Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6978 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29913  29914  29915  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73588294
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 14:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Moi j'ai juste cliqué pour voir la tête de lookoom pour j'ai fermé la fenetre :o

Pour mieux le voir dans l'obscurité?  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 14:09:28  profilanswer

n°73588316
oh_damned
Posté le 26-09-2025 à 14:12:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour dresser les loups de sa région à l'attaquer si ils l'aperçoivent.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°73588324
standalone
Posté le 26-09-2025 à 14:13:45  profilanswer

hadado a écrit :

Pix c'est pax?

Non, fulca

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73588343
prixnobel
Posté le 26-09-2025 à 14:16:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Au moins c'est pas de la publicité déguisée.

Ya zero pub déguisée  :lol: Je pense pas qu'HFR soit un vivier de clients pour  [:patricksmiley:1]  
je pense que c'est juste lkm qui voulait partager sa satisfaction d'être passé à la tv et avoir un peu d'attention

n°73588348
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-09-2025 à 14:17:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi quand je fais le meme genre de blague j'ai juste colonelle qui me demande d'arreter ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73588353
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 14:18:04  profilanswer

prixnobel a écrit :

Ya zero pub déguisée  :lol: Je pense pas qu'HFR soit un vivier de clients pour  [:patricksmiley:1]  
je pense que c'est juste lkm qui voulait partager sa satisfaction d'être passé à la tv et avoir un peu d'attention

:(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73588414
Filob
Posté le 26-09-2025 à 14:29:13  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est vrai que toi tu ne passes pas ton temps à poster sur tes trucs éclectiques pour flatter ton égo :D

Et tu oublies les petits moments a attendre un train sur un banc en lisant, comme si ça n’arrivait qu’a lui parceque nous on est des capitalistes taré qui font que bosser telles des rats courant dans leur roue.

Sur ce, 8h30, je m’en vais promener le chien dans les ruelles vertes en papotant avec ma dame au son des petits oiseaux, d'ailleurs les outardes s’en vont, l’automne s’installe,j’aime bien cette saison moi :)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73588420
oh_damned
Posté le 26-09-2025 à 14:30:07  profilanswer

Filob a écrit :

Et tu oublies les petits moments a attendre un train sur un banc en lisant, comme si ça n’arrivait qu’a lui parceque nous on est des capitalistes taré qui font que bosser telles des rats courant dans leur roue.

Sur ce, 8h30, je m’en vais promener le chien dans les ruelles vertes en papotant avec ma dame au son des petits oiseaux, d'ailleurs les outardes s’en vont, l’automne s’installe,j’aime bien cette saison moi :)

Tu m'étonnes, faut savourer avant d'être enfouie sous 2 mètres de neige et de ne plus sortir à cause du froid polaire :o

---------------
n°73588438
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 14:33:31  profilanswer

Filob a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=GkCQUdgmNpE

Pardon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73588491
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 14:43:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Pourquoi quand je fais le meme genre de blague j'ai juste colonelle qui me demande d'arreter ?

Fermer fenêtre, assombrir la pièce. Pas plus. Je pense que tes sorties sont parfois un peu plus connotée...

Filob a écrit :

Tu rages bien trop, tu vas faire un ulcère comme notre bileux. C'est du 3615 Mylife anodin qui parle d'un livre et d'un oiseau. Ça n'avait pas d'autre but que ME faire sourire et faire un jeu de mot Keyesien.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2025 à 14:43:05  profilanswer

n°73588525
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-09-2025 à 14:48:58  profilanswer

Bonjour c'est quoi le sujet pour cet aprem ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73588548
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 14:51:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Whatever rocks your boat darling, whatever rocks your boat...

---------------
n°73588553
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-09-2025 à 14:52:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Passer à la télé, c'est bien ou pas?
Est-ce qu'il y a une différence entre passer sur FR2 ou sur le FigTv?

n°73588554
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2025 à 14:52:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

On peut faire des découvertes sympa avec les propals de Mr Ouf, dans l autre cas … :o

Bah ca m'a permis de revoir Stéphane Soumier, ca m'a fait plaisir, j'aime vraiment bien ce gars  [:cosmoschtroumpf] .

n°73588571
prixnobel
Posté le 26-09-2025 à 14:54:49  profilanswer

Theomede a écrit :

- Condamnation inique de N. Sarkozy par les juges gauchistes (j'ai tenté de lancer mais ça n'a pas pris, trop subtil)
- L'hiver qui arrive bien trop vite cette année en Europe (où est le RC sérieux ?)
- On part où à la Toussaint ?

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 26-09-2025 à 15:00:39
n°73588586
hadado
Posté le 26-09-2025 à 14:57:53  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Passer à la télé, c'est bien ou pas?
Est-ce qu'il y a une différence entre passer sur FR2 ou sur le FigTv?

Honnêtement mes expériences tv ont toujours été assez médiocre. C'est souvent très cours, on te coupe la parole, impossible d'expliquer un truc qui est un minimum complexe et pas juste des EDL pourris....les présentateurs se prennent tous pour des str international en étant sur BFM business..... Je préfère largement les podcasts :jap:
Généralement mes interactions avec les journalistes n'ont que rarement été enrichissante, c'est d'ailleurs ultra inquiétant pour notre société je trouve. Le pire étant souvent les journalistes "tech" qui, a de rare exception, connaissent encore moins le monde tech que les VC :o

Message cité 4 fois
Message édité par hadado le 26-09-2025 à 15:00:06
n°73588594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2025 à 14:59:18  profilanswer

prixnobel a écrit :

- Condamnation inique de N. Sarkozy par les juges gauchistes (j'ai tenté de lancé mais ça n'a pas pris, trop subtil)
- L'hiver qui arrive bien trop vite cette année en Europe (où est le RC sérieux ?)

Chez ma mère en Belgique, ca va être sympa :love: :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73588598
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-09-2025 à 15:00:07  profilanswer

hadado a écrit :

Honnêtement mes expériences tv ont toujours été assez médiocre. C'est souvent très cours, on te coupe la parole, impossible d'expliquer un truc qui est un minimum complexe et pas juste des EDL pourris....les présentateurs se prennent tous pour des str international en étant sur BFM business..... Je préfère largement les podcasts :jap:
Généralement mes interactions avec les journalistes n'ont que rarement été enrichissante, c'est d'ailleurs ultra inquiétant pour notre société je trouve.

Oh ben écoute moi c'était plutot sympa, si j'appuyais sur le buzzer on m'écoutait attentivement je dois dire. Et ca m'a rapporté 500 boules alors voilà c'était de belles expériences :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73588607
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-09-2025 à 15:01:49  profilanswer

hadado a écrit :

Généralement mes interactions avec les journalistes n'ont que rarement été enrichissante, c'est d'ailleurs ultra inquiétant pour notre société je trouve. Le pire étant souvent les journalistes "tech" qui, a de rare exception, connaissent encore moins le mon tech que les VC :o

J'ai eu qu'une seule interaction avec une journaliste pour Cash Investigation/Envoyé Spécial, je pense pas que ça ait donné quoi que ce soit au final. Sans avoir eu de media training, j'ai trouvé ça assez casse-gueule comme interaction. Et j'ai répondu à une bonne réponse sur un jeu télé régional tchèque, j'ai gagné 500 couronnes, ça m'a payé les bières de la soirée. :o  

Message cité 1 fois
Message édité par TarzouilleLP le 26-09-2025 à 15:02:49
n°73588614
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 15:02:30  profilanswer

prixnobel a écrit :

- Condamnation inique de N. Sarkozy par les juges gauchistes (j'ai tenté de lancer mais ça n'a pas pris, trop subtil)

Non non l'iso 0 remonte beaucoup trop haut la semaine prochaine.

---------------
n°73588618
hadado
Posté le 26-09-2025 à 15:03:28  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

J'ai eu qu'une seule interaction avec une journaliste pour Cash Investigation/Envoyé Spécial, je pense pas que ça ait donné quoi que ce soit au final. Sans avoir eu de media training, j'ai trouvé ça assez casse-gueule comme interaction.

Les pseudo journalistes d'investigation à la TV sont souvent les pires. J'ai une détestation profonde pour Élise Lucet par exemple

n°73588626
sire deck
Posté le 26-09-2025 à 15:04:12  profilanswer

hadado a écrit :

Généralement mes interactions avec les journalistes n'ont que rarement été enrichissante, c'est d'ailleurs ultra inquiétant pour notre société je trouve.

Les grands médias, c'est mort pour avoir quelque chose d'intéressant. Pas assez de temps, trop de recherche de la petite phrase, ce n'est pas du tout productif.

Par contre, il y a effectivement plein de podcasts où on va te laisser le temps de parler et de développer tes arguments, en général le résultat est nettement plus intéressant. Bon, il faut que l'invité soit à la hauteur aussi. :o

Dans cet ordre d'idée, je vous conseille chaudement l'émission de Patrick Baud (=Axolot sur YouTube) où les invités et les conversations sont en général très intéressantes (ça parle peu de pognon par contre :o ) : "Continue tu m'intéresses".

https://podcast.fr/podcast/continue-tu-minteresses/

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 26-09-2025 à 15:05:25

---------------

n°73588659
hadado
Posté le 26-09-2025 à 15:09:32  profilanswer

sire deck a écrit :

Les grands médias, c'est mort pour avoir quelque chose d'intéressant. Pas assez de temps, trop de recherche de la petite phrase, ce n'est pas du tout productif.

Par contre, il y a effectivement plein de podcasts où on va te laisser le temps de parler et de développer tes arguments, en général le résultat est nettement plus intéressant. Bon, il faut que l'invité soit à la hauteur aussi. :o

Dans cet ordre d'idée, je vous conseille chaudement l'émission de Patrick Baud (=Axolot sur YouTube) où les invités et les conversations sont en général très intéressantes (ça parle peu de pognon par contre :o ) : "Continue tu m'intéresses".

https://podcast.fr/podcast/continue-tu-minteresses/

Les invités ne font pas rêver :o C'est très autocentré

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 26-09-2025 à 15:13:40
n°73588736
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 15:20:57  profilanswer

hadado a écrit :

Il s'invite lui-même pour répondre à ses propres questions?  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
n°73588740
hadado
Posté le 26-09-2025 à 15:21:40  profilanswer

gregouf a écrit :

Il s'invite lui-même pour répondre à ses propres questions?  [:mouton cinq pattes:1]

C'est des streamer qui invitent des youtuber et vis versa :o

n°73588744
sire deck
Posté le 26-09-2025 à 15:22:46  profilanswer

hadado a écrit :

Auto centré sur quoi ? Les médias ? C'est vrai qu'il invite plutôt des gens qu'il connaît, ça tombe bien : comme qui se ressemble s'assemble, c'est souvent des parcours de vie intéressants voire assez originaux.

Message cité 1 fois
Message édité par sire deck le 26-09-2025 à 15:24:37

---------------

n°73588750
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2025 à 15:23:59  profilanswer

hadado a écrit :

Généralement mes interactions avec les journalistes n'ont que rarement été enrichissante, c'est d'ailleurs ultra inquiétant pour notre société je trouve. Le pire étant souvent les journalistes "tech" qui, a de rare exception, connaissent encore moins le monde tech que les VC :o

Tu ne peux pas te comporter face a in interviewer, surtout TV comme tu le ferais dans la vrai vie.  

J'ai eu une formation la dessus dans le cadre de la gestion de crise, mais ca marche aussi pour le tout venant. En très gros résumé :  

La première chose à comprendre c'est que le journaliste n'est pas là pour te faire raconter ton histoire ou te servir mais pour forger l'opinion. Et il se trouve que lui aussi à une opinion que tu ne connais pas et elle va orienter son récit.  

Donc effectivement, le concept est d'avoir un message à faire passer pour commencer, sinon pas d'itw.  
Tu découpes ton message en deux ou 3 EDL que tu répètes invariablement à chaque question.  

Le but c'est que où que se fasse les coupes du montage, ce qui tu voulais dire sera entendu. Si effectivement il n'y a pas montage, tu te répèteras, mais Osef.  

J'ai vu des exemple avec des rushs et ce que les journalistes arrivent à en faire post-montage, t'in, ca calme  [:pikitfleur:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 26-09-2025 à 15:30:58
n°73588884
Filob
Posté le 26-09-2025 à 15:43:04  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu m'étonnes, faut savourer avant d'être enfouie sous 2 mètres de neige et de ne plus sortir à cause du froid polaire :o

C’est bien connu, tous les pays où il neige l’hiver sont sous développés car les gens s’arrêtent de vivre l’hiver.

Je te laisse, j’ai encore 12 castors a dépecer pour fabriquer ma couverture hivernale :o :o

Si tu veux mais ca reste faux (en plus d’etre complètement con comme d’habitude de généraliser quoi que ca soit au niveau du pays, pour un pays de cette taille et organisé en provinces :D)

Il fait meilleur chez moi que chez mon père en Bretagne dans les 10 jours a venir par exemple  :sol:

---------------
n°73588893
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 26-09-2025 à 15:44:39  profilanswer

Filob a écrit :

Si tu veux mais ca reste faux (en plus d’etre complètement con comme d’habitude de généraliser quoi que ca soit au niveau du pays, pour un pays de cette taille et organisé en provinces :D)

Il fait meilleur chez moi que chez mon père en Bretagne dans les 10 jours a venir par exemple  :sol:

Le climat varie de pourri à très pourri, quant a la comparaison avec la Bretagne, pas de commentaire.

Ce midi j'ai mange en T-shirt en terrasse même s'il fait glacial pour la saison. :o

Message cité 3 fois
Message édité par The NBoc le 26-09-2025 à 15:46:30

---------------
n°73588920
Filob
Posté le 26-09-2025 à 15:47:24  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le climat varie de pourri a très pourri, quand a la comparaison avec la Bretagne, pas de commentaire.

Ce midi j'ai mange a T-shirt en terrasse même s'il fait glacial pour la saison. :o

Ben peut etre que tu le trouves pourri, personnellement ca me va très bien, et je compare avec "la France" comme ta vidéo sur le climat "du canada" :D

---------------
n°73588949
hadado
Posté le 26-09-2025 à 15:51:08  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Tu ne peux pas te comporter face a in interviewer, surtout TV comme tu le ferais dans la vrai vie.  

J'ai eu une formation la dessus dans le cadre de la gestion de crise, mais ca marche aussi pour le tout venant. En très gros résumé :  

La première chose à comprendre c'est que le journaliste n'est pas là pour te faire raconter ton histoire ou te servir mais pour forger l'opinion. Et il se trouve que lui aussi à une opinion que tu ne connais pas et elle va orienter son récit.  

Donc effectivement, le concept est d'avoir un message à faire passer pour commencer, sinon pas d'itw.  
Tu découpes ton message en deux ou 3 EDL que tu répètes invariablement à chaque question.  

Le but c'est que où que se fasse les coupes du montage, ce qui tu voulais dire sera entendu. Si effectivement il n'y a pas montage, tu te répèteras, mais Osef.  

J'ai vu des exemple avec des rushs et ce que les journalistes arrivent à en faire post-montage, t'in, ca calme  [:pikitfleur:1]

Moi aussi j'ai eu des media trainings t'inquiète :o

n°73588979
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-09-2025 à 15:54:45  profilanswer

gregouf a écrit :

oh_damned a écrit :

Pour dresser les loups de sa région à l'attaquer si ils l'aperçoivent.

vous êtes horrible :lol: :lol: :lol:

n°73589007
hadado
Posté le 26-09-2025 à 15:58:02  profilanswer

sire deck a écrit :

Auto centré sur quoi ? Les médias ? C'est vrai qu'il invite plutôt des gens qu'il connaît, ça tombe bien : comme qui se ressemble s'assemble, c'est souvent des parcours de vie intéressants voire assez originaux.

Pas de soucis, c'est juste moins mon trip. :jap:

Surtout je ne suis pas du tout à jour des réseaux. Je n'ai pas Tiktok, insta, plus X, je ne regarde pas de réel et ne suis abonné a aucune chaîne YT .
J'ai écouté les 10 première minute de l'épisode 11 ça parle de trucs de tiktok et d'asmr ou je sais pas quoi, de nom de YouTuber, de hashtag que je connais absolument pas. Donc j'ai lâché l'affaire  
Je ne suis pas juste pas la cible.

C'est comme sur France Inter la dernière fois il parlait d'une histoire d'un journaliste qui se fait viré pour avoir dis un truc sur le ps ou je sais pas quoi.... j'ai zappé, ça m'intéresse pas trop l'actu des medias

Message édité par hadado le 26-09-2025 à 16:07:13
n°73589053
standalone
Posté le 26-09-2025 à 16:06:57  profilanswer

hadado a écrit :

Moi aussi j'ai eu des media trainings t'inquiète :o

Et des forums training pour pas double poster ? :o
(Sur smartphone suivant la connexion ça le fait souvent, je te charie)

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73589054
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2025 à 16:07:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous êtes horrible :lol: :lol: :lol:

What?
Je me demandais juste pourquoi elle fermait la fenêtre. Peut-être que son écran était trop exposé au soleil.

---------------
n°73589057
hadado
Posté le 26-09-2025 à 16:08:00  profilanswer

standalone a écrit :

Et des forums training pour pas double poster ? :o
(Sur smartphone suivant la connexion ça le fait souvent, je te charie)

C'est un bug qui arrive quand je poste du train via le navigateur :o

n°73589100
gimly the ​knight
Posté le 26-09-2025 à 16:13:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le climat varie de pourri à très pourri, quant a la comparaison avec la Bretagne, pas de commentaire.

Ce midi j'ai mange en T-shirt en terrasse même s'il fait glacial pour la saison. :o

Là j'avoue, prendre la Bretagne en référence pour parler climat, déjà, tu sais que ca part mal :D

n°73589103
SekYo
Posté le 26-09-2025 à 16:14:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je suis toujours en TShirt et ira probablement aussi prendre un verre en terrasse après le boulot.
Bon après je suis un poil plus au sud que Filob (Toronto), mais ca reste le même pays :o

n°73589124
oh_damned
Posté le 26-09-2025 à 16:17:10  profilanswer

Montreal c'est la même latitude que Bordeaux déjà, donc c'est une ville chaude, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-09-2025 à 16:17:23

---------------
n°73589191
Filob
Posté le 26-09-2025 à 16:29:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Là j'avoue, prendre la Bretagne en référence pour parler climat, déjà, tu sais que ca part mal :D

Ben Nboc a parlé "du Canada", pourquoi moi j'aurais pas le droit?

SekYo a écrit :

Je suis toujours en TShirt et ira probablement aussi prendre un verre en terrasse après le boulot.
Bon après je suis un poil plus au sud que Filob (Toronto), mais ca reste le même pays :o

Voilà :o

Ici frais ce matin mais ressenti 25 cet après-midi et ca va se lever, plutôt pas mal pour fin Septembre.

---------------
n°73589250
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-09-2025 à 16:40:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Montreal c'est la même latitude que Bordeaux déjà, donc c'est une ville chaude, non ? :o

Bordeaux c'est dans le nord :o

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29913  29914  29915  ..  31353  31354  31355  31356  31357  31358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)