| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 15:24:18 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Jeune parent --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 07-08-2025 à 15:40:00 |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 15:38:30 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin les radars c'est juste la vitesse Les distances de sécurité, distance de dépassement, respect des stops, feux rouges, priorités, lignes blanches, clignotant... c'est encore autre chose Et je ne parle même pas du téléphone, ce que je trouve proprement hallucinant à chaque fois que je regarde dans un habitacle (ça dépasse largement les 50% pour un conducteur en ville seul dans sa voiture, non ?) Message édité par Chou Andy le 07-08-2025 à 15:41:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
r06 |
De chez toi tu dois avoir des bus ou des trains pour aller au cinéma quand même. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-08-2025 à 15:50:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
En fait tu n'aimes jamais rien. |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah | Je vais plus au cinéma depuis le COVID, j'arrive pas à m'y remettre je sais pas pourquoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Ok bon j'ai la flemme de compter mais dans 'un rayon de 30 min en TEC de chez toi il doit y avoir 20 cinémas aucun n'a une programmation qui te convient ? |
r06 | Après t'as le droit de pas aimer ça mais c'est pas la peine de trouver des excuses, on s'en fout... |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Si tu le dis après t'habites pas à un bon endroit pour vivre sans voiture c'est sur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Il aime bien se faire passer pour quelqu'un d'elitiste. |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Il y a un 2eme cinéma a 300m de celui là qui a plusieurs salles. |
r06 |
Après on a déjà eu cette discussion la dernière fois ça s'est fini parce que je te demandais ce que tu aimerais avoir au cinéma et que tu ne trouves pas et tu me dis j'en sais rien je suis pas les sorties, je vais pas au cinéma la sélection est trop nulle. |
KaiserCz bros before hoes | la quantité de VO déjà est particulièrement faible dans la région, ça m'avait choqué en arrivant de Toulouse
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 07-08-2025 à 17:07:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |