| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Toujours pas :
|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:28:48 ![]() ![]() |
onina |
Je ne sais pas pourquoi tu t'entêtes, ce que tu cites confirme ce que je dis |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Un sujet dont on parle souvent : l obligation pour les périurbains d avoir des voitures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-04-2025 à 11:43:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
rupteursortiedepeage |
|
Lagoon57 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi "devient" ? Ça a toujours été le cas non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 12:19:26 ![]() ![]() |
Comme en témoignent les prix de l'immobilier --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
onina |
|
as253 Loucheur averti | |
Chou Andy Would you know my nem | Il a eu son quota de quotes il est content le dante2002 Message édité par Chou Andy le 08-04-2025 à 12:27:52 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rupteursortiedepeage | Le troll ratio s’enflamme |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 |
--------------- |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
SaucissonMasque |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-04-2025 à 13:56:31 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-04-2025 à 14:02:02 |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pouvoir coder un outil métier en python sans rien connaitre au python, que ça fonctionne et me fasse gagner pas mal de temps, merci 2025 |
gloinfred |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ça existe encore les résidences secondaires ? Qui en possède (et utilise) une sur ce topic ? Message cité 9 fois Message édité par Chou Andy le 08-04-2025 à 14:15:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
karaya |
|
Vous êtes 2 (et certainement plus que ça) mais ce n'est pas une raison pour dire "les gens" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
Il a été élu en 2017 à l'AN avec le soutien de LFI et faisait partie du groupe parlementaire LFI - contrairement à ce qu'affirmait Onina - c'est dit explicitement dans la partie que j'ai citée.
Message édité par pilef le 08-04-2025 à 14:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |