Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3051  3052  3053  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°27767708
caudacien
Posté le 14-09-2011 à 11:56:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Combien faut il mettre dans un VTT pour vivre convenablement?
Combien de roues dans un VTT pour vivre convenablement?
Combien de VTT made in france pour vivre convenablement?
[:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 11:56:17  profilanswer

n°27767742
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2011 à 11:58:59  profilanswer

caudacien a écrit :

Combien faut il mettre dans un VTT pour vivre convenablement?
Combien de roues dans un VTT pour vivre convenablement?
Combien de VTT made in france pour vivre convenablement?
[:prodigy]

Tu préfères les montres ? :D

Mais pour vivre convenablement faudrait surtout que j'habite dans une région ou je pourrais les utiliser plus souvent  :cry:

/j'ai les tableaux excel pour le détail des prix si on veut remettre une pièce :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 14-09-2011 à 11:59:29

---------------
More GG, more skill
n°27767770
caudacien
Posté le 14-09-2011 à 12:01:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tu préfères les montres ? :D

Mais pour vivre convenablement faudrait surtout que j'habite dans une région ou je pourrais les utiliser plus souvent  :cry:  

/j'ai les tableaux excel pour le détail des prix  :whistle:

Euh, les montres, j'aime bien, mais c'est bien bien trop cher pour moi :p
Ma seule "belle" montre c'est une sector offerte en 2003 à meme pas 250€ :d

Et j'ai un VTT trek dont je suis super content.
Je ne reprendrais pas de décathlon en VTT, j'ai eu trop d'ennui avec eux. Palme à la pédale mal vissé à la sortie du magasin, meme pas 1Km et ca a pété, j'aurais pu y laisser une burne ce jour [:tinostar]

n°27767820
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2011 à 12:04:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Je ne reprendrais pas de décathlon en VTT, j'ai eu trop d'ennui avec eux. Palme à la pédale mal vissé à la sortie du magasin, meme pas 1Km et ca a pété, j'aurais pu y laisser une burne ce jour [:tinostar]

C'était un guignol qui a fait le montage, dans le DKT ou je bossais ça ne se serait pas passé comme ça  [:julm3]  

Faut pas acheter un vélo chez DKT en période de noel ou l'été: les 'vrais' ne sont pas là, y a plein de CDD à la con qui n'y connaissent rien :/

---------------
More GG, more skill
n°27767851
caudacien
Posté le 14-09-2011 à 12:07:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était un guignol qui a fait le montage, dans le DKT ou je bossais ça ne se serait pas passé comme ça  [:julm3]

Faut pas acheter un vélo chez DKT en période de noel ou l'été: les 'vrais' ne sont pas là, y a plein de CDD à la con qui n'y connaissent rien :/

C'est pas le seul souci que j'ai eu avec eux, mais ca, le dérailleur mal réglé ou certaines vitesses ne peuvent pas passer avec un mec qui te fait comprendre qu'il peut rien faire de mieux, les patins de freins qui frottent en permanence, et j'en passe encore...
Au final, plusieurs vélo achetés chez eux, toujours le meme merdier.
Pas coté qualité mais montage à chier, et équipement parfois vraiment nul.
Non vraiment c'est terminé pour moi :p

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 14-09-2011 à 12:07:42
n°27767856
henoutsen
Posté le 14-09-2011 à 12:07:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Moi j'ai que des vélo décath mais je les révise moi même à la sortie du magasin à chaque fois.
Trop eu de mauvaise surprise aussi.
Dommage car le matos est de bon rapport qualité prix.

n°27767862
Kayou
Posté le 14-09-2011 à 12:08:09  profilanswer

Perso je me dis que c'est 3 ans pour amortir l'on velo ;ou plutôt changer tous les 3 ans
Je compte 1500-1700€ par an

Moins cher que les cloppes/alcool quoi :o

n°27767873
caudacien
Posté le 14-09-2011 à 12:09:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je me dis que c'est 3 ans pour amortir l'on velo ;ou plutôt changer tous les 3 ans

Moins cher que les cloppes/alcool quoi :o

Tain le budget [:tinostar]
J'ai mon trek depuis 2006, et je n'ai pas l'intention de le changer rapidement.
Faut voir que je roule de moins en moins :(

n°27767911
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-09-2011 à 12:11:55  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est pas le seul souci que j'ai eu avec eux, mais ca, le dérailleur mal réglé ou certaines vitesses ne peuvent pas passer avec un mec qui te fait comprendre qu'il peut rien faire de mieux, les patins de freins qui frottent en permanence, et j'en passe encore...
Au final, plusieurs vélo achetés chez eux, toujours le meme merdier.

Y a des magasins ou les monteurs sont mauvais, d'autres ou se sont de réels passionnés (là ou je bossais c'était le cas).

On peut pas généraliser, c'est vraiment spécifique à chaque magasin!

Kayou a écrit :

Perso je change de pièces au fur et à mesure.
Un cadre de street je le garde 2 ans (ça fatigue rapidement vu les chocs qu'il prend), celui de descente ce sera plutôt 4 ans. Le reste des pièces ça dépend de l'usure et des envies :)
Mais mon budget est probablement du même ordre, peut être un poil au dessus.

---------------
More GG, more skill
n°27768025
Kayou
Posté le 14-09-2011 à 12:21:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Tain le budget [:tinostar]
J'ai mon trek depuis 2006, et je n'ai pas l'intention de le changer rapidement.
Faut voir que je roule de moins en moins :(

Après tout dépend de la pratique
Perso quand j'ai le temps (pas facile avec le taf  et deux enfants en bas age) ça peut aller jusqu'a 12-14h sur certaines semaines

Mais la ça fait quasi 4 ans que je n'ai rien change hormis l'entretien (chaîne, cassette)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 12:21:38  profilanswer

n°27768107
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2011 à 12:30:11  profilanswer

je viens d'avoir ma porte de garage.

je suis content les ouvriers ont bossé proprement :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27768198
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 12:41:07  answer

OK

WOKÉ

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 13:44:24
n°27768201
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 12:41:32  answer

MICHEL

n°27768320
tracid
Posté le 14-09-2011 à 12:54:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

je viens d'avoir ma porte de garage.

je suis content les ouvriers ont bossé proprement :o

:sarcastic:

n°27768485
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-09-2011 à 13:12:24  profilanswer

J'ai fait quelques recherches sur la vie type convenable du HFRien. Voici le résultat de mes investigations, le temps d'une journée.

Le matin, il se lève, et note malicieusement l'heure de son horloge : 7h00, fier comme Artaban, il a appris à vivre sans réveille-matin, mais il en garde un, au cas où, "pour les coups durs et en cas de cuite la veille lol".

Il est donc temps de prendre un petit déjeuner : la cafetière est à percolateur, signe de qualité qui ne trompe pas, elle délivre un succulent et fort original Arabica de Colombie. Notre hfrien est heureux : il contribue à la survie des travailleurs, en se procurant du café bio équitable. Il en est de même avec le chocolat : pas question de remplir les poches de Pestlé ou de Barone !

Il est temps de se préparer : la douche matinale est l'occasion de prendre quelques ablutions énergiques au shampooing à la graine de goyave et à la semence de chameau.

Le costume est prêt, délicatement repassé par le pressing de son quartier, il en possède 6 différents, un pour chaque jour de travail, et un qu'il garde pour les grandes occasions : il se tâte à en acheter un intermédiaire pour les jours normaux et les vacances.

Qu'importe ! Il est temps d'enfourcher son vélo Scott : le quart d'heure qui le sépare de son lieu de travail n'est qu'une formalité, il arrive frais comme un gardon, fais la bise à toutes les nanas, discute philosophie orientale, tuning, littérature russe et musculation avec les gars. Parfaitement à l'aise dans son environnement, son slide hebdomadaire est vivement apprécié au sein de l'équipe "prospectives, environnement macro-concurrentiel et veille intelligente".

Midi sonne : son entrainement de Capoeira à deux pas de son bureau lui permet d'entretenir sa forme : "art martial peu connu en France, mais comme d'hab on préfère soutenir les arts martiaux plus commerciaux et surestimés comme le karaté ou le judo".

La pause méridienne est aussi l'occasion pour lui et ses collègues de se sustenter dans un de ses innombrables restaurants pas chers produisant une cuisine de luxe : on ne transige pas avec les papilles. Aussi, la bouteille de vin rouge accompagnant le menu n'a jamais moins de quatre ans : "c'est le minimum d'avoir un vin suffisamment vieux, sinon le repas devient très vite terne, et l'après-midi est gâché" commente notre individu.

S'ensuit un après-midi laborieux entrecoupés de longues pauses café, puis de pauses-débats sur HFR : après tout le travail vient du mot tripalium qui renvoie à la torture. Il faut donc joindre l'utile à l'agréable, et ses boss acquiescent devant l'immense productivité de notre sujet du jour : il reconnait être tellement efficace qu'il se dégage facilement et pour son propre bénéfice, de longues heures de loisir productives pour son état de santé mental. Et oui, il faut savoir se ménager.

Le retour à son domicile ne se fait pas sans un arrêt dans l'une de ses boutiques favorites, celles où il est certain de la qualité des produits, et il peut flâner, discuter avec le gérant. Aujourd'hui, c'était le crémier, véritable caverne d'Ali Baba regorgeant de fromages tous aussi appétissants les uns que les autres. Il le corrige sévèrement, le tenancier a eu le malheur de comparer deux Emmental qui n'ont "absolument rien à voir entre eux". Il reconnait en toute humilité que cela fait un intermédiaire de plus et que sa vie en ville ne lui permet hélas pas de s'adresser directement au producteur. Mais il songe à faire plus d'efforts en vue de bâtir un monde plus juste pour lui. Et les enfants des autres, car il a décidé d'être nullipare, en accord avec sa conscience décroissante.

Le retour chez lui est perturbé par une affiche : le théâtre de la Porte St Glinglin est gratuit si on arrive avant 19h30. "Ah, rien que pour ça, j'adore vivre en ville !". C'est donc un loisir gratuit impromptu qui vient ponctuer sa soirée. Toutefois monsieur est seigneur : ce sont des intermittents du spectacle qui débutent, et veulent faire connaitre leur représentation, et amusé par leur version de cette pièce d'Eugène Ionesco, il leur lâche un généreux pourboire : "vous en avez plus besoin que moi mdr".

En revenant à son domicile, il mange un encas : trop tard pour véritablement manger, des fruits du producteur le rassasient totalement. Le marchand de sable le rappelle à l'ordre, il vérifie l'heure sur sa Breitling, et en effet, il faut concéder suffisamment d'heures de sommeil, c'est la base même d'une vie convenable. Avant de rejoindre les bras de Morphée, il s'offrira une séance bain-lecture sur son jaccuzi : "carpe diem...je souffre suffisamment pendant la journée".

Message cité 9 fois
Message édité par Black_Jack le 14-09-2011 à 13:14:21

---------------
Horse_man
n°27768506
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 13:15:35  answer

:love:
Putain si je décrivais ma vie en ce moment  :cry:  :cry:  
Rédiger sa thèse c'est pas vivre convenablement :o

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2011 à 13:17:20
n°27768514
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2011 à 13:17:35  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai fait quelques recherches sur la vie type convenable du HFRien. Voici le résultat de mes investigations, le temps d'une journée.

Le matin, il se lève, et note malicieusement l'heure de son horloge : 7h00, fier comme Artaban, il a appris à vivre sans réveille-matin, mais il en garde un, au cas où, "pour les coups durs et en cas de cuite la veille lol".

Il est donc temps de prendre un petit déjeuner : la cafetière est à percolateur, signe de qualité qui ne trompe pas, elle délivre un succulent et fort original Arabica de Colombie. Notre hfrien est heureux : il contribue à la survie des travailleurs, en se procurant du café bio équitable. Il en est de même avec le chocolat : pas question de remplir les poches de Pestlé ou de Barone !

Il est temps de se préparer : la douche matinale est l'occasion de prendre quelques ablutions énergiques au shampooing à la graine de goyave et à la semence de chameau.

Le costume est prêt, délicatement repassé par le pressing de son quartier, il en possède 6 différents, un pour chaque jour de travail, et un qu'il garde pour les grandes occasions : il se tâte à en acheter un intermédiaire pour les jours normaux et les vacances.

Qu'importe ! Il est temps d'enfourcher son vélo Scott : le quart d'heure qui le sépare de son lieu de travail n'est qu'une formalité, il arrive frais comme un gardon, fais la bise à toutes les nanas, discute philosophie orientale, tuning, littérature russe et musculation avec les gars. Parfaitement à l'aise dans son environnement, son slide hebdomadaire est vivement apprécié au sein de l'équipe "prospectives, environnement macro-concurrentiel et veille intelligente".

Midi sonne : son entrainement de Capoeira à deux pas de son bureau lui permet d'entretenir sa forme : "art martial peu connu en France, mais comme d'hab on préfère soutenir les arts martiaux plus commerciaux et surestimés comme le karaté ou le judo".  

La pause méridienne est aussi l'occasion pour lui et ses collègues de se sustenter dans un de ses innombrables restaurants pas chers produisant une cuisine de luxe : on ne transige pas avec les papilles. Aussi, la bouteille de vin rouge accompagnant le menu n'a jamais moins de quatre ans : "c'est le minimum d'avoir un vin suffisamment vieux, sinon le repas devient très vite terne, et l'après-midi est gâché" commente notre individu.

S'ensuit un après-midi laborieux entrecoupés de longues pauses café, puis de pauses-débats sur HFR : après tout le travail vient du mot tripalium qui renvoie à la torture. Il faut donc joindre l'utile à l'agréable, et ses boss acquiescent devant l'immense productivité de notre sujet du jour : il reconnait être tellement efficace qu'il se dégage facilement et pour son propre bénéfice, de longues heures de loisir productives pour son état de santé mental. Et oui, il faut savoir se ménager.

Le retour à son domicile ne se fait pas sans un arrêt dans l'une de ses boutiques favorites, celles où il est certain de la qualité des produits, et il peut flâner, discuter avec le gérant. Aujourd'hui, c'était le crémier, véritable caverne d'Ali Baba regorgeant de fromages tous aussi appétissants les uns que les autres. Il le corrige sévèrement, le tenancier a eu le malheur de comparer deux Emmental qui n'ont "absolument rien à voir entre eux". Il reconnait en toute humilité que cela fait un intermédiaire de plus et que sa vie en ville ne lui permet hélas pas de s'adresser directement au producteur. Mais il songe à faire plus d'efforts en vue de bâtir un monde plus juste pour lui. Et les enfants des autres, car il a décidé d'être nullipare, en accord avec sa conscience décroissante.

Le retour chez lui est perturbé par une affiche : le théâtre de la Porte St Glinglin est gratuit si on arrive avant 19h30. "Ah, rien que pour ça, j'adore vivre en ville !". C'est donc un loisir gratuit impromptu qui vient ponctuer sa soirée. Toutefois monsieur est seigneur : ce sont des intermittents du spectacle qui débutent, et veulent faire connaitre leur représentation, et amusé par leur version de cette pièce d'Eugène Ionesco, il leur lâche un généreux pourboire : "vous en avez plus besoin que moi mdr".

En revenant à son domicile, il mange un encas : trop tard pour véritablement manger, des fruits du producteur le rassasient totalement. Le marchand de sable le rappelle à l'ordre, il vérifie l'heure sur sa Breitling, et en effet, il faut concéder suffisamment d'heures de sommeil, c'est la base même d'une vie convenable. Avant de rejoindre les bras de Morphée, il s'offrira une séance bain-lecture sur son jaccuzi : "carpe diem...je souffre suffisamment pendant la journée".

Tellement vrai :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°27768516
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 13:18:10  answer

On se reconnait tous là dedans. :o

n°27768519
Hoiniel
Posté le 14-09-2011 à 13:18:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tellement vrai :D

:D

Enfin, il a oublié une petite séquence sur son westie à la maison. :D

n°27768523
henoutsen
Posté le 14-09-2011 à 13:19:19  profilanswer

Comment il baise pas de HFRien quand même  :heink:  :lol:  

Ouai désolé, j'étais sur le topiku juste avant  [:chrisleurn]

n°27768532
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-09-2011 à 13:20:36  profilanswer

Hoiniel a écrit :

:D

Enfin, il a oublié une petite séquence sur son westie à la maison. :D

Mouai enfin justement, moi je n'ai RIEN à voir avec cette vie qu'il décrit.

je suis un des seuls ici qui ai une vie réaliste :o

---------------
n°27768545
Hoiniel
Posté le 14-09-2011 à 13:22:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui, les autres, nous avons une vie de rêve.  [:clooney3]  

n°27768579
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2011 à 13:25:30  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Best post ever [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°27768598
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2011 à 13:27:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah bon, parce que vivre a paris (par exemple) ca n'est pas réaliste ? [:klemton]

---------------
n°27768613
Kayou
Posté le 14-09-2011 à 13:28:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah bon, parce que vivre a paris (par exemple) ca n'est pas réaliste ? [:klemton]

C'est justement l'inverse qui l'est moins :o

n°27768618
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2011 à 13:29:35  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est justement l'inverse qui l'est moins :o

Donc 5 francais sur 6 vivent de maniere irréaliste ?

De mieux en mieux [:implosion du tibia]

---------------
n°27768619
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-09-2011 à 13:29:47  profilanswer

Vivre à Paris avec moins de 3k€ en se persuadant que c'est bien, c'est un déni de réalité.  :o

n°27768622
Hoiniel
Posté le 14-09-2011 à 13:30:19  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils survivent.  [:cbrs]  

n°27768623
zad38
Posté le 14-09-2011 à 13:30:37  profilanswer

henoutsen a écrit :

Comment il baise pas de HFRien quand même  :heink:  :lol:  

Ouai désolé, j'étais sur le topiku juste avant  [:chrisleurn]

C'est vrai qu'il manque les multiples plans culs établis avec de superbes partenaires dans toutes les villes de France où il doit fréquemment se déplacer pour son job de ouineur.

n°27768628
henoutsen
Posté le 14-09-2011 à 13:31:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De mieux en mieux [:implosion du tibia]

Pas forcément irréaliste mais il passe à côté de leur vie c'est sur  :o  

n°27768630
henoutsen
Posté le 14-09-2011 à 13:31:30  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est vrai qu'il manque les multiples plans culs établis avec de superbes partenaires dans toutes les villes de France où il doit fréquemment se déplacer pour son job de ouineur.

Ah, nous sommes bien d'accord :jap: [:chrisleurn]

Message édité par henoutsen le 14-09-2011 à 13:31:46
n°27768635
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 14-09-2011 à 13:31:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Sans oublier la femme riche héritière, intelligente et cultivée, avec qui il forme un couple libre sexuellement.

n°27768644
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-09-2011 à 13:32:55  profilanswer

Désolée, c'est HS et en retard, mais bon...

lestat67sel a écrit :

[:moundir]  

Avec une péri les contractions sont moins fortes, du coup on rajoute de l'ocytocine dans 95% des cas.
Les contractions ne sont plus naturel et souvent on finis par sortir le bébé avec les spatules, ça augmente au contraire les risques de complication

N'imp, la péri ne rend absolument pas les contractions pas naturelles  [:prozac]  
Et le coup du risque d'extarctions instrumentales augmentées par la péri, il a été démontré que non :
http://www.cngof.asso.fr/D_PAGES/PURPC_21.HTM

C'est la femme elle-même qui gère sa péri, donc le difficile à doser, mouarf. Y a 25ans, peut-être, ça fait longtemps que c'est plus le cas.
Et  [:rofl] pour le coup des pertes de mémoires : c'est pas une anesthésie générale, c'est une anesthésie loco-régionale. Tu as des pertes de mémoires quand tu te fais endormir ta dent chez le dentiste?

lestat67sel a écrit :

Moi ce qui me fait 'marrer' c'est que pendant neuf mois le seul médoc qu'on t'autorise, c'est le doliprane, parce que ça passe chez le bébé.
Par contre le jour de ton accouchement on peu t’anesthésier, y a plus aucun soucis :o :D

Y a des médicaments reconnus comme tératogènes, d'autres non. Là en plus ce ne sont pas des médicaments qui passent dans la circulation sanguine, c'est de l'anesthésie loco-régionale (bis), rien à voir donc.

plzhelp a écrit :

La flemme de quoter toute l'oeuvre, mais conneries en roue libre de qualité :love:

Tu prends ton role de docteur HFR trop à coeur :o

C'est loin d'être le seul, et y a d'autres conneries bien plus grosses de dites.

n°27768673
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-09-2011 à 13:35:49  profilanswer

henoutsen a écrit :

Pas forcément irréaliste mais il passe à côté de leur vie c'est sur  :o  

C'est sûr [:cytrouille]

Sinon pour troller sur le sujet y'a un topic dédié.

---------------
n°27768699
henoutsen
Posté le 14-09-2011 à 13:38:18  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est sûr [:cytrouille]

Sinon pour troller sur le sujet y'a un topic dédié.

Ah, c'est donc suffisamment gros, on peut donc revenir à nos moutons  :jap:

n°27768718
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 13:39:49  answer

Black_Jack a écrit :

Si on est pauvre et qu'on aime vraiment les montres, les vélos, etc. on est sacrément emmerdé :x

Et la photo. :D

n°27768978
Zaldarf
Posté le 14-09-2011 à 13:59:56  profilanswer

De toute façon, il n'y a pas de pauvres sur HFR, je ne vois pas l'intérêt de parler des problèmes de la plèbe.

n°27769076
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-09-2011 à 14:08:21  profilanswer

T'as pas évoqué  
- sa femme (un top model) qui gagne très bien sa vie
- sa paye de ministre
- sa maison de 100m²  
- sa superbe terrasse orienté sud  
- son jardin bio  
- sa belle montre Molex.

Après, y'a d'autres scénarios du type :
- je vis en colloc en centre ville dans 120 m²  
- je vis aux States car c'est nul la France
- j'aime pas les pauvres, les profiteurs, payer des impôts.  
- j'épargne pour m'acheter l'appart' ou la maison de mes rêves
- je vis à la campagne dans une belle maison avec femme/enfant/chiens  
- je voyage à travers le monde et vit à l'hotel, mais je suis blindé !
- je suis chomeur et je l'assume (^^)
- ObiwanKénobi

n°27769121
shamatoo
Posté le 14-09-2011 à 14:11:40  profilanswer

Je ne vais pas tarder à me faire bannir, il n'y a rien de commun entre la vie du heferien et la mienne.

n°27769135
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-09-2011 à 14:12:32  profilanswer

message supprimé par son auteur

n°27769152
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 14:14:11  answer

Grumms a écrit :

Ca, c'est quand même vraiment monnaie courante. Dans le Gard, 100m², c'est aux alentours de 800€. Ce qui est largement abordable pour les jeunes couples/familles n'ayant pas encore pu être propriétaires.

On parle du HFRien moyen la  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3051  3052  3053  ..  30281  30282  30283  30284  30285  30286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)