| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : ça ce passe la reconvertion cava ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 14:23:12 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:22:53 ![]() ![]() |
r06 |
|
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
onina |
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je check les sources dans le client. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 14:42:21 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 14:42:10 ![]() ![]() |
|
Cavatines |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
onina |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
r06 |
Bon alors j'en sais rien mais je pense qu'il lui demande sur la base de ce qu'il sait de lui donc l'ensemble des mails, sms, whatsapp qu'il envoie par exemple, mais on peut imaginer qu'il se base aussi sur le fait qu'il a quelques objets connectés permettant de faire du quantitative self, donc l'ia sait quand il a fait du sport, quand il a fait l'amour, combien de temps, comment il a dormi, sur son calendrier.... Message édité par r06 le 21-04-2026 à 15:01:34 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 21-04-2026 à 15:48:58 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Mr Fox Fox engine |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a plusieurs box comme ça maintenant plus de l'émulation software, mais du hardware qui reproduit a perfection ceclui d'époque je me suis pas encore penché dessus, pas assez dans l'émulation, ma box sur un mini pc qui supporte jusqu'a la gamecube, va très bien j'ai une game boy advance SP que j'ai fais entièrement refaire, meilleur son, ecran IPS top qualité, port usb c pour la recharge, excellent de retrouver une gameboy comme ça. et j'ai pu trouver une 3DS XL neuve également pour pas très cher. j'ai pas été plus loin en retro gaming, les gens sont tarés avec les prix, l'émulation me va très bien pour quelques sessions de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 16:22:57 |
Mr Fox Fox engine |
|
|
Braindead |
Message édité par Braindead le 21-04-2026 à 16:50:02 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
|
sire deck |
J'imagine que c'est de l'émulation de jeux d'arcade/Neo Geo ? --------------- |
Braindead |
Non justement c'est pas de l'émulation, c'est du hardware, compatible cartouches d'époque ou rééditées. --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 21-04-2026 à 17:27:48 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |