| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 18:39:44 ![]() ![]() |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous vous attachez à de ces détails d accords / ortho ou autre pfiouuuuuuu
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-06-2025 à 18:46:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Mon père a 70 ans et des figurines peintes par ses soins dans son salon |
martin2troie A la droite du Menhir |
Faudrait la même règle que sur mode: si tu taunt ou tu te moques d'un sujet, tu dois d'abord avoir partagé de ta personne sur ce sujet. Message édité par martin2troie le 25-06-2025 à 19:08:24 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 19:23:40 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu sais entre les figurines peintes ou les affiches moches des années 50/60, on ne saurait pas trop quoi choisir |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
onina |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Juste des mots qui manquent systématiquement mais ça vaaaaa --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
cisko |
|
A l'oral dans une discussion lambda balek, je pense oui
ça fait un petit moment GW quand même
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-06-2025 à 22:42:18 |
autocall Wallah |
Message cité 2 fois Message édité par autocall le 25-06-2025 à 22:58:37 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem | L'effondrement intellectuel... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
boisse Well...fuck |
Message cité 3 fois Message édité par boisse le 25-06-2025 à 23:06:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Braindead |
Ha wai --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Y a pas 10 jours, en teams, un gars qui sort "c'est nous qu'on va contrôler" --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Ben je découvre avec btbw que des gens disent cela IRL --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 25-06-2025 à 23:37:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
gimly the knight |
|
hadado |
Message édité par hadado le 25-06-2025 à 23:54:14 |
je n'irais pas jusque là, mais oui, en communication pro je passe en mode "je fais attention" j'essaye de vous mettre des "que"
c est tellement triste le nombre de 30/40 ans qui n'ont AUCUNS loisirs, accablés par le rythme boulot / maison / gosse / boulot / gosse .... Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2025 à 00:18:54 |
j'ai fais de super coup sur LBC récemment, en se mettant des alertes, super pratique sur des trepieds pro, bradé par des studio etc etc. là pareil je viens de faire un très bon coup sur un casque très haut de gamme. le cauchemar pour notre modo Message édité par btbw03 le 26-06-2025 à 00:20:04 |
foudres |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |