien  [:spamafote]

J'ai le même problème avec le sucre depuis que je me suis découvert diabétique (j'en mangeais jamais avant). C'est un combat à peu près permanent, mais ca n'est pas une raison pour ne pas le mener, avec plus ou moins de succès selon les moments.  

Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:48:52
n°74580622
manufactor​y
Posté le 23-04-2026 à 16:49:43  profilanswer

onina a écrit :

Oui mais ça ne veut pas dire qu'ils ne savent pas. Ils ne veulent pas (pour x ou y raisons c'est pas la question).  
Je me suis fait à manger comme une grande pour la première fois à 18 piges, j'avais jamais touché une casserole, c'est franchement à la portée du premier débile venu. C'est pas une question de compétence, c'est une question "d'envie".

On n'a pas tous la même compétence à sortir de schéma pré-établis.

etoile64 a écrit :

Meilleure manière de gérer [:loomy]

Message cité 2 fois
Message édité par manufactory le 23-04-2026 à 16:51:17
n°74580624
Filob
Posté le 23-04-2026 à 16:50:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah bah chapeau à la Mme Dante d'avoir supporté ça, faut une envie énorme d'enfant vu les effets de dingue sur le corps, respect à elle.

Ca dépends des gens c'est pas toujours "des effets de dignue" sur le corps.

Par contre clairement c'est prenant et usant psychologiquement quand ca marche pas plein de fois de suite et ca prends enormenent de place dans ta vie (tu prevois plus grand chose car t'as pas envie de foirer un cycle car t'es pas dispo etc).

---------------
n°74580635
Filob
Posté le 23-04-2026 à 16:53:01  profilanswer

Ouais ben vu que mes parents sont morts, c'est moi qui choisi l'explication maintenant :o

Ici c'est apres avoir vu un psy que j'ai réalisé et accepté que c'etait quand meme la grosse merde par moments mon enfance et que ca expliquait pas mal de choses de mon comportement, c'est fou comme le cerveau voit / retiens / analyse ce qu'il veut.

---------------
n°74580636
hadado
Posté le 23-04-2026 à 16:53:17  profilanswer

Filob a écrit :

Et t'as mal nulle part?

Injustice, ici y'a rien a faire, si je coupe l'activité du haut du corps 2/3 semaines de suite j'ai des tensions / douleurs type raideurs / sciatiques etc qui s'empirent si je fait rien.

Des la semaine ou je reprends (ex cette semaine, mon aqua gym a repris apres 2 semaines de pause et je me motive depuis lundi a faire 10 minutes d'etirements / muscu du haut en lisant un bouquin sur un support (comme pour toi pour moi exercice = 0 plaisir et perte de temps)) ca disparait.

C'est assez dingue, vive la quarantaine :o

Mais au moins ca m'a poussé a me bouger le cul relativement correctement pour éviter ca meme si je me relache par moments, resultat je suis globalement en meilleure forme a présent que jamais genre :D

Typiquement ma vie depuis la fin de la boite: douleur à une endroit je muscle et j'étire ça disparaît, j'en ai un autre qui apparaît je muscle j'étire ça disparaît, un autre apparait etc... j'espère en finir rapidement je vais avoir fait le tour.
Mais dès que j'arrête plus de deux semaine par exemple j'ai des douleurs au genoux qui reviennent par exemple. Pareil l'épaule.  :o

Pour faire le liens avec mon alimentation j'ai augmenté la dose de protéine et ça me fait pas mal de bien aussi , je pense je n'en mangeais pas assez du coup je faisais pas assez de muscle pour protéger mes articulations. Typiquement mon mal de dos à disparut depuis que je mange des prot tous les jours :o J'ai aussi pris 2-3 kg je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 23-04-2026 à 16:54:59
n°74580655
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-04-2026 à 16:56:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Le problème surtout c'est que ce sont des calories vides, y a rien niveau nutriment dans l'alcool.

ah bon y a pas un peu de patate dans la vodka :o

hadado a écrit :

La réalité est en fait assez simple en vrai. On bouffe trop, trop de merde et on fait pas assez d'activités physiques. Le pourquoi de tout ça est complexe mais ça c'est relativement simple.
Tu vois très peu d'obèses dans des métiers physique par exemple.

Oui mais ils ont d'autres pb (dos, hanche etc...) qui fait qu'on ne les envie pas

hadado a écrit :

Je bouffe pas un plat en sauce avec de la viande tous le jours figure toi.
Je pense que c'est peut être pour ça que je suis pas obèse. Aujourd'hui il est 15h j'ai mangé deux tartine au petit dej, a midi avocat/crudité, un yaourt, pain, fromage et ce soir c'est asperge-oeuf+fruit je pense.

Y a 15 ans c'était la mode de donner son poids ici et tu m avais choqué avec truc style 65kg, la vieilleisse t'as fait grossir :o? (comme moi +7kg en 10 ans)

hadado a écrit :

Évidemment que non :o

C'est fou, on n'est pas sur instagram à partager des photos de nos chibres ici
Plus sérieusement, je ne suis pas fan de partager des tofs sur un forum publique (au dela du coté voyeurisme)

etoile64 a écrit :

...  

C'est bien nébuleux quand même. Déception amoureuse ?

manufactory a écrit :

Meilleure manière de gérer [:loomy]

non pas vraiment

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Fox le 23-04-2026 à 16:57:39
n°74580668
hadado
Posté le 23-04-2026 à 16:59:25  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Y a 15 ans c'était la mode de donner son poids ici et tu m avais choqué avec truc style 65kg, la vieilleisse t'as fait grossir :o? (comme moi +7kg en 10 ans)

66 la dernière fois j'ai pris un peu :jap:
j'étais à 63-64 il y a un ans.

J'ai pris grosso modo 5-6 kg depuis mes 18ans où j'étais à 60 mais globalement du muscle je pense.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 23-04-2026 à 17:00:53
n°74580674
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-04-2026 à 17:01:43  profilanswer

c'est vrai que dans la marinière tu faisais pas très épais :o

n°74580684
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2026 à 17:03:11  profilanswer

Mr Fox a écrit :

C'est bien nébuleux quand même. Déception amoureuse ?

J’ai pas forcément envie d’étaler tous mes travers psychologiques sur le topic :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74580685
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-04-2026 à 17:03:38  profilanswer

hadado a écrit :

J'ai pris grosso modo 5-6 kg depuis mes 18ans où j'étais à 60 mais globalement du muscle je pense.

max 3RM au developpé couché ?

max rep tractions strictes ?

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 23-04-2026 à 17:04:07

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74580690
onina
Posté le 23-04-2026 à 17:04:18  profilanswer

manufactory a écrit :

On n'a pas tous la même compétence à sortir de schéma pré-établis.

Ah mais tout à fait, mais dans ce cas c'est pas une question de compétences du tout. Donner des cours pour expliquer comment faire cuire des haricots et expliquer qu'ils sont moins gras que les burgers, ça ne servira pas à grand chose.

n°74580695
hadado
Posté le 23-04-2026 à 17:04:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

max 3RM au developpé couché ?

max rep tractions strictes ?

Je fais des vrais sports déso

n°74580701
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-04-2026 à 17:05:37  profilanswer

hadado a écrit :

Je fais des vrais sports déso

?

---------------
n°74580715
Mr Fox
Fox engine
Posté le 23-04-2026 à 17:07:24  profilanswer

hadado a écrit :

66 la dernière fois j'ai pris un peu :jap:
j'étais à 63-64 il y a un ans.

Ouais bon pas la peine de flexer  :D  
A mon avis tu pars avec une bonne génétique quand même, t as des ancêtres asiat ?

etoile64 a écrit :

J’ai pas forcément envie d’étaler tous mes travers psychologiques sur le topic :o

:jap:  
ça se comprend tout à fait

n°74580724
onina
Posté le 23-04-2026 à 17:08:48  profilanswer

hadado a écrit :

Pour faire le liens avec mon alimentation j'ai augmenté la dose de protéine et ça me fait pas mal de bien aussi , je pense je n'en mangeais pas assez du coup je faisais pas assez de muscle pour protéger mes articulations. Typiquement mon mal de dos à disparut depuis que je mange des prot tous les jours :o J'ai aussi pris 2-3 kg je pense.

Je blinde en protéines aussi ces derniers temps et j'avoue que je suis un peu étonnée des effets que je ne pensais pas aussi visibles.

n°74580755
Filob
Posté le 23-04-2026 à 17:15:22  profilanswer

onina a écrit :

Je blinde en protéines aussi ces derniers temps et j'avoue que je suis un peu étonnée des effets que je ne pensais pas aussi visibles.

C'est a dire?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30731  30732  30733  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)