| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 13:40:20 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 23-04-2026 à 13:44:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 13:55:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Shane Hannigan |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-04-2026 à 14:09:47 |
|
Flaie |
|
gimly the knight |
|
briseparpaing |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 14:19:34 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-04-2026 à 14:36:07 |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-04-2026 à 14:21:50 |
briseparpaing |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 23-04-2026 à 14:30:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Légumes surgelés, huile d olive, poêle, cuisson 10/12min
|
briseparpaing |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Y'a d'autres aspects pour le GLP-1, ça marche à priori dans le traitement de toutes les addictions. En gros ça ne te donne plus envie de la bouffe, mais plus non plus de l'alcool, la drogue, et tout ce qui est addictif (je crois avoir même lu le jeu évoqué mais je n'en suis plus sûre)
'tain le truc qui m'aurait trop saoûlée Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-04-2026 à 14:37:18 |
gimly the knight |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
onina |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |