| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Je vais t'apprendre qu'on peut aller au boulot sans prendre les TEC ou une caisse Et on vit alors convenablement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 06:29:48 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'est vrai, en travaillant chez Sagem Defense Securité qui est situé au milieu des champs on peut aussi y aller en tracteur Sinon ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir vivre juste a coté de son travail. Paris n'est pas aussi tassé que SF. Et quand bien même je pourrais vivre a Santa Clara pour aller au travail a pied, je prefere la ville ou je suis, car plus proche de mes habitudes et de mes amis. Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-08-2011 à 06:40:08 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ne pas avoir de voiture mais avoir deux téléphones Ya pas a dire, les séries américaines c a fait beaucoup de mal aux jeunes nes après 1985 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi j émarge quasi pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Attends t es sur Hfr ici. Ce qui est "in" c est d' écouter lady gaga sur ton iPhone en respirant a plein nez l odeur de pisse du --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en doute En gros sur les 12 derniers mois $2700 loyer --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'habite a 8kms de mon taf actuellement, meme distance que lorsque j'etais sur paris. J'en conclue qu'on vit pas convenablement a Santa Clara ou en bossant pour Sagem. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 08:18:07 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Par contre j'en rachèterai certainement une le jour ou j'aurai des gamins.
zad38 | Clair, le seul moment où j'ai failli regretter de pas avoir de bagnole c'était au moment d'acheter des meubles mais avec la livraison c'est peinard, en plus les braves ouvriers musclés te les transportent jusque dans ton salon, pas besoin de te péter le dos comme un con Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 16-08-2011 à 08:25:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
aybibob Coupo santo e versanto |
Tu empruntes une mobylette, le WE --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Otaivz Trop tard pour chahed |
zad38 | C'est quoi le rapport avec le topic ? |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 10:43:27 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 11:44:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 11:45:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2011 à 11:46:01 |
lestat67sel :-) |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 11:46:36 ![]() |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:07:01 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 12:16:05 ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
speedyop |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |