| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 23-04-2026 à 11:41:55 |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:35:24 ![]() ![]() |
hadado |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manufactory |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 11:44:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 23-04-2026 à 11:48:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
Un suivi psychologique peut aider par exemple. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manufactory |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shane Hannigan |
|
allerailleurs |
Lagoon57 | Dante bouffe et boit de la merde car il est stressé par son boulot et son trajet de merde. Je pense qu'il ne faut pas aller plus loin que ça. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 23-04-2026 à 12:01:13 |
manufactory |
|
hadado |
|
Flaie | Moins de trajet te procurerait aussi moins de stress et tu perdrais plus facilement Dante. Perso j'ai des horaires de mauvaise qualité et je sais que ça joue, je vais arrêter bientôt. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-04-2026 à 12:06:28 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
The NBoc Quo Modo Deum |
briseparpaing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |