| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:40:30 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben pourtant je conteste. La procréation est un acte égoïste (comme la plupart des actions de la vie, bien entendu). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bizarrement c'est infiniment plus répandu quand c'est un "autrui" de son sang. Coïncidence ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 20:49:56 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
r06 |
Je sais pas ce que ton mec faisait mais tu crois qu'un ouvrier chez gimly choisit ses horaires? Dans ton cas, je comprends qu'il y a des contraintes mais bon c'est lié à ta spécialité et à votre organisation dans ta clinique. À un moment ça doit être possible de faire autrement mais c'est sur que ça impacte du monde. Après t'as déjà pu choisir de travailler moins c'est déjà pas mal même si j'entends que ça ne te satisfait pas. Message cité 4 fois Message édité par r06 le 12-01-2026 à 20:53:22 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 12-01-2026 à 21:05:55 --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 12-01-2026 à 21:11:09 |
I care Homme volant |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
briseparpaing |
|
I care Homme volant |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et je trouve que c'est un des genres que réussi le mieux le cinéma français en plus. |
manufactory |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
|
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
r06 |
Non pas du tout je compare à ce qu'etoile nous dit à savoir que les autres peuvent choisir leurs horaires et pas elle. |
briseparpaing |
C'est exactement mon "point" Super l'altruisme d'un comportement dicté par la nature --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Pareil, je pense qu'à choisir un boulot dans la liste, j'aurais fait flic, dans l'investigation ou les RG (enfin DCRI). Ou snipeuse dans l'armée, mais je vais trop souvent pisser, ça n'aurait pas été possible Prof, pompier ou toubib, nope.
Ça oui c'est une vraie différence avec la plupart des autres métiers. Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-01-2026 à 22:30:52 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
manufactory |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |