| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 22:26:29 ![]() ![]() |
manufactory |
|
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 22-09-2025 à 22:27:10 |
r06 |
Tu t'en fous tellement que tu nous expliques te sentir supérieur parce que tu achètes 10€ de chevre... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hadado | Le fromage de super marché à un très mauvais rapport qualité prix (comme très souvent la bouffe de super marché qui n'est pas premier prix). |
r06 |
Oui j'imagine que tu vas nous ressortir ta fameuse théorie que tout coûte moins cher et est meilleur chez le petit commerçant du coin ? |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 22:32:51 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 22:34:07 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 22:38:37 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 22-09-2025 à 22:39:42 --------------- Mon feed |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 22:40:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | donc prendre des produits d'un producteur local au supermarché seraient moins bon que les produits de ce même producteur
quelle tristesse Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 22-09-2025 à 22:40:30 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadado |
|
r06 |
Il vient de dire qu'il achetait dans son supermarché le fromage du coin, je sais que pour un parisien c'est surprenant mais ça se fait beaucoup en province quand il y a des producteurs à proximité... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-09-2025 à 22:43:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si c'est le même, y'a tout un corner de producteur du coin. |
hadado |
|
allerailleurs |
Sauf évidemment si tu considères le jambon Aoste ( la marque pas le jambon italien) comme hdg évidemment --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 22:46:38 |
hadado |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rohlalala |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Qu'est ce que t'essaies de démontrer? Que le jambon de Bayonne à un meilleur rapport qualité prix que le jambon d'aoste ? Message édité par r06 le 22-09-2025 à 22:48:33 |
r06 |
Je sais qu'on parle de btbw mais j'imagine qu'il arrive à lire l'étiquette et à voir que c'est le même produit en tous points ... |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 22-09-2025 à 22:52:16 |
Euh non, j'ai pris un café à 21h avec le dessert au resto Mais globalement depuis que je fais du sport régulièrement, j'ai fortement réduit l'alcool (et encore plus depuis que j'ai un gamin).
Message édité par EvilTyler le 22-09-2025 à 22:50:56 --------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est comme le café du torréfacteur du coin, qui est aussi vendu au supermarché dans ce corner, surement pas le même |
hadado |
|
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |