Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30214  30215  30216  30217  30218  30219
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73944888
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-12-2025 à 17:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

On s'est rencontré  :??:  
Je suis peut-être juste un homme seul vivant dans la cave de sa mère et qui se fantasme une vie étrange de bigoudin gauchiste  :D

Mais non je suis sûr que tu la vis à 100%  :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 17:14:53  profilanswer

n°73944891
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 17:15:08  profilanswer

hadado a écrit :

Sauf qu'un champagne moyens sera 3x le prix d'un mousseux corect :o

La dernière fois j'ai bus un champagne millésimé de grande marque qu'on m'avait offert, j'ai regardé la bouteille était à 100 balles. C'était pas mal mais franchement pas du tout au niveau d'une bouteille à 100€.  
A 100 boulles t'as quand même des trucs sympas et pas que en pinard, aussi en spiritueux genre rhum. Là putain c'était juste "pas mal". Pour un truc à 100€ les 75cl

Non mais puisqu'il faut à le point le préciser, le Champagne est un signe extérieur de richesse, ce que ne sera pas un mousseux même meilleur. C'est là sa seule raison d'exister à ce prix.  

Même chose pour le Caviar d'ailleurs. J'ai entendu dans un reportage un professionnel du caviar dire "Le jours ou le caviar ne sera plus cher, plus personne n'en mangera". Je pense que c'est pareil pour le champagne.  

Une extension de ce qu'Onina appelle la taxe richesse finalement.

n°73944894
autocall
Wallah
Posté le 09-12-2025 à 17:15:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais Boisse troll là, c'est sûr.

Je sais pas. Y a plein de gens qui aiment pas fêter leur anniversaire pour plein de raisons, je demandais juste quelques détails.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73944899
manufactor​y
Posté le 09-12-2025 à 17:18:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme les trucs pompeux, de prout prout, coincés du cul, c'est pas mon truc, et que je préfère les choses simples, naturelles, sans prise de tête, j'aime les ambiances fêtes de village et guignettes, ou on s'amuse vraiment, ou on rigole vraiment, les vrais personnes et les vrais relations sincères, pas le m'as-tu vu, bling bling.

Très contente que tu aies passé un chouette anniversaire (joyeux anniversaire au passage).  :)  

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de critiquer des trucs qui ne te correspondent pas. Si t'aimes le bling-bling, c'est forcément prise de tête et les gens ne rigolent pas (spoiler alert: c'est faux).

n°73944901
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:19:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais non je suis sûr que tu la vis à 100%  :jap:

T'as des caries à cause de moi?  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73944927
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-12-2025 à 17:23:57  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as des caries à cause de moi?  :D

Je n'ai jamais eu de caries  [:bobibob333:2]  
31 ans et presque toutes mes dents  [:founenational:4]  

Faudra que je te rende la pareille :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73944933
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-12-2025 à 17:25:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je soupçonne que les bulles modifient positivement la pharmacocinétique de l'éthanol contenu dans ces breuvages.

This

hadado a écrit :

Sauf qu'un champagne moyens sera 3x le prix d'un mousseux corect :o

La dernière fois j'ai bus un champagne millésimé de grande marque qu'on m'avait offert, j'ai regardé la bouteille était à 100 balles. C'était pas mal mais franchement pas du tout au niveau d'une bouteille à 100€.  
A 100 boulles t'as quand même des trucs sympas et pas que en pinard, aussi en spiritueux genre rhum. Là putain c'était juste "pas mal". Pour un truc à 100€ les 75cl

Tu sais, le goût ça s'éduque [:yiipaa:4] comme le reste, en fait (le regard pour la peinture, les oreilles pour la musique, etc.)
Il peut y avoir de très grosses différences entre champagne brut quelconque, cuvée d'une bonne marque, champagne millésimé, etc
En général la bonne volonté dégustatrice est bornée par les moyens du buveur, mais comme tu n'auras pas cet obstacle, je parie que tu vas faire des découvertes intéressantes

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°73944935
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2025 à 17:26:14  profilanswer

L'anniversaire de Feudar m'a donné envie de revoir Un Samedi Soir En Province :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73944937
Mr Fox
Fox engine
Posté le 09-12-2025 à 17:26:19  profilanswer

gregouf a écrit :

On s'est rencontré  :??:  
Je suis peut-être juste un homme seul vivant dans la cave de sa mère et qui se fantasme une vie étrange de bigoudin gauchiste  :D

C'est quand même dur de feinter pdt x milles messages sur un forum, en général les gros posteurs sont congruent.

Je laisse les modos te donner des exemples mais je l'ai vérifié plusieurs fois

n°73944942
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-12-2025 à 17:27:33  profilanswer

Même chose pour le Caviar d'ailleurs. J'ai entendu dans un reportage un professionnel du caviar dire "Le jours ou le caviar ne sera plus cher, plus personne n'en mangera". Je pense que c'est pareil pour le champagne.  

[:keuah]
mais n'imp [:ezekiel-]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 09-12-2025 à 17:27:33  profilanswer

n°73944946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2025 à 17:27:49  profilanswer

because the night a écrit :

Tu sais, le goût ça s'éduque [:yiipaa:4] comme le reste, en fait (le regard pour la peinture, les oreilles pour la musique, etc.)
Il peut y avoir de très grosses différences entre champagne brut quelconque, cuvée d'une bonne marque, champagne millésimé, etc
En général la bonne volonté dégustatrice est bornée par les moyens du buveur, mais comme tu n'auras pas cet obstacle, je parie que tu vas faire des découvertes intéressantes

C'est marrant, j'aurais dit que la limite était plus la personne  :D  

Quand je vois la différence d'odorat entre ma compagne et moi, je me dis que je ne suis pas équipé pour passer un certain cap :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°73944954
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-12-2025 à 17:28:58  profilanswer

Non mais puisqu'il faut à le point le préciser, le Champagne est un signe extérieur de richesse, ce que ne sera pas un mousseux même meilleur. C'est là sa seule raison d'exister à ce prix.  

Parce que c'est cher le champagne ?

J'oubliais que pour un Français, une montre à 200 euros est du luxe  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 17:29:40

---------------
n°73944957
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:29:39  profilanswer

:jap: c'est très bon le caviar mais il y a plein de trucs aussi bon voir meilleur. Genre avec 50g de caviar tu te fais une langouste pour deux pour moi ça n'a rien a voir :o

n°73944964
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 09-12-2025 à 17:30:25  profilanswer

On repart sur les bouteilles à 100 balles d'hadado

---------------
n°73944965
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:30:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais c'est cher comparativement aux autres vin. A 25€ tu peu avoir de très bon vin par exemple. À ce prix t'as un champ meh.
Après c'est peut être mon palais le problème :o

Message édité par hadado le 09-12-2025 à 17:31:22
n°73944976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:33:45  profilanswer

hadado a écrit :

:jap: c'est très bon le caviar mais il y a plein de trucs aussi bon voir meilleur. Genre avec 50g de caviar tu te fais une langouste pour deux pour moi ça n'a rien a voir :o

Leave my family alone  [:futurama2]

---------------
n°73944983
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 17:35:04  profilanswer

Oui, et à force de côtoyer une personne moche, on fini par la trouver belle, ou en tout cas pas moche.  

C'est pas pour ca qu'elle n'est pas moche :o

Et je n'aime pas l'éthanol, c'est tout, c'est comme ca.  
Je n'aime ni le gout, ni les effets, et encore moins les risques associés. Je te remercie donc de ton invitation mais je vais passer mon tour, il ne manquerait plus que je me mette a aimer ca et finisse alcoolique :o

n°73944987
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:35:44  profilanswer

Un truc que je trouve aussi profondément décevant c'est les ormeaux. C'est bon. Comme des moules quoi. Et c'est pas le prix des moules :o

n°73944988
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 17:35:45  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour énormément de gens oui  [:spamafote]

n°73944989
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:36:08  profilanswer

Oui, et à force de côtoyer une personne moche, on fini par la trouver belle, ou en tout cas pas moche.  

C'est pas pour ca qu'elle n'est pas moche :o

Et je n'aime pas l'éthanol, c'est tout, c'est comme ca.  
Je n'aime ni le gout, ni les effets, et encore moins les risques associés. Je te remercie donc de ton invitation mais je vais passer mon tour, il ne manquerait plus que je me mette a aimer ca et finisse alcoolique :o

Tu dis souvent qu'il te reste pas beaucoup de temps, avec ton matelas dernièrement. Tu peux te mettre à tous les vices  :o

---------------
n°73944993
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:37:05  profilanswer

hadado a écrit :

Un truc que je trouve aussi profondément décevant c'est les ormeaux. C'est bon. Comme des moules quoi. Et c'est pas le prix des moules :o

C'est gratos, suffit d'un bon couteau et connaitre les coins. Gustativement je vois pas trop le rapport avec les moules, pas plus entre le caviar et la langouste tu me diras.

---------------
n°73944997
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:38:48  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est gratos, suffit d'un bon couteau et connaitre les coins. Gustativement je vois pas trop le rapport avec les moules, pas plus entre le caviar et la langouste tu me diras.

Je trouve justement que ça se rapproche des moules :jap:

n°73944998
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 17:39:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu dis souvent qu'il te reste pas beaucoup de temps, avec ton matelas dernièrement. Tu peux te mettre à tous les vices  :o

Même s'il ne me reste que 15 ans à vivre, c'est très largement suffisant pour faire de la grosse merde et détruire beaucoup de choses avec de l'alcool :/

Au delà du fait que j'aime pas ca, je ne suis pas un gens raisonnable. C'est une molécule beaucoup trop dangereuse pour moi, j'en suis intimement convaincu. Boire modérément me demande des efforts colossaux.... quand j'y arrive.  

Je suis d'ailleurs assez choqué qu'on puisse inciter sereinement à la consommation d'un produit psychoactif aussi dangereux et addictif sur un forum public :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 17:42:34
n°73945000
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:39:39  profilanswer

hadado a écrit :

Je trouve justement que ça se rapproche des moules :jap:

Je ne sais pas comment répondre à ca. Peut-être voir un ORL  :??:

---------------
n°73945007
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:40:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne sais pas comment répondre à ca. Peut-être voir un ORL  :??:

Parceque tu dois pas manger de bonnes moule :o
C'est doux, iodé, un chouilla sucré. La texture n'a rien a voir certes.

Entre la moule et la saint jacques :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-12-2025 à 17:42:27
n°73945023
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:42:56  profilanswer

Même s'il ne me reste que 15 ans à vivre, c'est très largement suffisant pour faire de la grosse merde et détruire beaucoup de choses avec de l'alcool :/

Au delà du fait que j'aime pas ca, je ne suis pas un gens raisonnable. C'est une molécule beaucoup trop dangereuse pour moi, j'en suis intimement convaincu.

Je suis d'ailleurs assez choqué qu'on puisse inciter à la consommation d'un produit stupéfiant sur un forum public :o

C'est pas moi qui parle alcool depuis tout à l'heure. Après oui, l'alcoolisme est quand même quelque chose de super moche dans ses impacts et malheureusement bien trop courant.

hadado a écrit :

Parceque tu dois pas manger de bonnes moule :o
C'est doux, iodé, un chouilla sucré. La texture n'a rien a voir certes.

Rien que la préparation n'a strictement rien à voir, donc je vois pas comment tu peux trouver ça approchant.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 09-12-2025 à 17:43:15

---------------
n°73945030
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:45:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Rien que la préparation n'a strictement rien à voir, donc je vois pas comment tu peux trouver ça approchant.

T'as jamais fais des ormeaux beurre échalotes vin blanc? Essayes c'est très bon :o (en gros des ormeaux sauce marinière)

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 09-12-2025 à 17:46:05
n°73945035
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-12-2025 à 17:46:03  profilanswer

Au delà du fait que j'aime pas ca, je ne suis pas un gens raisonnable. C'est une molécule beaucoup trop dangereuse pour moi, j'en suis intimement convaincu.

Je suis d'ailleurs assez choqué qu'on puisse inciter à la consommation d'un produit stupéfiant sur un forum public :o

Houla, il y a un monde entre s'y connaitre en pinard et devenir alcoolique, je ne pousse personne à faire des excès  [:alex-38]
Et (comme tu le dis toi-même)  le risque de l'addiction dépend plutôt de la personne, non ?  

---------------
n°73945045
gimly the ​knight
Posté le 09-12-2025 à 17:49:46  profilanswer

Houla, il y a un monde entre s'y connaitre en pinard et devenir alcoolique, je ne pousse personne à faire des excès  [:alex-38]
Et (comme tu le dis toi-même)  le risque de l'addiction dépend plutôt de la personne, non ?  

En partie, mais avec 600.000 hospitalisation par an en lien avec l'alcool et environ 3.5 millions d'alcoolodépendants en France, on ne parle pas d'un risque rare.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 17:50:47
n°73945047
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 17:50:45  profilanswer

hadado a écrit :

T'as jamais fais des ormeaux beurre échalotes vin blanc? Essayes c'est très bon :o (en gros des ormeaux sauce marinière)

Je viens de voir ton edit avec la Saint-Jacques, je confirme, consulte!
Et l'huitre tu la mets où? Entre le poulpe et le couteau?

:o

---------------
n°73945051
hadado
Posté le 09-12-2025 à 17:52:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Je viens de voir ton edit avec la Saint-Jacques, je confirme, consulte!
Et l'huitre tu la mets où? Entre le poulpe et le couteau?

:o

L'huître n'a rien a voir c'est beaucoup plus iodé car ça se mange crû. Mais quand tu la cuisine tu retrouves une gamme de saveurs plus proche. Justement l'huître crue ça peut se rapprocher du caviar (ou d'autres coquillages ) D'ailleurs l'huître et le caviar se marient divinement bien. :jap:
Pareil il faut essayer ça un jour, huitres citron un petit pointe de caviar dessus. C'est top.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 09-12-2025 à 17:56:36
n°73945070
feu d'arti​fice
Posté le 09-12-2025 à 17:56:03  profilanswer

manufactory a écrit :

Très contente que tu aies passé un chouette anniversaire (joyeux anniversaire au passage).  :)  

Par contre, je ne comprends pas l'intérêt de critiquer des trucs qui ne te correspondent pas. Si t'aimes le bling-bling, c'est forcément prise de tête et les gens ne rigolent pas (spoiler alert: c'est faux).

:jap:  Tout à fait, je répondais surtout à Eviltyler sur le même ton que lui ; Mais chacun choisit sa fête d'anniversaire en fonction de ses envies et de son budget.

Comme ceux qui disent ne pas ressentir l'envie de le fêter, aucun soucis avec ça, mais Boisses qui dit que le fêter c'est un truc d'ado attardé, ça fait aigri de la vie

n°73945075
foudres
Posté le 09-12-2025 à 17:57:09  profilanswer

manufactory a écrit :

Elle ne l'a fait que lorsqu'on la critiquée sur son approche simple tu remarquera elle a alors précisés son avis en remetant un peu, mais je pense que dans le contexte, ca se tient.

n°73945085
foudres
Posté le 09-12-2025 à 18:00:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

A part troller t'essaye de prouver quoi en fait là ?

n°73945090
autocall
Wallah
Posté le 09-12-2025 à 18:00:56  profilanswer

Je suis d'ailleurs assez choqué qu'on puisse inciter sereinement à la consommation d'un produit psychoactif aussi dangereux et addictif sur un forum public :o

Y a des incitations à boire de l'alcool partout dans la rue.

---------------
n°73945109
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 09-12-2025 à 18:06:41  profilanswer

autocall a écrit :

Y a des incitations à boire de l'alcool partout dans la rue.

En principe non, ça devrait pas  :non:  (loi Evin, pas de publicité pour l'alcool).
Et pour raccrocher au sujet précédent, c'est à cause de Macron que la loi Evin a été affaiblie et qu'on voit maintenant des publicités pour alcools sur les arrêts de bus.  
Acte politique que je ne trouve pas particulièrement de gauche  :sarcastic:

---------------
n°73945117
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 09-12-2025 à 18:09:01  profilanswer

En partie, mais avec 600.000 hospitalisation par an en lien avec l'alcool et environ 3.5 millions d'alcoolodépendants en France, on ne parle pas d'un risque rare.

Tu sembles distingué alcoolique de alcoolodependants ?  
C’est quoi la différence ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°73945125
autocall
Wallah
Posté le 09-12-2025 à 18:11:17  profilanswer

En principe non, ça devrait pas  :non:  (loi Evin, pas de publicité pour l'alcool).
Et pour raccrocher au sujet précédent, c'est à cause de Macron que la loi Evin a été affaiblie et qu'on voit maintenant des publicités pour alcools sur les arrêts de bus.
Acte politique que je ne trouve pas particulièrement de gauche  :sarcastic:

La loi Evin n'interdit pas la pub pour l'alcool (même avant la modif de 2016).

Je vis à Paris depuis toujours et j'ai toujours vu de la pub pour de l'alcool partout. C'est pas que les arrêts de bus, y en a dans le métro aussi.

---------------
n°73945128
kremlin bi​ceps
Posté le 09-12-2025 à 18:12:14  profilanswer

Et les ortolans  ?

A-t-on parlé des ortolans ? [:den kant:1]  

(Attention la vidéo qui va suivre pourrait éveiller en vous des sentiments troublants voire -si vous êtes equipé- une érection qui vous plongera dans la confusion )

https://youtu.be/SEPMuyGe7dg

[:smiley_b:1]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°73945164
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-12-2025 à 18:22:34  profilanswer

foudres a écrit :

C'est surtout que ta pas besoin de boire du champagne pour t'amuser le point important. Aprés perso le champagne personellement je trouve ca sans intérêt. J'en boirait si tu m'en sert, mais je serai aussi content avec une autre boisson et je m'en fout. Et je pense faut être sacrément snob et coincé pour ne pas s'amuser dans une fête sous pretexte que l'alcool n'est pas assez cher ou que tu ai des plats populaires plutot qu'élitiste.

Faut pas inverser les choses, c’est elle qui a critiqué en disant qu’on ne s’amusait pas avec des trucs plus chers hein.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73945168
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-12-2025 à 18:23:24  profilanswer

hadado a écrit :

L'huître n'a rien a voir c'est beaucoup plus iodé car ça se mange crû. Mais quand tu la cuisine tu retrouves une gamme de saveurs plus proche. Justement l'huître crue ça peut se rapprocher du caviar (ou d'autres coquillages ) D'ailleurs l'huître et le caviar se marient divinement bien. :jap:
Pareil il faut essayer ça un jour, huitres citron un petit pointe de caviar dessus. C'est top.

Déjà essayé, je trouve qu'au final ca n'apporte pas grand chose. J'ai mon petit producteur d'huitres fines local chez qui je vais me délecter avec juste un filet.
Pour l'huitre, j'aime également ca cuisiné, même si ca change drastiquement le plaisir, texture/saveur deviennent très liées à la préparation et non plus au "matériau" brut.

En tout cas, ca me donne faim tout ca, surtout que je viens de finir La Quête du Gras! J'ai des envies de Kebab au miel avec une sauce à l’aïoli  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30214  30215  30216  30217  30218  30219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)