| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:45:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cyberslan | Je me sens pas plus en insécurité à Grenoble en 2025 qu'en 2005 où ça pouvait déjà craindre dans certains quartiers et ce depuis des décennies comme à Lyon ou Marseille.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 01-07-2025 à 21:00:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Étonnant que lookoom, qui prône la sécurité à tout prix, laisse la précieuse descendance faire du trampoline, une des pires activités d extérieur |
multimmy ich bin ein quatarien | De mémoire les tentatives d'homicide ont augmenté de 80% en moins de dix ans. Je ne comprends pas qu'on ricane en disant que c'est une vue de l'esprit. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 01-07-2025 à 21:09:31 |
r06 | Bientôt on va apprendre qu'il laisse ses enfants aller dans une piscine... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-07-2025 à 21:26:41 |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Les enfants à Paris ne hurlent pas? C'était pas mon impression dans les parcs parisiens... |
LooKooM Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 21:55:21 ![]() ![]() |
r06 | Après a 16 ans il me semble que c'est la première année où j'ai commencé à bosser dans un club de voile pendant l'été. Le seul défaut c'est qu'on etait pas assez payé pour valider des trimestres... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 01-07-2025 à 22:00:09 |
Oui le souci de bosser juste un mois l'été Enfin à l'époque c'est pas gagner un trimestre qui nous aurait donné envie de bosser 2 mois /par contre j'ai fait du temps partiel pendant mon école d'ingé, juste ce qu'il faut pour avoir gagné une dizaines de trimestre - Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 01-07-2025 à 22:50:55 --------------- More GG, more skill |
r06 |
Non franchement un mois au smic ça suffisait (aucune idée si c'est encore le cas mais j'ai fait un mois ailleurs 3 ans plus rad et celui là valide) mais la j'étais assez sensiblement en dessous vu qu ils faisaient une magouille avec le fait qu'on était logés nourris. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 01-07-2025 à 22:27:04 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
Je viens de vérifier avec 8 587 FRF en 2001 ca passe. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
poutrella Contributeur net | Les femmes que je croise la nuit sont pas trop rassurées en promenant le petit toutou dès qu'il fait noir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
foudres |
|
Filob |
philibear Orbital Bacon |
Pourquoi la plainte et l’enregistrement ? C’est pas des données des tribunaux? Message édité par philibear le 02-07-2025 à 06:47:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est contredit par l'article du Monde (15% dans un contexte familial, stable). L'avantage de vieillir c'est qu'on n'est quasiment plus concerné, la moitié des victimes étant des hommes entre 15 et 29 ans (agressés par des hommes entre 15 et 29 ans) Message édité par Chou Andy le 02-07-2025 à 06:53:34 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le livre de Damasio ne se veut pas une analyse, mais des réflexions sur l'homme, les sens et nos changements. C'est plus proche de la philosophie/sociologie avec une projection impactée par la technologie. Il cite beaucoup l'ouvrage Amérique de Baudrillard. Côté essai, c'est qq'un de très politiquement engagé et technocritique, beaucoup de publications notamment sur le net, cf son wikipédia. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-07-2025 à 07:43:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Fulcanelli a encore supprimé --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |