| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 10:31:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | L'intelligence c'est notre fardeau --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
hadado |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 11:16:28 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
thatslexi |
|
LooKooM |
|
hadado |
Et de toute façon on va pas trop avoir le choix à moins d'aller coloniser le système solaire Message édité par hadado le 04-03-2026 à 11:26:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est surtout que j'ai une contrainte en tant que pauvre avec peu de terrain de devoir mettre le setup au dessus de ma haie si je veux imager de chez moi, donc pas trop possible avec un gros setup j'aurais pu aussi payer un hébergement en Espagne, c'est plus très cher maintenant, mais bon, flemme Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2026 à 11:35:13 |
ikanmir |
|
briseparpaing |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Joli réf |
pistache52 |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non j'ai pris un seestar s50 pour commencer et voir le résultat, avant de peut être passer sur le vespera pro et son meilleur capteur optique.
Message édité par btbw03 le 04-03-2026 à 12:14:50 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
briseparpaing |
|
hadado |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |