| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
bah il annonce un budget tellement haut qu'il doit rester secret, et au final, voila
on va bien finir par la voir de notre vivant à ce rythme Message édité par btbw03 le 03-03-2026 à 21:10:59 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 21:10:11 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-03-2026 à 22:03:40 |
hadado |
|
Polza Mancini |
|
r06 |
Après perso je mets les chaussures près du radiateur et les gants dessus. |
Slyde Lizard of the Coast | Faut reconnaitre que les chaussettes mouillées de bon matin, c'est moyen. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado |
Message édité par hadado le 03-03-2026 à 22:45:46 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 22:41:07 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
neo world |
|
onina |
Oui y'a ça dans toutes les résidences de ski maintenant je pense ? |
foudres |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
r06 |
Si tu pars comme ça, on peut supprimer pleins de choses dans nos sociétés modernes. Message édité par r06 le 04-03-2026 à 09:10:26 |
LooKooM |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
Facile
Message cité 6 fois Message édité par martin2troie le 04-03-2026 à 09:15:18 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Vis ma vie à l'UCPA parmi les profs et autres gueux célibataires --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hadado |
|
hadado |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-03-2026 à 09:28:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 04-03-2026 à 09:35:43 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On aurait pu penser, quand même, que l humain aurait pu, via le développement de son intelligence, s élever plus haut que ça
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-03-2026 à 10:23:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui mais ils sont pas censés représenté l espèce la « plus » intelligente de cette planète |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |