| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 12:05:42 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
LooKooM Modérateur |
|
manufactory |
Message cité 2 fois Message édité par manufactory le 21-06-2025 à 12:59:40 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Stop le dénigrement des saltimbanques svp |
LooKooM Modérateur |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-06-2025 à 13:29:23 |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 13:28:33 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 21-06-2025 à 14:30:24 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi clairement pas. J’espère que tu ne tiens pas ce discours à tes enfants, j’imagine pas la pression et le stress que ca engendre pour eux. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 21-06-2025 à 15:19:19 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Avertissement. |
Chou Andy Would you know my nem |
Reprends-toi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et tu trouves que ca lui a réussi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ikanmir |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Pour les curieux : https://learningcorner.co/lesson/1529 |
LooKooM Modérateur |
|
mon dieu à 6 ans, ça va donner encore plus monstrueux que leur père ... Esperons qu'elle vrille. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2025 à 17:36:41 |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-06-2025 à 17:51:40 |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-06-2025 à 17:47:18 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Ouai tu mets en miroir : François Ruffin / un raciste Message édité par zeroz le 21-06-2025 à 18:00:27 |
non vous le savez, balek des gens sorti du cercle 5/6, mais je n'essaye pas de me donner une image de vertu alors que ma vision se limite à 0,1% des gens Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-06-2025 à 18:01:05 |
meuniere |
|
manufactory |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sur l'écologie juste que au moins, j'ai conscience des choses, appliquer pour changer, bof ça servira a rien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | surement sur EE. on a des équipes de dev à Reuil dans la boite, au siege, si jamais tu veux je passe. Message édité par btbw03 le 21-06-2025 à 18:28:10 |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |