Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29555  29556  29557  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°73125745
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 12:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut quoi pour faire un grand film ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 12:18:08  profilanswer

n°73125753
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2025 à 12:18:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

Plusieurs draps cousus ensemble  [:tagazou:2]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°73125757
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2025 à 12:20:39  profilanswer

Dune 1 j'ai adoré au ciné, les bâtiments gigantesques + la musique = style space opéra très réussi.

Le 2e était moins bon oui. Je crois qu'ils vont pousser pour un 3e en plus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73125771
hadado
Posté le 27-06-2025 à 12:24:00  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est très con comme commentaire. Le matériau a un certain cadre bien sûr, mais tu peux travailler sur l'esthétique, le jeu d'acteurs, la déviation de l'original. Unbreakable de Shyamalan est une énorme réussite par exemple, notamment avec une mise en scène et une colorimétrie particulière qui donne une atmosphère propre au métrage. L'écriture est originale et de qualité pour un "fondateur".

Écoutes on va juste pas être d'accord. C'est comme les mecs qui prennent en photo des modèles dégueu ou des paysages moches et que tu dises que c'est jolie car la technique est bien fait.
Personnellement je ne peux pas apprécier un film dont l'histoire est débile, surtout un film sf/fiction. Je m'emmerde. Ça peut être bien filmé, bien jouer, bien monté bien tout ce que tu veux....je m'emmerde.  
Batman déjà le théme et le background est con, américain au possible, ensuite dans la série de films il y a des flopé d'incohérences et de truc plus débile les un que les autres ..bref c'est con du début à la fin. Ok le joker joue bien, super.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:25:46
n°73125772
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2025 à 12:24:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Unbreakable de Shyamalan est une énorme réussite par exemple, notamment avec une mise en scène et une colorimétrie particulière qui donne une atmosphère propre au métrage. L'écriture est originale et de qualité pour un "fondateur".

Ah nan nan nan nan nan. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73125777
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 12:24:45  answer

gregouf a écrit :

C'est très con comme commentaire (presque autant que les miens :o). Le matériau a un certain cadre bien sûr, mais tu peux travailler sur l'esthétique, le jeu d'acteurs, la déviation de l'original. Unbreakable de Shyamalan est une énorme réussite par exemple, notamment avec une mise en scène et une colorimétrie particulière qui donne une atmosphère propre au métrage. L'écriture est originale et de qualité pour un "fondateur".

Après Shyamalan est un grand directeur. Notamment The Village, pour moi son meilleur film et probablement dans mon top 200  :o  

Comme film de super héros officiel et moderne que jai vu et aimé, pareil que gregouf doit y avoir que the dark knight globalement. Bon le spiderman avec kirsten dunst était rafraichissant.

De toute façon Batman c'est globalement le seul super héros américain mainstream avec qui jai de fortes affinités.

Ah oui ya Joker aussi qui était bien. Pareil jai des affinités  :o

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2025 à 12:26:13
n°73125780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2025 à 12:25:00  profilanswer

hadado a écrit :

Écoutes on va juste pas être d'accord. C'est comme les mecs qui prennent en photo des modèles dégueu ou des paysages moches et que tu dises que c'est jolie car la technique est bien fait.
Personnellement je ne peux pas apprécier un film dont l'histoire est débile, surtout un film sf/fiction. Je m'emmerde. Ça peut être bien filmé, bien jouer, bien monté bien tout ce que tu veux....je m'emmerde.  
Batman déjà le théme et le background est con, américain au possible, ensuite dans la série de films il y a des flopé d'incohérences et de truc plus débile les un que les autres ..bref c'est con du début à la fin. Ok le joker joue bien super.

Je te parle d'un film, tu me réponds "batman". La lecture semble aussi dure que l'écriture...

---------------
n°73125783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2025 à 12:25:33  profilanswer

hadado a écrit :

Batman déjà le théme et le background est con, américain au possible, ensuite dans la série de films il y a des flopé d'incohérences et de truc plus débile les un que les autres ..bref c'est con du début à la fin. Ok le joker joue bien super.

Joker le premier était génial. Mais y a pas de super-héros juste un fou misfit. Dommage que pour le 2 ils aient fait une comédie musicale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73125788
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2025 à 12:26:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

Joker le premier était génial. Mais y a pas de super-héros juste un fou misfit. Dommage que pour le 2 ils aient fait une comédie musicale.

Plagiat honteux de La Valse des Pantins et Taxi Driver, aucun intérêt

---------------
n°73125791
hadado
Posté le 27-06-2025 à 12:27:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Je te parle d'un film, tu me réponds "batman". La lecture semble aussi dure que l'écriture...

Batman le thème déjà c'est con. Un super hero milliardaire qui peut sauver la ville seul quand l'état n'y arrive pas, le justicier masqué etc...Bref déjà c'est débile. De base. Un film qui part de ce thème ne peut être que médiocre au mieux.
Après on peut apprécier les détails du film mais c'est dur de faire abstraction d'un background et d'une histoire débile.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:29:18
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 12:27:31  profilanswer

n°73125809
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2025 à 12:33:35  profilanswer

gregouf a écrit :

Pas un plagiat de taxi driver et l'autre, ne l'ayant pas vu, rien a foutre que ça en soit un.

On est plus a l’époque primitivement moderne ou ce qu'il faut c'est innover.

Message édité par The NBoc le 27-06-2025 à 12:33:51

---------------
n°73125812
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 12:34:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je me suis emmerdé du début à la fin, c'est juste un fou qui fait des trucs de fous.  
J'ai ça dans le metro avec plus de variétés et une meilleure bande son.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73125814
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2025 à 12:34:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je me suis emmerdé du début à la fin, c'est juste un fou qui fait des trucs de fous.  
J'ai ça dans le metro avec plus de variétés et une meilleure bande son.

Je prends pas le métro ça m'a dépaysé.

---------------
n°73125823
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2025 à 12:38:20  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sans doute, mais surtout terrain extrêmement favorable aux addictions  [:heow]

Question sérieuse, comment tu gères ça ?

C’est mon cas aussi , et c’est vrai que c’est usant…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73125827
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 12:39:11  profilanswer

hadado a écrit :

Batman le thème déjà c'est con. Un super hero milliardaire qui peut sauver la ville seul quand l'état n'y arrive pas, le justicier masqué etc...Bref déjà c'est débile. De base. Un film qui part de ce thème ne peut être que médiocre au mieux.
Après on peut apprécier les détails du film mais c'est dur de faire abstraction d'un background et d'une histoire débile.

Tu peux (enfin non pas toi) mais on peut faire un bon film à partir d'une histoire médiocre, voire pas d'histoire du tout.  

Les Batman de Nolan sont de bons films. Que tu ne les aimes pas ou que le thème ne te touche pas n'a rien à voir là dedans.  

Pareil qu'on photo à la composition travaillée d'un sujet pas intéressant. C'est une bonne photo (au sens académique), les émotions qu'elles te donnent n'ont rien à voir là dedans.  

Assez ouf de voir des adultes ne pas concevoir une autre vision que "j'aime = bien = beau" , "j'aime pas = moche = pas bien"  

---------------
n°73125834
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2025 à 12:40:48  profilanswer

hadado a écrit :

Très très mauvais c'est un chouille exagéré mais ça reste du Batman. Tu peux pas faire un grand film avec une histoire de super hero à mon sens et encore moins avec Batman. Le thème est trop con. Après tu peux en faire un divertissement plus ou moins débile.

J’ai bien aimé le dernier avec pattinson.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°73125839
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2025 à 12:42:01  profilanswer

gregouf a écrit :

Dans ce genre de film j’ai une affection particulière pour Chute Libre

---------------
n°73125845
hadado
Posté le 27-06-2025 à 12:43:57  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu peux (enfin non pas toi) mais on peut faire un bon film à partir d'une histoire médiocre, voire pas d'histoire du tout.  

Les Batman de Nolan sont de bons films. Que tu ne les aimes pas ou que le thème ne te touche pas n'a rien à voir là dedans.  

Pareil qu'on photo à la composition travaillée d'un sujet pas intéressant. C'est une bonne photo (au sens académique), les émotions qu'elles te donnent n'ont rien à voir là dedans.  

Assez ouf de voir des adultes ne pas concevoir une autre vision que "j'aime = bien = beau" , "j'aime pas = moche = pas bien"  

Ba justement perso dans l'art et la culture je suis peu sensible a la technique si le reste ne suis pas. A l'inverse si la photo est prise à un instant de malade où si le scénario du film est dément je peux en oublier la technique.  

Je suis pas du tout calé en film donc j'ai un avis de bidochon, mais j'ai fais un peu de photos en amateur, j'ai lu pas mal de bouquins, et vraiment pour moi la photo c'est d'abord, à 90% , figer un moment. Une photo extraordinaire c'est quand tu fige un moment extraordinaire (au sens esthétique du truc). Le reste c'est la technique. Mais si je ne ressens rien sur le moment irl, c'est pas la technique photo qui va me faire ressentir quelque chose.  
Je sais que tous le monde ne partage pas ça mais pour moi un photo d'un moment lambda c'est lambda. Même si c'est bien fait. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fréquente plus le forum photo de HFR. Je trouve 90% des photos sans intérêt.
C'est aussi pour ça que j'ai pas mal arrêté la photo car je trouvais mes photos lambdas aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 27-06-2025 à 12:51:06
n°73125855
onina
Posté le 27-06-2025 à 12:46:10  profilanswer

martin2troie a écrit :

Un grand écran ? :o

n°73125902
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2025 à 12:56:51  profilanswer

autocall a écrit :

Le 2e était moins bon oui..

Y a des plans de ouf, la scène sur la planète en « noir et blanc »

n°73125922
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-06-2025 à 13:01:53  profilanswer

On en revient qd même au fait qu’il faut adapter son exigence au niveau du film qu’on va voir  :o

Un blockbuster si l histoire est bien racontée, osef les incohérences et le fait que le méchant raconte pour la énième fois son plan diabolique au héros prisonnier au lieu de le tuer…
Un jurassic world, si les dinos sont réussis et que Scarlett mouille ( :o ) le maillot comme il faut, le contrat est rempli  :o

Message édité par doudou5 le 27-06-2025 à 13:46:53
n°73125935
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-06-2025 à 13:06:15  profilanswer

+1, trop hâte de voir jurassique park 8, avengers 12, star wars 13 et fast and furious 6 au ciné

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73125939
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 13:08:01  profilanswer

hadado a écrit :

Ba justement perso dans l'art et la culture je suis peu sensible a la technique si le reste ne suis pas. A l'inverse si la photo est prise à un instant de malade où si le scénario du film est dément je peux en oublier la technique.  

Je suis pas du tout calé en film donc j'ai un avis de bidochon, mais j'ai fais un peu de photos en amateur, j'ai lu pas mal de bouquins, et vraiment pour moi la photo c'est d'abord, à 90% , figer un moment. Une photo extraordinaire c'est quand tu fige un moment extraordinaire (au sens esthétique du truc). Le reste c'est la technique. Mais si je ne ressens rien sur le moment irl, c'est pas la technique photo qui va me faire ressentir quelque chose.  
Je sais que tous le monde ne partage pas ça mais pour moi un photo d'un moment lambda c'est lambda. Même si c'est bien fait. C'est d'ailleurs pour ça que je ne fréquente plus le forum photo de HFR. Je trouve 90% des photos sans intérêt.
C'est aussi pour ça que j'ai pas mal arrêté la photo car je trouvais mes photos lambdas aussi :o

Oui donc tu t'arrêtes au "j'aime/j'aime pas" sans aucune culture académique ou assimilée :jap:

Pas grave en soi mais c'est louper une partie du message d'une oeuvre imho.

---------------
n°73125982
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2025 à 13:18:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans ce genre de film j’ai une affection particulière pour Chute Libre

Si tu coupes les 30 dernières minutes, c'est un Schumacher honnête. Mais toute la fin est vraiment atroce  [:mesh:3]

---------------
n°73126102
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 13:48:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Voix insupportable, depuis Her j'ai chopé une allergie.

Je me retiendrais de juger son physique (enfin celui de ses doublures)

But "Everyone want to fuck Scarlett Johansson" Kick Ass 2 [:thektulu]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73126111
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-06-2025 à 13:49:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tu inverses là.

Le job d'un journaliste aux Cahiers du Cinéma c'est en effet de savoir identifier des qualités à un film même quand soi-même on n'accroche pas , tout en respectant son appréciation du 'je ne sais quoi' qui s'ajoute à l'appréciation général d'un film.

Tout comme le job d'un œnologue qui publie dans La revue du Vin est de boire des vins encore trop jeunes pour être bons et savoir par son expertise dire 'ça, ce sera un très bon vin après une garde'.

Mais pour le spectateur de film / amateur de vin, la qualité de son expérience générale est reine. Si le film avait une excellente photo mais que d'autres défauts font qu'on n'apprécie pas l'expérience, le contrat est raté.

Ce serait bien par ailleurs qu'il existe un système pour rémunérer plus ou moins les films APRÈS qu'on les a vu, selon qu'on les a apprécié ou non.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73126117
r06
Posté le 27-06-2025 à 13:50:24  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu inverses là.

Le job d'un journaliste aux Cahiers du Cinéma c'est en effet de savoir identifier des qualités à un film même quand soi-même on n'accroche pas , tout en respectant son appréciation du 'je ne sais quoi' qui s'ajoute à l'appréciation général d'un film.  

Tout comme le job d'un œnologue qui publie dans La revue du Vin est de boire des vins encore trop jeunes pour être bons et savoir par son expertise dire 'ça, ce sera un très bon vin après une garde'.

Mais pour le spectateur de film / amateur de vin, la qualité de son expérience générale est reine. Si le film avait une excellente photo mais que d'autres défauts font qu'on n'apprécie pas l'expérience, le contrat est raté.

Ce serait bien par ailleurs qu'il existe un système pour rémunérer plus ou moins les films APRÈS qu'on les a vu, selon qu'on les a apprécié ou non.

Ca existe ça s'appelle les produits dérivés...:o

n°73126126
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 27-06-2025 à 13:52:52  profilanswer

r06 a écrit :

Ca existe ça s'appelle les produits dérivés...:o

Non les produits dérivés c'est une prime à la décérébration. :o

Ex. : La nouvelle trilogie Star Wars est foireuse, mais la bouboule BB8 est mignonne donc on vend quand même des figurines et des petits robots de BB8 [:rive nord:5]

Je parlais simplement que la rémunération sur le ticket soit répartie différemment si les gens apprécient le film, ou s'ils regrettent leur expérience. Ça évite que le seul feedback négatif soit quand un studio a trop tiré sur la corde et les gens ne viennent même plus du tout voir ses productions.

Message édité par Mr Oscar le 27-06-2025 à 13:55:18

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°73126136
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 13:54:14  profilanswer

Theomede a écrit :

+1, trop hâte de voir jurassique park 8, avengers 12, star wars 13 et fast and furious 6 au ciné

Star Wars 13 ça y est on y est déjà non :??:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°73126151
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 13:57:23  profilanswer

Slyde a écrit :

Super vrai faux films de super héro d'ailleurs les kickass. Nicolas Cage au sommet de son côté taré.

Le 2 part un peu trop en parodie / teen movie, mais bon.

---------------
n°73126154
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2025 à 13:57:41  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu coupes les 30 dernières minutes, c'est un Schumacher honnête. Mais toute la fin est vraiment atroce  [:mesh:3]

J’avoue aussi ne plus l avoir vu depuis au moins 20 ans  :D

---------------
n°73126159
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 13:58:37  profilanswer

Les films et séries DC comics j'ai jamais pu perso. Suis-je le seul ?

---------------
n°73126161
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2025 à 13:58:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Joker le premier était génial.

Non 2h de Phoenix qui cabotine de façon insupportable.

---------------
n°73126167
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2025 à 13:59:49  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as pas mal de retard pour F&F :o

---------------
n°73126169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2025 à 14:00:04  profilanswer

Slyde a écrit :

Les films et séries DC comics j'ai jamais pu perso. Suis-je le seul ?

Comme souvent, ça dépends des films et ça dépends des séries.

Par exemple en série , Iron Heart ça a l’air complètement naze (j’ai regardé le premier épisode), mais Wandavision et What If c’est très bien.

Pareil pour les films: DR Strange c’est plutôt cool quand Shang Shi c’est naze

---------------
n°73126172
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2025 à 14:00:29  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu inverses là.

Oui mais alors il regarde ses films dans son coin et y a aucun débat. Heureusement le topic ciné va un poil plus loin que ça, les topics photo aussi.  
Je sais qu'ici c'est bac à sable mais dire "Batman c'est nul j'aime pas les histoires de super heros ricain" c'est la même chose que de dire qu'un étoilé c'est nul parce qu'il y a rien dans l'assiette.  

[:cerveau spamafote]  

---------------
n°73126181
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2025 à 14:01:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Super vrai faux films de super héro d'ailleurs les kickass. Nicolas Cage au sommet de son côté taré.

Le 2 part un peu trop en parodie / teen movie, mais bon.

Enfin enfin, il va falloir te plonger dans la filmo de Nicolas the Great pour corriger cette affirmation  [:rudolf hoax:4]  
Rien qu'un Mandy c'est bien plus barré, et qualitatif!

---------------
n°73126187
manufactor​y
Posté le 27-06-2025 à 14:02:25  profilanswer

hadado a écrit :

Je regardais les dessins animés et lisait les comics quand j'étais petite. Du coup, aller voir un Batman a un côté régressif agréable, un peu comme mettre des vieilles pantoufles. A côté de ça, les Batman de Nolan sont globalement agréables à regarder (il y a du rythme, une ambiance, les acteurs jouent bien, l'image et la musique servent bien le propos). A contrario, j'ai beau apprécier les super héros, les Marvels sont globalement une affreux, sauf peut-être un ou deux. Je suis incapable de t'en citer un qui m'a procuré du plaisir et que j'aurai envie de revoir.

Plus globalement, ces histoires de film, c'est comme la lecture. On ne prend pas tous du plaisir de la même manière et t'as toujours des ayatollah qui vont t'expliquer que c'est pas assez noble, pas assez bien, trop stupide...

n°73126188
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 14:02:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comme souvent, ça dépends des films et ça dépends des séries.

Par exemple en série , Iron Heart ça a l’air complètement naze (j’ai regardé le premier épisode), mais Wandavision et What If c’est très bien.

Pareil pour les films: DR Strange c’est plutôt cool quand Shang Shi c’est naze

Tu me cites des Marvel... :D

---------------
n°73126192
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2025 à 14:03:09  profilanswer

gregouf a écrit :

Enfin enfin, il va falloir te plonger dans la filmo de Nicolas the Great pour corriger cette affirmation  [:rudolf hoax:4]  
Rien qu'un Mandy c'est bien plus barré, et qualitatif!

Mon préféré reste quand même Lord of War.

---------------
n°73126194
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2025 à 14:03:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Ff ils sont au moins au 10!

Slyde a écrit :

Très bon film d'ailleurs !

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29555  29556  29557  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)