| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 21:46:13 ![]() ![]() |
r06 |
Braindead |
Je dirige un service juridique, madame est avocate, nos filles ont envie de tout sauf de faire du droit --------------- la superstition ça porte malheur. |
hadado |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
belisarios |
|
Filob |
Message édité par Filob le 26-01-2026 à 00:21:13 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 08:17:21 ![]() ![]() |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 26-01-2026 à 08:58:11 --------------- More GG, more skill |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
philibear Orbital Bacon | Oué, comment ça se fait que tu sois en arrêt? T'es encore plus solide qu'un homme de l'Est --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
philibear Orbital Bacon | Bah si, puisque tu fais exprès --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast | Je crois que dans la classe a cet âge pour les garçons on voulait tous devenir maîtres du monde, ou pour les moins ambitieux, pompier. Message édité par Slyde le 26-01-2026 à 09:09:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Et maintenant vous m'excuserez, je dois aller jouer les pompiers. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
homereb |
onina |
|
briseparpaing | J'ai été éduqué par la TV et Jules Verne, je voulais donc devenir physicien sur l'Ile Mystérieuse |
briseparpaing |
R-jac | Moi je voulais être comptable pour faire comme mon parrain |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
manufactory |
|
Braindead | Je voulais être dessinateur, j'étais un enfant/ ado "qui dessine bien" et un ami de mes parents exerçait ce boulot, il faisait des affiches humoristiques. Puis j'ai décidé d'être sérieux et de gagner convenablement ma vie Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 26-01-2026 à 10:14:24 --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Les aspirations sont vachement liés au milieu social. J'ai jamais rêvé de faire avocat ou autres, je voyais même pas à quoi ça correspondait. Quand j'ai eu 11 ans, un pote m'a acheté le tout premier numéro de Console Plus (avec Sonic en couverture), pour mon anniversaire. J'avais pas de console, ni d'ordinateur (FAUX - J'avais un Amstrad CPC6128 en 1991 acheté d'occaz à un collègue de mon père), mais j'adorais parcourir ce magazine pendant des mois. Je voulais faire testeur de jeu-vidéo, ça semblait super cool! Ce magazine, c'était un de mes trucs les plus chers à l'époque! Merci Stéphane pour ce cadeau, à jamais dans mon coeur!
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-01-2026 à 10:29:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-01-2026 à 10:25:03 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
Plus maintenant non, pas le temps. Enfin je gribouille sur des post it comme tout le monde, et j'ai gardé ma mascotte, une sorte de personnage de bd, que j'appose avec ma signature sur les messages non pros ( cartes d'anniversaire ou mot pour le départ d'un collègue). --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Je profite de ce topic avec des gens ayant potentiellement des résidences secondaires et pouvant rechercher une personne pour gardiennage/jardinage/conciergerie/chauffeur etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |