| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 15:58:55 ![]() ![]() |
hadado |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
hadado |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
autocall Wallah |
Les fruits et légumes sont souvent pas ouf au Monoprix. Plus facile d'aller chez un maraicher haut de gamme. A la fin la qualité c'est assez bien proxyfié par "celui qui achète le truc le plus cher à Rungis". --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 16:22:43 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
onina |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:30:13 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:32:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Anecdote dans l'anecdote : https://www.youtube.com/watch?v=drEfteACl-E&t=193s Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2026 à 16:45:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 16:48:52 |
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 23-04-2026 à 16:51:17 |
Filob |
Filob |
hadado |
Pour faire le liens avec mon alimentation j'ai augmenté la dose de protéine et ça me fait pas mal de bien aussi , je pense je n'en mangeais pas assez du coup je faisais pas assez de muscle pour protéger mes articulations. Typiquement mon mal de dos à disparut depuis que je mange des prot tous les jours Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-04-2026 à 16:54:59 |
Mr Fox Fox engine |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Fox le 23-04-2026 à 16:57:39 |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 23-04-2026 à 17:00:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est vrai que dans la marinière tu faisais pas très épais |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 23-04-2026 à 17:04:07 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
Ah mais tout à fait, mais dans ce cas c'est pas une question de compétences du tout. Donner des cours pour expliquer comment faire cuire des haricots et expliquer qu'ils sont moins gras que les burgers, ça ne servira pas à grand chose. |
hadado |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Mr Fox Fox engine |
|
onina |
Je blinde en protéines aussi ces derniers temps et j'avoue que je suis un peu étonnée des effets que je ne pensais pas aussi visibles. |
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |