| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Reponds à la question sur Rolland-Garros, je dois tester ma théorie Edit: Roland, je sais même pas l'écrire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2025 à 15:13:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 | Non mais le mec a juste était un peu tendu, ça arrive tous les jours dans les endroits ou on travaille vraiment... |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
FRACTAL |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 15:24:45 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui enfin c'est pas ça qui rend le spectacle intéressant ou non Bon cela dit le seul sport que je regarde encore c'est le vélo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Lagoon57 |
|
hyca Vraie personne certifiée | Toujours aussi dingue les gens qui peuvent dire depuis quand ils ont pas bu
|
oh_damned |
oh_damned |
C'est normal, je dis pas le contraire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hyca Vraie personne certifiée |
Oui c'est ce que je dis. Si tu sais que ça fait 5j ou 10 ans en général c'est un exploit Message édité par hyca le 03-06-2025 à 15:52:47 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
SekYo |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem | Non-sujet total l'alcool ici, je ne track pas du tout ma consommation, je suppose qu'elle est très basse. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
karaya |
|
oh_damned | Ah ces commentateurs qui aimeraient tous gouter la banane de Djoko --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Alors c'est pas ça la bonne technique si tu veux un match rythmé et des rebondissements Il faut faire comme au tennis de table avec beaucoup de sets courts. J'en ai vu pas mal récemment sur Twitch (et aux JO avant ça) c'est vraiment chouette à regarder. Malheureusement le tennis ne s'y prête pas bien. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-06-2025 à 16:07:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |