| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:19:07 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-02-2025 à 09:20:23 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Braindead |
Ben oui justement l'isofix ça se clipse très facilement. Avec la ceinture c'est plus long, faut bien la tendre et la passer dans les encoches du siège, c'est relou. Changer de conducteur, avec des tailles différentes, pour vraiment conduire confortablement c'est au moins ces 3 réglages obligatoirement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 19-02-2025 à 09:23:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante a t il acheté un airfryer pour que sa femme passe moins de temps à faire la popote ? |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 09:32:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 19-02-2025 à 09:37:55 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est largement assez fiable le train, en tout cas pour des trajets ponctuels (au quotidien je ne sais pas). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Ma femme n'a pas une voiture convenable --------------- la superstition ça porte malheur. |
1611291441815135sos |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-02-2025 à 10:13:27 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-02-2025 à 11:24:11 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai l'impression que le airfryer augmente considérablement le temps de cuisson moi Edit : et on change régulièrement de voiture en fonction des trajets à effectuer. J'ai qu'à un peu reculer le siège quand je m'y installe après mon mari et ca roule Message édité par lafilledu22 le 19-02-2025 à 11:46:32 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2025 à 12:02:39 |
onina |
|
gimly the knight |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Oui mais là aussi avec des limites, très souvent ce sont bizarrement les sur-diplômés qui passent en concours interne. Mais il y a un peu plus d'exceptions qu'en externe, c'est sûr.
Plus de 2000 balles en début de carrière (2200 je crois), y'a pas beaucoup de cat. B avec ce salaire, quand même. Message cité 3 fois Message édité par onina le 19-02-2025 à 12:08:50 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
|
|
Passer un concours CAT C avec le niveau BAC c'est tout à fait possible. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 19-02-2025 à 12:16:24 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
onina |
Ben c'est cool si t'aimes tabasser des arabes
Évidemment que c'est possible. Mais les stats montrent que ça reste du domaine de l'exception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |