| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:21:07 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis un Dalit Edit: Je viens d'acheter un Rockrider 5.2 pour 20€ sur LBC dont les pièces devraient me permettre de réparer 2 à 3 vélos. Si c'est pas beau! Message édité par gregouf le 25-03-2025 à 16:41:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
Seuls 15% des handicapés le sont de naissance et 80% des handicaps sont invisibles. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 25-03-2025 à 16:40:11 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 16:52:57 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
après comme il a du mal à utiliser un casier à la salle de sport, le doute est permis Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 25-03-2025 à 16:59:39 |
philibear Orbital Bacon | Ben en général, il blague un peu comme ça --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par Martin2troie le 25-03-2025 à 17:04:17 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs à des fins d'inclusivité il me semble urgent que chaque trottoir fasse une taille suffisante pour que deux fauteuils puissent se croiser. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-03-2025 à 17:06:32 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 25-03-2025 à 17:12:05 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
|
|
Filob |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hadado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |