| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:05:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tout le sujet c'est qu'on provoque des "cycles" sans commune mesure avec tout ce qui a existé jusque là sur cette planète Le fait d'être à l'origine de "cycles de destruction darwiniens" plusieurs ordres de grandeur plus destructeurs que lors des millions d'années de vie avant nous a quand même de quoi interroger et n'a absolument rien de "classique" Après on peut s'en foutre bien évidemment, c'est très compréhensible, c'est même la réaction naturelle à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-04-2026 à 11:41:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Bon par contre j'essaie de le faire tourner un peu sur des trucs au travail et j'ai l'impression que des qu'on veut faire des trucs complexes ça bouffe du token... Message édité par r06 le 21-04-2026 à 11:41:42 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pro de base, j'ai pas besoin de plus ( je ne fais pas de requête API ou autre intégration de claude dans des app ) c'est 17/18e mensuel. les modèles gratos je me suis rapidement retrouvé aux limites rien qu'avec de l analyse de données.
clairement, dés que tu l'intègres dans autre chose, ça bouffe du token à tout va ! c'est LEUR modèle ça Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:42:37 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:41:43 ![]() ![]() |
hadado |
onina |
JPP de pubs et de la com IA, chaque modèle/boite qui essaie de vendre son truc en mode 'oulalah tellement puissant qu'il est dangereux ce modèle |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et je sais pas si la cogip serait ok si je lui fais scanner mes mail pro Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:52:22 |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:53:37 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non je fais comment pour maintenir mon code si l'ia disparait
oui mais hyper pointu. j'ai plus la génération d'image par contre dans claude Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:53:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
C'est pour le boulot ou le perso ton code ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:55:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les TPU sont déjà en place non ? proco d'accélération ? |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
hadado |
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
pro, mais je fais en python, ça tourne dans le navigateur, je charge des excel bourrés de données qui viennent d'appli métier, ça met en forme de la donnée, fait des stats, sélectionne automatiquement selon des critères, export excel selon des templates .... pas de base de donnée, je ferme l'onglet, tout disparait, je suis rgpd j'en avais marre des dev interne et leur question quand je demande une feature, "tu veux quoi précisément ?" en plus de devoir passer par pre prod / prod, qui prend une plombe. je leur ai fais une demo de mon outil, en mode "vous voyez c'est ça que nous voulons", pour enfoncer le truc, ils l'ont pris moyennement bien, si bien que pendant un temps ils nous avaient bloqué l'export de données Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:59:05 |
hadado |
Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:59:52 |
Intéressant ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est le modèle des dealer, les doses sont pas chers pour le moment |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
homnibus |
on a copilot au taff ... mais comment dire c'est bof bof. je lui fais faire l'analyse des appels d'offre, c'est autorisé avec lui ( avant je devais anonymiser les docs, chiant ) et ça suffit. mais sinon oui claude je paye, mais ça me facilite tellement la vie. et en perso, désormais, je ne fais plus de recherche google, tout passe par un modèle, c'est tellement plus simple / pratique. et avec le temps il te "connais" et sait orienter les choix. genre je cherchais du matos photo, de lui même il a fait le lien avec le fait que j'avais déjà tel ou tel truc ( car déjà recherché dessus ) et qu'il faudrait prendre plutot ceci ou cela car mieux compatible, EXCELLENT ! Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:03:12 |
KaiserCz bros before hoes |
y'a pas de données de la boite dans claude, il fait que le code. et tout ce passe dans le navigateur, rien n'est conservé. claude -> github -> streamlit. claude pousse dans github, streamlit se met à jour, je peux tester. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:05:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ton prompt ne devait pas être assez qualitatif. il n'y a aucune "intelligence", si le prompt de base est pas "propre" ça ne ferra pas de miracle, souvent. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |