| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:11:45 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Et pour le coût de la bouffe, il suffit de voir le prix d’un truc classique comme un croissant entre la France et une des bonnes boulangeries de SF à côté de chez moi
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 15:25:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead | C'est le croissant aux amandes le "frangipane croissant" ?
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Ce n'est pas mon point --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned | Youmou c'est un mec solide car il n'est pas liquide --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 15:20:25 ![]() ![]() |
Raiisin |
r06 |
Si enfin pas tout à fait j'ai l'impression qu'il pourrait les vendre mais qu'au cours du jour (avec la décote lié au fait que la boite est pas côtée en bourse) c'est un peu limite pour être tranquille donc il attend en espérant que ça monte. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-05-2025 à 15:21:48 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
karaya |
|
r06 |
J'en sais rien, je sais juste qu'il vit à crédit à côté et que j'ai pas souvenir qu'il donne des détails sur son patrimoine. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-05-2025 à 15:29:42 |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi. Ma passion c'est HFR. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
as253 Loucheur averti |
|
Filob |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-05-2025 à 15:54:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
homereb |
Hum, pour le coup c'est pas le cas. J'ai une mentalité de soldat donc je fais ce qu'on me dit, mais si je suis pas d'accord je le fais savoir très vocalement en amont. Après je la ferme, d'ailleurs c'est ce que j'attends de mes équipes également. Il y a une dizaine d'années, j'étais dans un process de recrutement et le DG de la boite qui recrutait m'avait montré l'analyse du chasseur, qui est le plus gros dans mon domaine sur Paris pour le coup. Je me souviens être devenu tout rouge quand j'ai lu "difficilement gérable, avec des grosses convictions dont il lui est difficile de se départir". J'avais pas été recruté bizarrement. Après j'ai pas une grosse rancune, c'est eux que j'ai missionné pour mon équipe actuelle. Message cité 1 fois Message édité par homereb le 26-05-2025 à 15:53:38 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
oh_damned |
homereb |
|
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
homereb |
|
LooKooM |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-05-2025 à 16:31:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |