| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:43:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
onina | On parle assez peu de la 'redistribution' par les artisans, qui œuvrent pourtant pas mal à la réduction des inégalités |
LooKooM |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 | Personnellement je hais les relations avec les artisans. Du coup je n'achète plus que du déjà rénové, quitte à payer un peu plus. --------------- |
autocall Wallah | On passe vous faire un devis sous huitaine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 11:51:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
LooKooM |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
LooKooM |
|
etiandim C'est moi | On avait fait faire un devis pour un dressing sur mesure, hors de prix --------------- Time flies when you're a faggot. |
autocall Wallah | Hadada qui va finir ruiné à ce rythme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
onina |
Marrant les artisans que je connais (notamment dans la famille) sont très loin de ces montants. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
onina |
Y'a des chiffres (et même pour le patrimoine) mais Lookoom va nous dire qu'ils sont biaisés |
autocall Wallah |
Mais apparemment il vaut mieux être plombier pour impressionner les filles à papa italiennes Message édité par autocall le 05-09-2025 à 12:28:16 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 05-09-2025 à 12:32:31 --------------- Mon feed |
Brazeinstein | Le luxe, c'est les autres. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 05-09-2025 à 12:47:46 |
allerailleurs |
Et sinon en rénovation légère/moyenne électricité/peinture, 500 euros le M2 c'est dans les prix. --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Grosse distribution de claques --------------- Time flies when you're a faggot. |
autocall Wallah | 4k/m2 si on exclut une surfacturation vraiment grotesque, c'est du luxe y a aucun débat possible. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Message édité par Filob le 05-09-2025 à 12:57:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein | Sans compter les problèmes de dos et autres joyeusetés physiques. J'ai l'impression que ça fait un peu moins rêver qu'il y a 20 ans car les gens veulent jouir de leur temps libre désormais, mais quand j'étais petit j'étais entouré de gens rénovant leur maison pendant des années (jusqu'au divorce généralement) et je me suis toujours dit que je ne ferais jamais ça. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 05-09-2025 à 12:59:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Tu as du Placo standard, du Placo phonique, du double cloison, du double cloison phonique. Avec des prix qui augmentent entre ces 4 propositions et un confort qui augmente aussi.
Message édité par etoile64 le 05-09-2025 à 13:03:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |