| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
as253 Loucheur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 16:17:08 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Les prout-prouts ne savent pas s'amuser ! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 09-12-2025 à 16:20:14 --------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-12-2025 à 16:21:54 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
as253 Loucheur averti |
|
feu d'artifice |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 16:28:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 16:34:40 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
r06 |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 16:42:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 09-12-2025 à 16:49:35 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 16:47:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
Les conjoint(e)s d'ami(e)s peut être Message édité par v4mpir3 le 09-12-2025 à 16:46:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
hadado |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 09-12-2025 à 16:48:18 |
Mr Fox Fox engine |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
foudres |
|
Lagoon57 | Le dernier anniversaire que j'ai fêté, c'était mes 9 ou 10 ans je crois |
Mr Fox Fox engine |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
r06 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'espoir fait vivre Ca risque de ne pas coller avec son discours et l'image qui'il veut projeter Message édité par Youmoussa le 09-12-2025 à 17:10:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
|
foudres |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-12-2025 à 17:04:06 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
|
Mr Fox Fox engine |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |