|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
sire deck | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire deck le 09-09-2025 à 14:00:11 --------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 13:59:51 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
babaz2 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 09-09-2025 à 17:13:23 |
pilef |
|
sire deck |
Ensuite, pour avoir autant de succès, c'est bien qu'il a eu du talent dans ses interprétations sachant que sa carrière a l'air sacrément riche avec aussi un volet acteur. Je dirais donc que c'est un artiste français majeur oui mais je t'avoue que je connais très peu à part Petit Papa Noël Est ce que c'est un génie ? Probablement dans sa partie mais je laisse les connaisseurs en débattre. --------------- |
gimly the knight |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-09-2025 à 19:09:07 --------------- Mon feed |
sire deck |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 19:19:37 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sire deck |
--------------- |
Braindead | Associer mourir jeune et pas cher --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Avec dante2002, on a atteint un tel niveau de réflexion qu'on se dit qu'il aurait été souhaitable qu'il meure jeune. A posteriori, on se serait dit que finalement ces conneries n'étaient que de jeunesse. Le problème c'est qu'elles perdurent La Dreamcast était excellente. Vive les aprem Powerstone 1 & 2 et le meilleur catalogue de tres loin, de jeux de combats 2D. You know nothing! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2025 à 08:52:51 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Raiisin | En vacances à l'étranger, pas pu m'empêcher de rigoler : https://www.lepoint.fr/argent/a-26- [...] 118_29.php
|
axklaus |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-09-2025 à 09:47:40 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 10-09-2025 à 10:57:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais dante |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Cette belle perdue envers une console La culpabilisation devrait plutôt être du côté du piratage et des concepteurs pour avoir créé une console qui n'avait pas besoin d'être pucée pour être piratée Et quand la critique concerne juste la manette c'est un aveu que c'était autrement une très bonne console. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 10-09-2025 à 12:33:47 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J’ai LARGEMENT préféré la saturn à la dreamcast, pour rester chez Sega.
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 10-09-2025 à 13:14:57 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale | Ptn on dirait le discours de mon daron c'est dramatiqu --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem | Original le débat console des années 90 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-09-2025 à 13:26:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prixnobel |
|
prixnobel |
Message édité par prixnobel le 10-09-2025 à 13:29:37 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ouais, j'allais jouer au flipper dans les bars PMUs, j'allais dans des vieilles salles d'arcade aux neons blafards qui puaient la clope pour jouer à Pit Fighter en évitant la sécu parce qu'on était trop jeune. Sweet sweet time... Message édité par gregouf le 10-09-2025 à 13:53:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |