| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:23:45 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pistache52 |
|
SekYo |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Sur 1 trimestre, le GDP augmente bien, ça suffit! Ça suffit! Vive le capitalisme! Vive le ruissellement! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2025 à 17:40:29 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Allez en p1 à l'âge de btbw il suffisait de voir la lumière, non ? |
Bien sur que si. Si ta segmentation "grand luxe" pour les croissants représentent trois établissement Parisiens c'est totalement anecdotique vis à vis du marché Francais, aussi bien en terme de pourcentage de la clientèle que du revenu, donc c'est minuscule. En terme d'échelle, ca n'a donc aucun impact. Parler de l'effet Veblen sur une niche, fait-il grand sens? Justement au départ, ca portait sur des biens uniquement non essentiels, considérés comme de luxe. Si tu segmentes chaque domaine, sur des micros marchés, alors oui, tu peux dire qu'il y a un effet Veblen sur les croissants dans un triangle des bermudes Parisiens, fortement représenté sur les Réseaux Sociaux et autres déchetteries à ciel ouvert Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-08-2025 à 17:46:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 17:48:33 ![]() ![]() |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 13-08-2025 à 18:07:57 |
On attendra un bilan à la fin du premier mandat avant d'en tirer des conclusions Je veux bien que tu m'expliques ce qu'est la "urban poverty" parce que tant qu'à utiliser un chiffre, ca serait intéressant de comprendre ce qu'il y a derrière Et puis tant qu'à citer un article, oublie pas les éléments qui vont pas dans ton sens:
Message édité par gregouf le 13-08-2025 à 18:11:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-08-2025 à 18:50:31 |
valentinvtl |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 13-08-2025 à 19:36:02 |
Chou Andy Would you know my nem | Mais si on a des atouts considérables, pourquoi faire médecine ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Philibear Orbital Bacon | On en a déjà parlé et on a conclu que les vrais potentiels étaient toujours orientés par les profs de sciences/maths et les cpe --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Oui et puis y'a des habitus un peu spécifiques. |
Slyde Lizard of the Coast | Normal que j'ai fini mercenaire. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Braindead | Fournir la quantité de travail nécessaire est un talent dont beaucoup sont dénués, Btbw le premier --------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
manufactory |
r06 |
Ça dépend de quand on parle. Mais à mon époque donc début 2000, on te vendait que la sélection était horrible et le taux d'échec monstrueux. Personnellement ça m'a encouragé à aller en prépa (intégrée Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-08-2025 à 21:15:46 |
Lagoon57 |
--------------- |
babaz2 |
Oui oui les étudiants en médecine représentent parfaitement la diversité sociale du pays Message édité par babaz2 le 13-08-2025 à 22:02:16 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bcp de cours particuliers, de suivi par les parents depuis très jeune aide aussi un chouilla |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Tu te bases sur quelque chose pour dire ça ? Parce que franchement pour les raisons que j'ai cité ça me semble assez contre intuitif. Après bon le niveau de sélection est pas le même entre les groupe A et médecine non plus je pense (j'ai la flemme de regarder les chiffres) |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |