| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 17:32:34 ![]() ![]() |
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 08-07-2025 à 17:35:50 |
hadado |
|
onina |
Oui enfin c'est rarement le cas des dermatos, pourtant j'en avais un qui avait systématiquement 2h de retard Donc non, y'a des toubibs qui sont toujours à l'heure, t'as ceux qui sont systématiquement trop optimistes et t'as ceux qui s'en foutent des gens et bourrent leurs agendas pour être sûrs d'être blindé. Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-07-2025 à 17:34:34 |
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah oui je rigolais juste pour le moment "lunaire" qui sort à toutes les sauces en ce moment je sais pas trop pourquoi Tic de langage collectif Message édité par Chou Andy le 08-07-2025 à 17:34:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
|
babaz2 |
|
Message édité par KaiserCz le 08-07-2025 à 17:35:31 |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 17:35:16 ![]() ![]() |
|
manufactory |
C'est ce que je fais déjà. En gros, je leur dis que tout le monde a le droit a une erreur mais que si ça se répète, je ne serai plus en mesure de les suivre. Quand tu en as peu, ce n'est pas très gênant, ça te laisse un peu plus de temps pour passer un coup de fil, rédiger un courrier ou autre. Quand tu en as plusieurs sur une semaine, c'est pénible parce que ça te bloque, alors même que j'ai plus de 30 personnes en attente de premier rdv... Et quand on m'appelle le lendemain en s'excusant et en demandant un rdv "le plus vite possible, c'est urgent", je souffle intérieurement.
En même temps, Hadado a un problème avec les médecins, il monte au créneau dès que le sujet est abordé donc bon... Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 08-07-2025 à 17:42:35 |
gimly the knight |
|
onina |
Oui j'ai plutôt cette impression aussi. Message édité par onina le 08-07-2025 à 17:40:43 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
pistache52 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Tiens ça me fait penser que je dois prendre rdv chez le dermato si je veux un créneau sur 2026. --------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Si tu fais une biopsie tu peux commencer à dire pourquoi... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
|
pistache52 |
|
onina |
Pour 2h de retard chaque jour ? Non, clairement pas. Message cité 2 fois Message édité par onina le 08-07-2025 à 19:58:00 |
allerailleurs | C'est vrai que j'ai souvent connu des dermato en retard. Mais bon tu patientes vu que tu as attendu 3/6 mois pour un rdv donc 2h de plus... --------------- Mon feed |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
autocall Wallah |
Sinon en roman j'ai lu In Cold Blood de Truman Capote. Message édité par autocall le 08-07-2025 à 20:15:19 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 08-07-2025 à 20:36:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Pis c'est l'oncologue qui va faire le gros du boulot d'explication. |
pistache52 |
|
r06 |
Je vais parler de ce que je connais: |
r06 |
Bon perso j'ai eu un carcinome basocellulaire (pour les assurances ça rentre en cancer de la peau même si c'est e' général pas très grave) annoncé en moins de 10 min... Message édité par r06 le 08-07-2025 à 21:21:48 |
Certes
Probablement aussi ce dermatologue surbook son agenda. S'il a des créneaux 'officiels' il remplit déjà bien son agenda 4-6 mois avant puis proche du temps réel il rajoute des consultations qu'il ne peut pas reporter à 6 mois. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |