| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:14:43 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Et tu crois que les autres ont fait quoi pendant ces 10 ans ? |
Filob | Des courses de chaises dans leur cogip --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 20:48:22 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | en banque française j'ai déjà vu des pots le soir ou des repas à midi bien arrosés personnellement
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Lagoon57 | À chaque séminaire y avait toujours le lot de poivrots qui se mettait une mine au déjeuner ici. --------------- |
pilef |
LOL, il faudrait déjà lire l'énoncé :
Il est indépendant |
LooKooM |
|
gimly the knight |
|
|
Darya E * L | Ça date un peu --------------- I've got my mind set on you |
KaiserCz bros before hoes | ayant encore contact avec des anciens collègues j'en doute |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 03-06-2025 à 22:42:30 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-06-2025 à 22:45:25 |
hadado |
|
rupteursortiedepeage | C’est moi ou Theomede a viré gaucho ? --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Theomede De gauche radicale | De gauche radicale même, d'après la modération. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
La stat intéressante c'est surtout combien de licenciement pour alcoolisme au travail? |
Chou Andy Would you know my nem |
La droite molle d'il y a 10 ans est devenue le gauchisme de 2025... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
doudou5 ACA a vaincu |
|
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-06-2025 à 23:06:33 |
r06 |
Ça t'interroge pas sur la qualité des entretiens d'embauche ? Edit : Bon tu vas me dire que tu t'en fous et que les résultats parlent pour toi... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2025 à 23:18:46 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2025 à 23:25:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes | toujours cette marotte |
Theomede De gauche radicale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Le retour de flamme arrivera bien avant 6 mois
Il est en remote; l'équipe le voit physiquement une fois par mois; on ne m'a pas remonté de souci jusqu'ici. Juste qu'il prend les choses un peu trop à coeur.
Deux aspects : Et il n'y a aucun poste ouvert cette année, on doit faire -20 PT il me semble
Pour le coup il a aussi passé 15 ans à Londres donc y a probablement pris de mauvaises habitudes Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-06-2025 à 23:37:42 --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |