| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:00:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:00:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:02:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:03:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:05:18 ![]() Pas faux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:33:58 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Atropos Peace Love Death Metal | En ayant fait un putain de resto à 13h |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 22:48:31 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
on peut très bien tenir de 13h à 21h
Message édité par btbw03 le 15-08-2011 à 22:49:18 |
Atropos Peace Love Death Metal |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 23:00:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 23:01:22 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-08-2011 à 23:03:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 23:03:47 ![]() |
allerailleurs |
Bah je dis qu'il faudrait pouvoir le vérifier avant de dire cela au lieu de lancer un "horaire délirant" qui est bien présomptueux sur la culture d'autrui. edit: bon cela dit, en fait ce topic on parle jamais du sujet du topic, on dérive on dérive. Message édité par allerailleurs le 15-08-2011 à 23:07:12 --------------- Mon feed |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 15-08-2011 à 23:18:48 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 15-08-2011 à 23:26:03 |
radioactif Mighty mighty man | Je ne m'autoriserai l'achat passion d'une voiture que lorsque ce sera une fraction négligeable de mon budget. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-08-2011 à 23:28:21 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2011 à 23:26:55 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 | Moi c'est raison, même quand je dois m'acheter des paires de chaussettes. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |