| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hadado | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-03-2026 à 19:09:44 |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 19:08:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hadado |
La photos ne me choque pas pour un menu dégustation honnêtement, après là ça a pas l'air super cuisiné, c'est plus le travail que la quantité qui me choque. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-03-2026 à 19:37:42 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
neo world |
|
hadado |
|
neo world | Pour certains genre Gérard Depardieu ou Luc besson c’est pas du tout mutuellement exclusif |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-03-2026 à 20:10:16 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 20:12:43 ![]() ![]() |
foudres |
|
hadado |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 27-03-2026 à 20:25:37 |
neo world |
|
hadado |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
prixnobel |
|
foudres |
|
neo world |
|
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 27-03-2026 à 22:13:52 |
hadado |
|
hadado |
Message édité par hadado le 27-03-2026 à 22:14:16 |
neo world |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
prixnobel |
|
hadado |
|
prixnobel |
|
hadado |
Et contrairement à toutes ces sois disant règle le chef nous a bien expliqué plein de trucs et aussi justement comment se mange ce qu'il nous préparait etc... Alors peut être tu es un habitué des sushis gastro aux Japon perso j'ai été une seul fois à Tokyo je suis rentrée à la gueule dans un resto planqué sans même d'indication extérieure comme c'est visiblement le cas la bas (je voulais faire un vrai sushi, j'ai zoné 1h sur le net avec google trad pour trouver cette adresse précise) je suis tombé sur un comptoir avec 8 Jap et un maître sushi qui préparait le truc et... j'ai été super bien accueilli.... C'était délicieux (moins que le 2* parisiens certes) et j'ai lâché 100€ sur une addition en japonnais incompréhensible. Dans un language des signes approximatif (il ne parlait ni anglais ni français évidemment) le maître sushi m'a expliqué comment je devais manger les trucs, m'a demandé ce que j'aimais, m'a éduqué sur l'art de la table japonais mais personne ne m'a fais chier ou ne m'a renifler le cul pour savoir si j'avais du parfum....ça à été probablement une des meilleurs expérience culinaire incongrue de ma vie et le mec avait l'air très heureux de faire découvrir sa culture culinaire à un newbie Message édité par hadado le 27-03-2026 à 23:20:42 |
jamere20 | Attendez, j'appelle Louis-san |
hadado |
Message édité par hadado le 28-03-2026 à 11:20:12 |
martin2troie A la droite du Menhir | Mais de quoi tu parles cornichon
Message cité 3 fois Message édité par martin2troie le 28-03-2026 à 11:21:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
Braindead |
C'est assez réputé pourtant, même si le côté a volonté ne m'intéresse pas . --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
|
neo world |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |