| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 12:18:08 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:25:46 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 12:24:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2025 à 12:26:13 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:29:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 12:27:31 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
On est plus a l’époque primitivement moderne ou ce qu'il faut c'est innover. Message édité par The NBoc le 27-06-2025 à 12:33:51 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:51:06 |
onina |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale | +1, trop hâte de voir jurassique park 8, avengers 12, star wars 13 et fast and furious 6 au ciné --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu inverses là. Le job d'un journaliste aux Cahiers du Cinéma c'est en effet de savoir identifier des qualités à un film même quand soi-même on n'accroche pas , tout en respectant son appréciation du 'je ne sais quoi' qui s'ajoute à l'appréciation général d'un film. Tout comme le job d'un œnologue qui publie dans La revue du Vin est de boire des vins encore trop jeunes pour être bons et savoir par son expertise dire 'ça, ce sera un très bon vin après une garde'. Mais pour le spectateur de film / amateur de vin, la qualité de son expérience générale est reine. Si le film avait une excellente photo mais que d'autres défauts font qu'on n'apprécie pas l'expérience, le contrat est raté.
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
r06 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Non les produits dérivés c'est une prime à la décérébration. Ex. : La nouvelle trilogie Star Wars est foireuse, mais la bouboule BB8 est mignonne donc on vend quand même des figurines et des petits robots de BB8 Je parlais simplement que la rémunération sur le ticket soit répartie différemment si les gens apprécient le film, ou s'ils regrettent leur expérience. Ça évite que le seul feedback négatif soit quand un studio a trop tiré sur la corde et les gens ne viennent même plus du tout voir ses productions. Message édité par Mr Oscar le 27-06-2025 à 13:55:18 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Les films et séries DC comics j'ai jamais pu perso. Suis-je le seul ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
manufactory |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |