Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30709  30710  30711  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74569467
Mr Fox
Fox engine
Posté le 21-04-2026 à 11:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

j hésite bcp :D

même si j'ai plus le temps pour les jv :o , trop courte les journées de 24h.  

j'ai revendu toutes les mini consoles que j'avais acheté.

Je n ai qu une seule envie me laisser tenter la victime est si belle et le crime est si gai

Bon j ai préco la blanche avec metal slug :o

mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 11:05:50  profilanswer

n°74569507
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:12:11  profilanswer

hadado a écrit :

C'est d'une certaine façon vrai car les maths c'est pas un science expérimental. C'est purement hypothètiquo déductif
. L'intérêt de la méthode scientifique c'est de se frotter au réel avec des fais vérifiable.
Le côté démarche de raisonnement est intéressante mais moins facile a appréhender pour le grand publique surtout dans le monde actuel

Bon alors c'est un peu du branlage de nouille mais pour info les maths c'est pas de la science.

exemple : https://cs.stanford.edu/people/zjl/pdf/science.pdf

Les sciences s'interressent au réel.
Les maths s’intéressent a la logique, au vrai et au faux, rien a foutre de l'ancrage dans le réel.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74569606
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 11:29:32  profilanswer

Polza Mancini a écrit :

En tant que lurker de ce topic culte, je trouve juqu'ici  que Lookoom est le plus distrayant. Tellement caricatural qu'il en serait presque sympathique.
Mais là, sa dernière petite sortie trumpienne sur "l'objectivité scientifique" rappelle qui sont vraiment les fossoyeurs de l'Humanité qui nous mènent vers le mur en klaxonnant, et que globalement, se vautrer dans le pognon ne rend ni intelligent ni utile à la société, bien au contraire.
Comme je l'ai déjà dit dans mon message précédent, recentrez-vous, revenez à votre concours de mode de vie le plus pêté, franchement j'ai de la peine à lire vos contorsions et poncifs autour du RC.

Nuancer l’avis des scientifiques par une bonne dose de RealPolitik ce n’est pas être trumpiste, non.

Pas antivax ni à nier le RC non plus.

Bref tu mélanges pas mal de choses et je t’invite à partager ta vie probablement amusante plutôt que de critiquer depuis les gradins :d

n°74569607
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-04-2026 à 11:29:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça c'est quand même du sacré relativisme, et je m'y connais :D

Être responsable de la disparition d'espèces entières, d'écosystèmes entiers, je trouve ça profondément tragique, quand bien même ces espèces et écosystèmes auraient disparu "de toute façon" et quand bien même de nouvelles espèces et nouveaux écosystèmes apparaîtront dès que les conditions leur seront de nouveau favorables (mais quand ?).

Du relativisme par rapport à quoi?

Clairement pour moi c’est juste l’évolution telle qu’elle existe : l’espèce humaine croit, beaucoup, et la croissance conduit à la mise en place des conditions qui la détruiront.  

On peut s’en désoler, je comprends, mais personnellement ça ne me traumatise pas plus que ça.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74569635
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 11:34:22  profilanswer

etoile64 a écrit :

Du relativisme par rapport à quoi?

Clairement pour moi c’est juste l’évolution telle qu’elle existe : l’espèce humaine croit, beaucoup, et la croissance conduit à la mise en place des conditions qui la détruiront.  

On peut s’en désoler, je comprends, mais personnellement ça ne me traumatise pas plus que ça.

Globalement en ligne. Cycle de destruction darwinien classique.

C’est finalement avoir un melon énorme que de voir l’humain comme au dessus de ces cycles. Responsable et guardian de la Terre. Ben non, nous ne sommes qu’une espèce qui vivra ses cycles d’abondance et de manque, de réduction de sa population voire de disparition comme les autres.

n°74569640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-04-2026 à 11:35:24  profilanswer

migration faites de chatgpt vers claude,

ce modèle est quand même bien au dessus, claude code est juste impressionnant.

Je me suis refais des petites applis d'exploitation de la donnée encore plus facilement, de lui même il prend des initiatives par rapport à des demandes, qui sont .... juste tout le temps jusque là.

impressionnant l'évolution du modèle.

n°74569654
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-04-2026 à 11:38:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me suis refais des petites applis d'exploitation de la donnée encore plus facilement, de lui même il prend des initiatives par rapport à des demandes, qui sont .... juste tout le temps jusque là.

T'as pris quel abonnement? c'est pas donné punaise, t'en as vraiment beaucoup l'utilité?
Je vois passer  beaucoup de vidéos sur Claude en ce moment :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74569667
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2026 à 11:40:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Globalement en ligne. Cycle de destruction darwinien classique.

C’est finalement avoir un melon énorme que de voir l’humain comme au dessus de ces cycles. Responsable et guardian de la Terre. Ben non, nous ne sommes qu’une espèce qui vivra ses cycles d’abondance et de manque, de réduction de sa population voire de disparition comme les autres.

Tout le sujet c'est qu'on provoque des "cycles" sans commune mesure avec tout ce qui a existé jusque là sur cette planète :D

Le fait d'être à l'origine de "cycles de destruction darwiniens" plusieurs ordres de grandeur plus destructeurs que lors des millions d'années de vie avant nous a quand même de quoi interroger et n'a absolument rien de "classique" :whistle:

Après on peut s'en foutre bien évidemment, c'est très compréhensible, c'est même la réaction naturelle à mon avis.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 21-04-2026 à 11:41:24

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74569668
r06
Posté le 21-04-2026 à 11:40:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as pris quel abonnement? c'est pas donné punaise, t'en as vraiment beaucoup l'utilité?

17$ le pro?

Bon par contre j'essaie de le faire tourner un peu sur des trucs au travail et j'ai l'impression que des qu'on veut faire des trucs complexes ça bouffe du token...:o

Message édité par r06 le 21-04-2026 à 11:41:42
n°74569675
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:41:43  profilanswer

le pro de base, j'ai pas besoin de plus ( je ne fais pas de requête API ou autre intégration de claude dans des app ) c'est 17/18e mensuel.

les modèles gratos je me suis rapidement retrouvé aux limites rien qu'avec de l analyse de données.

r06 a écrit :

Bon par contre j'essaie de le faire tourner un peu sur des trucs au travail et j'ai l'impression que des qu'on veut faire des trucs complexes ça bouffe du token...:o

clairement, dés que tu l'intègres dans autre chose, ça bouffe du token à tout va !

c'est LEUR modèle ça :D

Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:42:37
mood
Publicité
Posté le 21-04-2026 à 11:41:43  profilanswer

n°74569683
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:43:19  profilanswer

Et les tokens vont devenir de plus en plus cher ;-)

n°74569692
onina
Posté le 21-04-2026 à 11:44:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

JPP de pubs et de la com IA, chaque modèle/boite qui essaie de vendre son truc en mode 'oulalah tellement puissant qu'il est dangereux ce modèle  [:alph-one] '.

[:manust]

n°74569700
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:46:38  profilanswer

j'ai fais 2 heures de code avec claude là, avec push sur github automatique, ça a quand même bouffé 55% de mes tokens :D

du python, rien de fou fou.

bon remise à 0 dans 2h, ça va :o

mais quelqu'un qui code bcp avec, doit voir ces limites, je pense.

Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:47:02
n°74569708
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 11:48:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai une licence Claude cowork pro etc... et ça y est, j'ai changé ma façon de travailler assez fortement depuis février :  
Scan quotidien de mes emails + draft de reponse pour le top 20 des messages importants
Scan toutes les 15 minutes de mes 4 whatsapp pour les urgences
Tableaux quotidiens de surveillance de titres, indices, différents indicateurs économiques, flux de marchandise, activité portuaire, volumes de produits dérivés, etc...
Analyse hebdomadaire de mon horloge emotionnelle quant à mes relations personnelles et privées : suis-je correct, agréable, suis-je trop dur, dois-je reduire ou augmenter mes interactions sociales. Je ne suis pas les recos mais c'est interessant.
Etc...

Chou Andy a écrit :

Tout le sujet c'est qu'on provoque des "cycles" sans commune mesure avec tout ce qui a existé jusque là sur cette planète :D

Le fait d'être à l'origine de "cycles de destruction darwiniens" plusieurs ordres de grandeur plus destructeurs que lors des millions d'années de vie avant nous a quand même de quoi interroger et n'a absolument rien de "classique" :whistle:

Après on peut s'en foutre bien évidemment, c'est très compréhensible, c'est même la réaction naturelle à mon avis.

C'est à dire qu'il faut avoir un sacré temps libre et confort pour regarder plus loin que le bout de son nez. Ce n'est pas le cas de la grande majorité des gens sur cette planète. Donc logiquement oui, les gens visent confort et survie personnelle. Les grands cycles de kondratiev à l'échelle des siecles et des millénaires c'est un sujet de desoeuvrés ou d'intellectuels deconnectés en grande partie je pense.

hadado a écrit :

Et les tokens vont devenir de plus en plus cher ;-)

On va voir cela, le fait qu'il tourne très bien sur TPU type Groq incroyablement moins chers augure tout de même une compression des couts à l'avenir malgré les moindres capitaux moyen orientaux + soucis de supply chain. Les couts vont probablement baisser moins vite mais augmenter ? Je ne le vois pas venir pour le moment.

n°74569714
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:50:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Analyse hebdomadaire de mon horloge emotionnelle quant à mes relations personnelles et privées : suis-je correct, agréable, suis-je trop dur, dois-je reduire ou augmenter mes interactions sociales. Je ne suis pas les recos mais c'est interessant.
Etc...

:lol:  :lol:  :lol:

j'ai installé l'agent sur mon mac qui est devenu un véritable assistant, c'est marrant mais totalement dispensable dans mon utilisation.

et je sais pas si la cogip serait ok si je lui fais scanner mes mail pro :o :o :o ( même si y'a 0 sécu et que je peux l'ajouter sur mon mac perso :o )

Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:52:22
n°74569718
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:52:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

On va voir cela, le fait qu'il tourne très bien sur TPU type Groq incroyablement moins chers augure tout de même une compression des couts à l'avenir malgré les moindres capitaux moyen orientaux + soucis de supply chain. Les couts vont probablement baisser moins vite mais augmenter ? Je ne le vois pas venir pour le moment.

l'IA créé énormément de valeur mais demande aussi des investissements colossaux qui fait que les boîtes en question sont pas vraiment rentables. Certains disent que c'est une bulle du coup, pas d'accord, pour moi une bulle sans quand tu crée rien, l'IA c'est du vent certes mais qui se vend :o
Donc pour moi c'est pas une bulle mais a un moment les tarifs vont sérieusement augmenter pour que les boîtes rentrent dans leurs frais. C'est un peu classique des innovations tech on te fait d'abord un truc pas cher pour l'adoption et ensuite on réajuste le prix quand il faut un équilibre financier.

Les tpu honnêtement on en parle depuis 10ans...

Message cité 3 fois
Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:53:37
n°74569725
r06
Posté le 21-04-2026 à 11:52:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ils viennent pas de sortir Opus 4.7 qui consomme encore plus de tokens?

n°74569727
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:52:55  profilanswer

ah non je fais comment pour maintenir mon code si l'ia disparait :o

r06 a écrit :

oui :D

mais hyper pointu.

j'ai plus la génération d'image par contre dans claude :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:53:29
n°74569729
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:53:35  profilanswer

hadado a écrit :

Tu veux dire quoi ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74569730
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2026 à 11:53:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah non je fais comment pour maintenir mon code si l'ia disparait :o

C'est pour le boulot ou le perso ton code ?

---------------
n°74569733
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:54:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu veux dire quoi ?

Qu'on en parle depuis 10ans et que tous le monde est encore sur GPU. Il doit y avoir une raison :o
Je ne crois pas à la révolution du HW qui change le coût de l'IA hors quantique.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:55:11
n°74569734
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:54:18  profilanswer

les TPU sont déjà en place non ? proco d'accélération ?

n°74569736
onina
Posté le 21-04-2026 à 11:54:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

Etc...

[:rofl]

n°74569738
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:55:03  profilanswer

hadado a écrit :

Qu'on en parle depuis 10ans et que tous le monde est encore sur GPU. Il doit y avoir une raison :o

Ben c'est juste faux.

---------------
n°74569742
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:55:58  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est juste faux.

Cad?

n°74569744
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2026 à 11:56:19  profilanswer

je me demande si HFR est inclus dans l'évaluation, j'imagine que non, sinon elle serait partiellement mauvaise :o

n°74569745
LooKooM
Posté le 21-04-2026 à 11:56:26  profilanswer

hadado a écrit :

l'IA créé énormément de valeur mais demande aussi des investissements colossaux qui fait que les boîtes en question sont pas vraiment rentables. Certains disent que c'est une bulle du coup, pas d'accord, pour moi une bulle sans quand tu crée rien, l'IA c'est du vent certes mais qui se vend :o
Donc pour moi c'est pas une bulle mais a un moment les tarifs vont sérieusement augmenter pour que les boîtes rentrent dans leurs frais. C'est un peu classique des innovations tech on te fait d'abord un truc pas cher pour l'adoption et ensuite on réajuste le prix quand il faut un équilibre financier.

Boh j'ai fait investir et j'ai investi moi même dans Groq l'été dernier et la boite a été racheter/licensed par Nvidia 6 mois après à $20bn donc je suis obligé d'être convaincu de l'avenir proche des TPU :D
Plus sérieusement Nvidia va proposer leurs TPU d'ici cette automne sur architecture Groq donc c'est une réalité en devenir dans un avenir proche. Et ca a mis presque 10 ans à éclore en effet.

Pour ce qui est du pricing, on va voir mais étant donné l'avalanche de capital, il y aura une très belle pression competitive pour garder les prix sous contrôle selon moi, voila tout. Si l'on débouche sur un quasi monopole à la Uber, oui, les prix vont remonter violemment, mais pas pour un bon moment je pense.

r06 a écrit :

n°74569750
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 11:57:04  profilanswer

Gemini, l'essentiel de l'embarque industriel, etc, se passent largement de GPUs.

---------------
n°74569756
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 11:58:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est pour le boulot ou le perso ton code ?

pro, mais je fais en python, ça tourne dans le navigateur, je charge des excel bourrés de données qui viennent d'appli métier, ça met en forme de la donnée, fait des stats, sélectionne automatiquement selon des critères, export excel selon des templates  ....

pas de base de donnée, je ferme l'onglet, tout disparait, je suis rgpd :o

j'en avais marre des dev interne et leur question quand je demande une feature,

"tu veux quoi précisément ?"
"ou tu veux ce bouton ?"
"comment doit être fait l'interface ?"
"quel est le workflow de cette demande ?"

en plus de devoir passer par pre prod / prod, qui prend une plombe.

je leur ai fais une demo de mon outil, en mode "vous voyez c'est ça que nous voulons",  pour enfoncer le truc, ils l'ont pris moyennement bien, si bien que pendant un temps ils nous avaient bloqué l'export de données :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 11:59:05
n°74569758
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:58:02  profilanswer

Pour moi c'est une question d'équilibre il va falloir équilibrer les boîtes, TPU ou pas les coût d'exploitation son délirant et le service n'est pas assez cher. A un moment il va y avoir une pression des actionnaires pour faire de la rentabilité

n°74569768
hadado
Posté le 21-04-2026 à 11:59:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gemini, l'essentiel de l'embarque industriel, etc, se passent largement de GPUs.

L'embarqué c'est comme le deep learning classique maintenant c'est un volume financier très faible par rapport à l'IA générative et on continue à construire des énormes data center avec des produits Nvidia super cher. Plus que jamais d'ailleurs

Message édité par hadado le 21-04-2026 à 11:59:52
n°74569769
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-04-2026 à 11:59:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

pro, mais je fais en python, ça tourne dans le navigateur, je charge des excel bourrés de données qui viennent d'appli métier, ça met en forme de la donnée, fait des stats, sélectionne automatiquement selon des critères, export excel selon des templates  ....

pas de base de donnée, je ferme l'onglet, tout disparait, je suis rgpd :o

j'en avais marre des dev interne et leur question quand je demande une feature,

"tu veux quoi précisément ?"
"ou tu veux ce bouton ?"
"comment doit être fait l'interface ?"
"quel est le workflow de cette demande ?"

en plus de devoir passer par pre prod / prod, qui prend une plombe.

je leur ai fais une demo de mon outil, en mode "vous voyez c'est ça que nous voulons",  pour enfoncer le truc, ils l'ont pris moyennement bien, si bien que pendant un temps ils nous avaient bloqué l'export de données :lol:

Intéressant !
Et tu payes la licence toi-même ?

---------------
n°74569775
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 12:00:11  profilanswer

c'est le modèle des dealer, les doses sont pas chers pour le moment :o

n°74569776
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-04-2026 à 12:00:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai une licence Claude cowork pro etc... et ça y est, j'ai changé ma façon de travailler assez fortement depuis février :  
Scan quotidien de mes emails + draft de reponse pour le top 20 des messages importants
Scan toutes les 15 minutes de mes 4 whatsapp pour les urgences
Tableaux quotidiens de surveillance de titres, indices, différents indicateurs économiques, flux de marchandise, activité portuaire, volumes de produits dérivés, etc...
Etc...

comment il peut analyser ce genre de truc exactement?

[

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74569782
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-04-2026 à 12:01:47  profilanswer

hadado a écrit :

Pour moi c'est une question d'équilibre il va falloir équilibrer les boîtes, TPU ou pas les coût d'exploitation son délirant et le service n'est pas assez cher. A un moment il va y avoir une pression des actionnaires pour faire de la rentabilité

Ben c'est une des raisons pour lesquelles il faut aller au dela des GPUs. :spamafote: Si tu veux faire progresser un des KPI technologiques centraux permettant de réduire les coûts d'exploitation des grosses IA, les TOPs/W, tu vas pas vouloir utiliser une architecture très flexible mais très inefficace comme les GPUs.

Et je parle pas d'une prédiction pour le futur, je parle de ce qui est déployé dans le field actuellement. Pas pour rien si tous les hyperscalers investissent de très grosses sommes pour leur custom silicium.

---------------
n°74569783
homnibus
Posté le 21-04-2026 à 12:01:47  profilanswer

J'ai aussi éclaté de rire, ça ne m'arrive pas souvent sur HFR, merci Lookoom :D

n°74569784
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 12:01:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Intéressant !

on a copilot au taff ... mais comment dire c'est bof bof.

je lui fais faire l'analyse des appels d'offre, c'est autorisé avec lui ( avant je devais anonymiser les docs, chiant ) et ça suffit.

mais sinon oui claude je paye, mais ça me facilite tellement la vie.

et en perso, désormais, je ne fais plus de recherche google, tout passe par un modèle, c'est tellement plus simple / pratique.

et avec le temps il te "connais" et sait orienter les choix.

genre je cherchais du matos photo, de lui même il a fait le lien avec le fait que j'avais déjà tel ou tel truc ( car déjà recherché dessus ) et qu'il faudrait prendre plutot ceci ou cela car mieux compatible, EXCELLENT !

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:03:12
n°74569785
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2026 à 12:01:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Intéressant !  

vivement les fuites de données :o

n°74569797
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 12:03:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

vivement les fuites de données :o

y'a pas de données de la boite dans claude, il fait que le code.

et tout ce passe dans le navigateur, rien n'est conservé.

claude -> github -> streamlit.

claude pousse dans github, streamlit se met à jour, je peux tester.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:05:05
n°74569801
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-04-2026 à 12:04:55  profilanswer

Perso j’ai toujours été vachement déçue des réponses de l’IA.  

Dernière en date, je lui demande si on peut grimper autours d’un lieu sans être véhiculé.  
Il me dit que oui, me propose de me donner des détails sur la marche d’approche, de me faire un topo de la voie et tout.  

Je lui dis ok : en fait, aucune info fiable, le topo c’est 3 lignes sans aucune info.  
Je me renseigne par ailleurs, vois qu’en fait on est à plus de 3h à pied.  

Je lui redemande s’il est sur : « oh non je me suis peut être un peu emballé, effectivement sans voiture c’est pas possible ».  

Ah ben merci, tout ça pour ça. Bon ben on va louer une voiture :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74569806
btbw03
Posté le 21-04-2026 à 12:05:36  profilanswer

ton prompt ne devait pas être assez qualitatif. il n'y a aucune "intelligence", si le prompt de base est pas "propre" ça ne ferra pas de miracle, souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 21-04-2026 à 12:06:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30709  30710  30711  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)