| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 08-09-2011 à 06:34:38 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 06:33:23 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Ca ira, mes parents m'avaient envoye 2 boites de foid gras de France par la poste et c'est encore dans le placard.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
latoucheF7duclavier |
|
Hoiniel |
|
xilebo noone |
|
Macnigore |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 08:44:24 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien |
|
clockover That's the life |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous |
caudacien |
|
Hoiniel |
|
caudacien |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Non mais lui c'est l'inverse, il avait le boulot, il a choisi sciemment d'habiter loin du boulot Message édité par Black_Jack le 08-09-2011 à 10:34:41 --------------- Horse_man |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En tant que provincial c est pas un troll, c est vrai... Les parisiens bossent très peu.. ils commencent tard, prennent deux heures entre MIDI, et font du presenteisme le soir parce qu ils n ont plus personne en face en province pour bosser reelement --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 11:07:14 ![]()
|
Mister Mystere |
|
Amiral Fonzie Wow |
Hoiniel |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-09-2011 à 11:20:53 |
Hoiniel |
|
caudacien |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dastics |
|
tracid | Dante est en forme aujourd'hui, il découvre la vie parisienne Message cité 3 fois Message édité par tracid le 08-09-2011 à 12:01:10 |
galak Revenez :( | |
v4mpir3 Total mandingue |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J't'ai dit que je mettais 13mn à pied et que j'avais aussi le choix de le faire en bus ou à vélo, et que je me payais le luxe de rentrer chez moi le midi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une collègue qui doit mettre ce temps-là matin et soir, mais c'est pour rejoindre sa maison de village au coeur du parc naturel des Bauges. Elle est là, la qualité de vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |