| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:04:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
karaya |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Mais sinon oui ce serait intéressant de savoir quelle proportion des tribunes vote encore LR en 2025. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-06-2025 à 14:16:27 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 14:15:51 ![]() ![]() |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
karaya |
|
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Tiens sinon pour changer : J'ai un indep de mon équipe qui a presque insulté un collègue en réunion teams Point fait avec lui : il craque sur le projet et s'était enfilé une bouteille le midi... Dans cette situation vous faites quoi ? (sachant qu'il est l'expert dans un domaine de niche sur un sujet stratégique pour la boite qui doit sortir dans 6 mois) Message cité 6 fois Message édité par EvilTyler le 03-06-2025 à 14:39:34 --------------- More GG, more skill |
karaya |
|
si c'est la première fois, un avertissement devrait être suffisant non ? Message édité par KaiserCz le 03-06-2025 à 14:44:09 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2025 à 14:49:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pilef |
La question elle est vite répondue |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2025 à 14:53:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2025 à 14:57:53 |
gimly the knight |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 03-06-2025 à 14:55:55 |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-06-2025 à 15:04:42 |
|
karaya |
|
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-06-2025 à 15:10:56 |
Theomede De gauche radicale | Un avertissement. Et au bout de 3, un blame. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Reponds à la question sur Rolland-Garros, je dois tester ma théorie Edit: Roland, je sais même pas l'écrire Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2025 à 15:13:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |